Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Le cas du secteur 5

Le cas du secteur 5

Pages : 1 2 3 4 5 ...  9 10

Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

09/06/1017 ETU 00:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Bah il faudrait savoir ce que vous voulez... Ton petit copain Dozer m'a autorisé à prendre une planète dans le PC 5 du système 0. Mais oh surprise ! C'était Alyse qui l'avait prise avant moi ! J'me suis dit bon... Ok ! Ils sont pas foutu de se mettre d'accord mais c'est pas grave... Je vais demander une ambassade...
Et là... Roulement de tambours... ON ME LA REFUSE !!! On a même refusé ma demande de survol provisoire des PC1 avec mes sondes. Cela avait pour but de veiller à la bonne recolonisation du secteur. A croire que vous nous cachez quelque chose les mecs...
Puis j'sais pas... C'est quoi cette histoire de gouverneur ? Qui s'est auto attribué ce titre ? C'est l'autre tintin de Torvoth !? C'est qui ce type d'ailleurs ? Personne d'autre ici ne le connait ou même a vu sa tronche ! La moindre des choses aurait été de se présenter ici, ne serait-ce que rapidement... Et c'est de lui que j'attends des excuses. Non pas de toi, Rog. C'est pas toi qui a tiré.
D'autres natifs se sont heureusement montrés bien plus polis que l'autre tintin ! Et c'est pour ça que je ne vais pas laisser tout le monde tomber dans ce secteur.
Cdt. Torvoth
Respect diplomatique : 53

09/06/1017 ETU 01:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 7
Bonsoir à vous peuple de la galaxie,
Je suis le commandant Torvoth, mais ça vous l'aviez remarqué.
D'une excusez-moi de mon retard, où ne m'excuser pas cela ne changera pas grand-chose.
Il me semble que des explications s'imposent ainsi que des excuses.
je vais justifier mon assaut pour que ce soit clair pour tout le monde.
Entre natifs nous avons décidé de fermer temporairement le secteur afin de régler deux trois petites choses (exemple: brigands et planète neutre).
Afin d'être tranquille le commandant Rod-3D a clairement dit que le retrait des troupes des commandants non natifs était très fortement conseillé, pour ne pas dire obligatoire.
De plus nous nous sommes mis d'accord que pour tout commandant voulant entrer dans notre secteur devrait faire parvenir une demande à l'un des natifs, qui luit le faire parvenir à tous les autres pour avoir leur consentement.
N'ayant eu aucune demande du commandant Lautrec et ayant estimé que tous les commandants avaient eu le temps de retirer leur troupe du secteur, je me suis dit que les restant devais être d'entêté qui ne voulait pas partir.
j'ai donc effectué un assaut sur le commandant Lautrec sans raison supplémentaire et je m'en excuse. Acceptez-les ou non.
Autre information à savoir: non ce n'est pas l'autre Tintin qui s'est autoproclamé gouverneur, ce sont certains des conatifs qui m'appelle ainsi, car c'est sous sa bannière que repose la planète contrebande.
Et pour finir je tiens remercié Rog qui aura pris la parole avant moi.
Cdte. Alexia Nilsen

09/06/1017 ETU 01:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Ah bah tiens ! Il montre enfin le bout de son nez...
Non mais c'est comme du foutage de gueule, non ? A peine je demande l'autorisation a un Natif du secteur de pouvoir obtenir une ambassade et d'observer le bon déroulement du partage du secteur, et paf je me fais attaquer. En fait vous n'en avez rien à foutre ! La moindre des chose aurait été d'avoir une réponse clair ! Et surtout de prévenir avant de lâchement assassiner 37 500 citoyens Céphéens ! Je serai heureuse de vous envoyer tous leurs noms avec une photo de chacun !
J'attends donc toujours des excuses au fait...
Et... A l'avenir, réglez vos gros problèmes de communication !
Ah oui ! J'allais oublier... Ton interdiction de survol de mes mondes est toujours en vigueur d'ailleurs.
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294

