Cdte. Mina Shadow
Respect diplomatique : 151 01/08/1017 ETU 19:09 |
Score : 10
Détails
Elle se tourne vers John pour chuchoter discrètement avec lui : Aie, aie, aie, j’ai le cœur brisé ! T’as pas de cœur... Non mais t’as vu, j’me suis encore fait traiter d’idiote ! ‘fin ça change de conne tu m’diras mais bon. C’est mon psy et mon coach de vie en estime de moi qui font fortune depuis que j’prends la parole en assemblée ! Sinon, tu peux aussi te rouler par terre en pleurant de désespoir et en criant à l’horreur de ces paroles, y paraît que c’est à la mode. Ha ? Oué mais non, ça va salir mes fringues et tout... Bon, il m’reste plus qu’à jouer le rôle qu’on m’a attribué : idiote de la galaxie ! Elle se retourne pour suivre à nouveau les débats en posant un sourire niais sur son visage. Vache, tu le fais super bien, on sent que c’est naturel ! Sans se départir de son sourire niais : T’es viré ! Après l’intervention de Sebastian, elle s’était dit qu’Harvest allait défendre bec et ongles L'empire, défoncer Sebastian avec sa dureté habituelle. Pis, en fait, non. Déception ! Elle se tourne alors vers elle avec son plus beau sourire niais. Bien, c’est-à-dire que j’ai entre les mains exactement les mêmes rapports qui ont été authentifiés de sources sûres. Du coup, ça m’fait un peu mal de l’avouer, mais je ne peux que soutenir les propos de Sebastian. Donc, si vous pouviez nous en dire un peu plus sur ce qui s’est passé en secteur XXIII pour aider l’idiote que je suis à comprendre, ça serait super chou ! Elle termine sur un clin d'oeil.
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 01/08/1017 ETU 19:22 |
Score : 10
Détails
Le Roi entra dans la salle... mais était ce vraiment lui? Il y avait quelques changements dans son physique. En outre, ses yeux et ceux de son apprentie à ses cotés brillaient d'une lumière dorée assez forte. Sans s'expliquer sur le tour visiblement à l'oeuvre ici, il prit la parole: Salutations, galaxie. Je vois que les passions se déchaînent. Guerre étonnant pour un conflit entre anciennes puissances. J'aimerais tout d'abord adresser un message aux commandants extérieurs qui n'ont pas d'enjeux directs dans cette affaire, notamment ceux en secteur fermé: Vous ne savez pas ce qu'il se passe et ne disposez pas de tous les éléments pour avoir le droit de condamner notre attaque. Moi même je suis contre les invasions agressives, mais c'est au terme de discussions que nous avons convenu que cette intervention était nécessaire. Ensuite, je tiens à remercier le vice-président Liass pour son témoignage, que je rappelle au cas où certains l'aient sauté: Hélène est donc un renégat, sa faiblesse et son petit nombre de planètes n'est que une façade visant à camoufler ses activités illégales, et Amyra en soutient 3... bon à savoir. C'est un grand pas pour mettre un terme à la piraterie interstellaire. De plus, j'ai moi même participé au conflit contre les Dissidents, et je confirme les dires de Sebastian Blofled. La plupart des mondes que nous avons libéré étaient dans un sale état, certains ont été sauvés de peu. D'ailleurs, "Le Grand Méchant Loup" ne se cache même pas et assume ouvertement ses crimes. L'agression est venue de leur coté, notre assaut sur leur secteur était un acte de défense. Comme c'est le cas depuis que La Déesse (ou Croqueur, la souveraineté partagée c'est vraiment un modèle pas viable) nous as déclaré la guerre. Nous ne faisons que répondre à l'agression et visons également les mondes des alliés de nos ennemis. C'est le principe des alliances. Responsabilité commune. Surtout que comme ça à été révélé ici, leur coopération allait bien plus loin que le simple pacte de défense. Cette attaque est donc légitime. Enfin... Il se tourna vers Harvest.... Nous n'avons pas à nous impliquer dans les affaires internes des gouvernements étrangers. Cette folie sera bientôt terminée. Une fois les armées ennemis en déroute, le calme reviendra.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 01/08/1017 ETU 19:39 |
Score : 3
Détails
Je passe en coup de vent pour vous montrer mes dires. "Nous savons qui est le coupable malheureusement pour vous. La Coalition d'Hans, donc Shaide, Spike et Alexia, vous êtes prié de le remettre la planète en Système 5 et de partir de celui ci. Stephen, tu peux rester, toi Poupée tu es un amour !" Spike a été mit hors de cause, c'est un amour aussi AHAH! Donc je ne vois pas la déclaration de guerre ? Inventez encore, je n'efface jamais rien.
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 01/08/1017 ETU 20:20 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Une nouvelle fois, le rire du grand méchant loup résonna dans la salle avant qu'il n'y réapparaisse. "Shaide, très cher Shaide ! Savez-vous que signifie le mot "défense"? Vous vous croyez en état de "légitime défense" aussi tant qu'on y est ? Juste pour info, si c'est le cas, ça implique des mesures équivalentes à celles employées par "l'agresseur" et, voyez vous, je doute qu'emprunter une planète pour un cycle ou deux soit équivalent à une tentative de génocide." Il sourit. "Donc votre attaque semble quelque peu disproportionné, n'est-il pas ? Enfin, je peux comprendre que votre égaux en ait pris un coup et que vous essayez donc d'épater la galerie en jouant les "gros bras". Dommage que ça marche moins bien quand on attaque une seule civilisation avec sept de ses petits camarades." Il prit une voix enfantine : "Comme vous êtes mignons ! Le grand méchant loup vous a fait bobo à votre petit cœur et du coup, vous voulez en faire un manteau de fourrure ?" Elle devint subitement roque : "Dommage que vous ne soyez pas en mesure de réaliser votre petit caprice. La prochaine fois que vous essayez de justifier votre tentative de génocide, trouvez au moins quelque chose de crédible."
