Cdt. darknight
Respect diplomatique : 109 17/07/1012 ETU 14:19 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Entendant la nouvelle allocution de Burton, Darknight sourit et dit assez fort pour que tout le monde l'entende: En fait tout va bien, ce n'était qu'une fausse alerte, il est redevenu une IA tout juste capable de transférer des données... et encore, incomplètes! Espérons que la réponse donnée au commandant Poussin sera un peu plus compréhensible.
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 17/07/1012 ETU 14:25 |
Score : 4
Détails
Incomplète oui ça c'est clair, il a oublié les invasions réussies et les assauts éradicateurs. Mais cela montre qu'il s'agit d'une IA sélective! C'est une avancée majeure dans le domaine! Je vous le dis moi, un jour, Burton sauvera le monde. Ou le contraire... ça dépend de la sélection.
|
||
Cdt. SGEI
Respect diplomatique : 152 17/07/1012 ETU 14:50 |
Score : 4
Détails
Le diplomate, en charge de la représentation de la SEGI pris la parole : Commandants, Commandantes, Merci de bien vouloir rester dans le fil du sujet, et donc de cesser de parler de l'hypothèse fort douteuse à notre sens concernant Alex Burton conduit par une I.A. Ce qui doit être souligné pour le moment est que Alex Burton à fait un pas pour la résolution de ce conflit. Bien entendu, ses promesses doivent être suivies d'actes. Aussi, il semble évident que tous les belligérants de ce conflit souhaitent en voir la fin, ce qui doit être noté (même si comme vous pouvez le constater, aucun accord n'a pour le moment été trouvé). Donc, en attendant que la SNCF et l'HYDRA trouvent un accord serait-t-il possible de déclarer un cesser le feu ? Notre société sait pertinemment qu'une telle proposition mettra du temps à aboutir et pourrait même échouer. Mais puisque la plupart des belligérants ont souhaité la fin du conflit, il serai logique de penser que la guerre prendra fin dans un avenir proche, ou du moins qui se rapproche. Et, donc nous en appelons à la bonne volonté de tous les belligérants de ce conflit pour que la paix soit effective. Commandants, Commmandantes, merci d'avoir écouté ce message.
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298 17/07/1012 ETU 15:01 |
Score : 5
Détails
Yersin s'assit à coté du diplomate et lui parla à voix basse.... mais dans le micro... Hum... cher ami, le soucis c'est que Burton n'attaque pas que ses ennemis militaires, il... attaque... prenez... Cyannah Miller, étrangère au conflit, hop dégagée du secteur 1 ce qui l'a rendu profondément masochiste ou... ironique... allez savoir... Prenez... moi... Malgré mes abus de ouisky pas d'hallucination je suis en dehors de ce conflit et pourtant ma flotte est décimée et si je n'avais pas bunkérisé à outrance je n'aurais plus de planètes... Faut dire il m'en reste 2... Donc la paix c'est bien, mais je suis en paix avec Burton et pourtant il m'attaque... Je doute qu'il y ait beaucoup de matière organique chez Burton, c'est mon point de vue. Hoooooo.... c'est ballot, j'ai laissé le micro branché... Argghhh... connaissant le zozo je pense que c'est une bonne raison pour m'éradiquer de la galaxie de l'avoir critiqué ainsi, tiens j'vais boire un coup avant que ma cave ne prenne un assaut qui ne soit pas de mon fait... Vous n'avez pas vu ce très vieux film où HAL une I.A passablement dérangée c'était mise à tuer pas pur paranoïa, non ? Haaa, il faut que je vous raconte comment ça a fini pour HAL...
|
||
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729 17/07/1012 ETU 15:17 |
Score : 3
Détails
Le Poussin est parvenu à un accord de cesser le feu avec Alex Burton qui prendra effet dans quelques heures le temps que les assauts, invasions et bombardements lancés de part et d'autres prennent fin. Nous espérons que cet accord ouvre la voie vers la paix en secteur 1. Ces mots prononcés, le conseiller du Poussin quitta les lieux.
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298 18/07/1012 ETU 11:34 |
Score : 2
Détails
Un p'tit dernier pour la route ? Permettez-moi de vous retranscrire ce compte rendu, que voulez-vous, j'ai été fumeur, je sais ce que c'est ... Très difficile de se débarraser d'une mauvaise habitude... 18/07/1012 ETU 11:30 Assaut perpétré par le cdt. Alex Burton subi.
|
||
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729 18/07/1012 ETU 11:39 |
Score : 1
Détails
Le conseiller du Poussin alla tapoter sur l'épaule de Yersin et lui glissa à l'oreille : Vous vouliez dire fumiste non ? Burton n'est pas un fumeur, c'est un fumiste. Puis s'en alla content de sa boutade avant de se rappeler sa mission première et de lancer depuis la porte : Nous déplorons nous aussi des assauts du commandant Burton, cela pourrait bien remettre en cause le cesser le feu que nous venons de signer... les prochaines heures seront décisives. Si nous subissons de nouveaux assauts nous seront dans l'obligation de riposter.
|
||
Cdt. SGEI
Respect diplomatique : 152 18/07/1012 ETU 12:31 |
Score : 0
Détails
Le diplomate, chuchota en direction du commandant Yersin : Ah, mais que voulez-vous, il faut croire qu'apparemment Alex vous prend pour un membre de la SNCF et donc pour un de ses ennemis, même si vous n'en faites pas partie de la coalition en question. Il est vrai aussi que certains comportements de Alex sont pour le moins... incompréhensibles pour nous. Quand au film que vous faites référence, il ne s'agit pas d'un très vieux film ? Car nous n'avons rien trouvé dans la banque de données. Sinon commandant, quelle est cette drôle de boisson qu'est le ouisky ? Puis-je en goûter ?
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298 18/07/1012 ETU 13:19 |
Détails
Non, non, cher diplomate Burton m'attaque parce-que... j'interviens ici, je devrais me taire selon lui... Yersin se retourna et fit signe à son secrétaire qui amena immédiatement une bouteille neuve de ouisky ha, ha, vous êtes curieux de ce brevage ? A n'en pas douter un signe de qualité ! Tenez prenez-en une bonne rasade, mais attention ce n'est pas pour les fillettes... C'est pour ça d'ailleurs que je n'en ai jamais donné à Cyannah Miller...
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 18/07/1012 ETU 13:35 |
Détails
J'espère que votre accord tiendra, Commandant Poussin et que ces attaques ne sont que le résultat d'ordres passés avant que votre accord ne soit entré en vigueur. Cette démarche était prometteuse : j'espère qu'elle n'était pas vaine.
|