09/06/1017 ETU 02:07
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
role play intéressant : 1
Bonsoir Gouverneur Torvoth...
Je vous souhaite la bienvenue en cette Assemblée. Je suis la Matriarche Su Tallulah native du secteur I, puis déracinée en secteur II et aujourd'hui résidente du Secteur VI.
C'est ainsi que le Commandant Rog-3D est devenu mon coalisé puis mon ami.
Su s'arrêta un instant pour laisser au beau Gouverneur le temps de digérer ses informations.
Je n'ai cependant pas profité de cette amitié pour passer outre vos lois sectorielles. J'espère que vous apprécierez ma prudence et mon respect pour vous et les Dirigeants de votre secteur.
Elle s'arrêta encore, mais là, simplement pour le détailler avant de planter ses yeux bleu océan dans les siens.
Il est temps maintenant que je dépose -non pas à vos pieds, il ne faut pas exagérer- une demande officielle pour le peuple ondin d'obtenir une Ambassade quand vos affaires internes seront résolues. Nous nous engageons à respecter vos lois, à vous aider à contenir les flottes brigandes, à échanger nos avancées scientifiques et à financer le développement des Dirigeants qui en auraient besoin. Tout cela sans ingérence aucune.
Elle se permit enfin un sourire joyeux.
J'ai envie de vous connaître...
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

09/06/1017 ETU 20:29
humour décapant : 3
AHAH! Tu vas enfin venir à l'Assemblée avec moi! Comme à l'époque Poupée !
Croqueur demanda aux esclaves de préparer un vaisseaux, pour aller à l'Assemblée.
Une fois arrivé, la Gardienne sortie et se dirigea vers les Commandants du Secteur 5.
Bienvenue, pardonnez mon retard. J'espère que certains Commandants ne vous posent pas de problème. J'espère aussi que Croqueur ne vous en pose pas.
Pourquoi tu me fais toujours passer pour un monstre... Je ne fais qu'aider moi... Ou presque. Laissons nos différents de côtes pour accueillir le Secteur 5.
C'est toi qui dis ça... Bref. Les peuples du Secteur 5 sont invités à me contacter si ils le souhaitent, pour posséder une​ planète en Secteur 0 si besoin.
Pour les Guildéen de ce secteur, si il y en a... Les échanges en tout genre sont ouvert à tous.
Cdt. Torvoth
Respect diplomatique : 53

09/06/1017 ETU 21:30
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 9
Mes sincères excuses pour vos troupes. Mais si cela vous fait plaisir de l'entendre, comme vous dites oui "j'en n'ai rien à foutre".
Si vous avez demandé à obtenir une ambassade à un des natifs et que celui-ci ne vous a pas répondu, c'est que soit la décision n'as pas été prise, soit que la réponse a été prise et qu'il ne vous ait pas annoncé. Dans les deux cas vous n'aviez rien à faire en secteur 5.
Torvoth se tourna tournée vers la commandante Su Tallulah
Bonsoir madame ravie des vous rencontrez.
je suis content que certaine personne soit calme, polie et aimable comme vous, je ne vise personne bien sur.
Je vous prierai de ne pas m'appeler gouverneur s'il vous plaît.
Je vous remercie de ne pas avoirs outrepasser nos demandes.
Des ambassades seront bientôt créées pour certains commandants, mais je vous demande d'attendre un peu, je transmettrai votre demande au natif.
Et si vous souhaitez plus me connaitre, je vous invite à me contacter par com-x.
Il s'adressa à La Déesse des Âmes,
Bonsoir madame.
non, personne ne me pose de problèmes juste des malentendus. À moins que ce soit moi le problème pour cette personne et dans ce cas elle va devoir faire avec.
Bref je suis enchanté de vous voir.
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

09/06/1017 ETU 22:48
humour décapant : 3
Croqueur éclat de rire, sa Poupée préféré ne faisait pas l'unanimité.
Alors Alex chérie AHAH! Vraiment... Étrange. Suis-je le seul à t'aimer comme tu es ?
Regarde ma Belle, deux sombre connard... Alors pourquoi ne pas copuler?
Cdte. Alexia Nilsen

10/06/1017 ETU 08:45
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Alexia lança un regard en biais à Croqueur, montrant tout son dégout quand à la proposition de ce dernier. Il n'y avait rien à ajouter.
Les sincères excuses d'un type qui n'en a rien à foutre, allez chercher à comprendre...
J'étais justement en affaires avec certains de tes petits voisins ! Mais qu'est ce que tu veux faire comprendre à un bouzeux pareil !? C'est vraiment plus facile de faire parler les armes que les mots !? J'sais pas, que je sache mon Com-X fonctionne parfaitement et il ne mord pas non plus... C'est pas si difficile d'envoyer un simple message ! Si ?
Pour chasser les Brigands et reconquérir le reste de ton secteur, j'ai offfert des milliards de ressources et de leems à quelques uns de tes voisins justement pauvre imbécile !
Et toi tu oses détruire mes vaisseaux et l'intégralité de leur équipages !? C'est bien des agissements de sauvage non civilisé ! Au moins Rog il a eu le tact de prévenir Andrew et de lui laisser un délai pour déplacer ses troupes avant d'attaquer !
Je suis gentille en ce moment, trop même. Mais la prochainne fois, ça ne se passera pas de la même manière ! Tu peux me croire !
Alexia se retourna vers Su et s'approcha d'elle pour lui murmurer quelques mots.
Nan mais ne me dis pas que tu fais les yeux doux à cet idiot irresponsable ! Et puis t'as vu la tronche qu'il a !?
Tu fais comme tu veux, mais a ta place je choisirai un mec plus intelligent !
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416

10/06/1017 ETU 14:10
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Je me suis renseigné sur vous, Miss Nilsen, colérique au possible, cherchant souvent à trouver un intérêt personnel dans ses manœuvres, mais quoi de plus naturel.
L'hologramme du Roi pirate croisa les bras.
Si certain sont prêts à passer l'éponge, moi pas. Les secteurs se rallient sous une même bannière pour que des problèmes de ce genre soit évités. Et vous savez comment je les réglais les problèmes d'indisciplinés dans les flottes brigandes? Je les éradiquais, tout simplement.
Maintenant, la question est la suivante Torvoth, Aurez vous l'intelligence de coopérer avec vos voisins? Ou aurais-je le devoir de vous montrer comment on lance un assaut?
Cdte. Alexia Nilsen

10/06/1017 ETU 15:18
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Alexia se retourna brutalement vers l'hologramme du Roi pirate qui venait d'apparaître.
C'qui lui ? On s'connait pas et tu t'permets de me juger comme ça !? Tu sais ou tu te l'fourre celui-ci !?
Alexia fit un large geste de la main en direction de l'homme d'un l'air mauvais.
Tu vois, j'ai toutes les raisons d'être hors de moi ! Quoi de plus normal hein !? Et vu que tu me connais si bien tu dois donc savoir que mes relations avec mes clients n'est pas intéressé... Souvent je perds plus d'argent que j'en gagne ou que je reçois de services, parceque je suis bien trop généreuse. J'ai investis des milliards dans ce secteur pour que les natifs puissent éradiquer les Brigands et reprendre les mondes neutres. Et en retour j'ai quoi ? DE LA MERDE PLEIN LA GUEULE !!!
Je veux bien faire des efforts mais là franchement t'as vraiment rien d'autre à faire ? Lautrec c'est ton boss ? J'irai lui en toucher quelques mots sur le comportement de ses gars...
Et puis bon, ça suffit la paranoïa quoi ! Tu ne va pas me dire que Verre n'a jamais cherché avoir quelques intérêts perso un peu partout ! Donc occupez vous de vos relations et laissez moi aux miennes !
Une dernière chose, plutôt que de faire les gros bras, deviens plus malin ! M'enfin... Si y'a que l'action qui t'fais bander... Fonce...

Pages : 1 2 3 4 5 ...  9 10