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 01/08/1017 ETU 20:34 |
Message édité -
Score : 4
Détails
La différence entre nous et vous, c'est que nous sommes alliés et nos amitiés sont solides. Attaquer l'un d'entre nous, c'est nous attaquer tous, et nous répondons comme un seul. Votre erreur à été de sous estimer nos liens en pensant vous attaquer à une seule personne. Ça surprend quand 7 civilisations vous tombe dessus alors que vous n'en avez prévu que une? Et je ne perçois pas notre contre-attaque comme une agression, vous avez tiré le premier, ça reste une défense. Vous aurez pù déclarer votre reddition à n'importe quel moment. Vous ne l'avez pas fait. Assumez les conséquences de vos actes. Quand à vos accusations mensongères de génocide, c'est faux. Contrairement à vous, nous ne détruisons pas des planètes ni ne tuons ses habitants. Mes hommes ont certes réduit certains des votres à un esclavage et servitude forcée après les avoir désarmés, mais ils sont en vie et maintenant des sujets des autres membres de la coalition ou de gouvernements indépendants. En revanche, votre pratique de la terre brûlée à fait d'innombrables victimes... un véritable gâchis de main d'oeuvre et d'esprits qui auraient pù être utiles dans d'autres occasions. Alors ne me parlez pas de génocide.
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 01/08/1017 ETU 21:59 |
Score : 6
Détails
Je hais l'assemblée... Lautrec avait fait une apparition, le regard sombre. Le regard perdu. Vous savez ce que je hais dans cette assemblée? C'est que tout ce que nous avons cherché à construire ensemble. La paix que nous recherchions. Tout cela n'est qu'une utopie, un doux rêve, et je me berçais avec, avec la naïveté d'un enfant. J'ai affronté les dissidents, comme vous, parce que jamais je ne plierai le pied devant des criminels. J'ai perdu 4 planète en secteur 23 il n'y a pas plus d'une demi journée. Parce que je n'ai pas fait attention à ce système, parce que je passe mes journées à combattre Nilsen et Oni'Aack. Les fédérés présent à cette assemblée savent que le revenu de nos institutions sont bien trop insuffisants pour permettre de blinder nos mondes et construire des flottes pour se battre. Toute ma vie, je me suis battu contre les renégats, la pègre, et les brigands. Il croisa simplement les bras. En tout cas, Si Aléthéia a réussit à les reprendre, bien joué, c'est au moins une bonne chose. Il marqua un autre silence. Jouons franc jeu s'il vous plait. J'ai toujours cherché à aider le plus grand nombre, j'ai toujours prêté mon oreille et mon bras à ceux qui en avait besoin. Eghangh est un commandant fidèle à Nilsen parce qu'elle l'a aidé à s'élever dans la vie Galactique, et pourtant, c'est aujourd'hui mon meilleur ami. Si vous voulez ma mort, coalition d'Aléthia, aillez au moins le respect de le dire directement, sur cette assemblée. Après tout, le grand criminel Lautrec est un homme si pervers, si horrible, n'est ce pas? Alexia Nilsen avait raison en effet. Cette assemblée n'est pas la pour faire respecter la paix. Elle ne sera jamais là pour ça. Et les idéalistes comme moi n'y ont pas leur place. J'ai toujours respecté mon code d'honneur et mes valeurs. Et lorsque ma faction est menacé depuis des cycles. C'est mon devoir de la protéger. n'importe quel soldat un brin droit le sait. Voici les rapports d'invasion des dissidents. Avec tout mes respects.
|
||
Cdte. Hélène
Respect diplomatique : 86 01/08/1017 ETU 22:03 |
Détails
Elle rigolât. "Vous lâchez pas l'affaire Voleur. En plus de me VOLER la capitale vous vous octroyez le droit de nettoyer toutes les coordonnées où les flottes de mon gouvernement sont présentes ... Belle preuve de lâcheté ... Ah c'est sûr que vous êtes un brave vous ! Vous les ferez toutes ..." Elle tendit les résultats des rapports. Assaut perpétré par le cdt. Hans Stuckart (10.0.10.1). Votre flotte à la coordonnée 10.0.10.1 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Hans Stuckart. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes : 1 navette d'exploration Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes : Aucune unité Assaut perpétré par le cdt. Hans Stuckart (10.0.0.1). Votre flotte à la coordonnée 10.0.0.1 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Hans Stuckart. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes : 900 sondes d'exploration Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes : Aucune unité Bombardement PE de la planète 10.0.0.2.4 perpetré par le cdt. Hans Stuckart. Notre flotte à la planète 10.0.0.2.4 a été bombardée par un réseau planétaire de canons appartenant au cdt. Hans Stuckart. Nous avons subi des pertes : 204 chasseurs légers 384 navettes d'exploration 60 transporteurs 2 400 transporteurs améliorés en galactique Bombardement PE de la planète 10.0.0.2.2 perpetré par le cdt. Hans Stuckart. Notre flotte à la planète 10.0.0.2.2 a été bombardée par un réseau planétaire de canons appartenant au cdt. Hans Stuckart. Nous avons subi des pertes : 340 chasseurs légers 641 navettes d'exploration 120 transporteurs 4 000 transporteurs améliorés en galactique Assaut perpétré par le cdt. Hans Stuckart (10.0.2.1). Votre flotte à la coordonnée 10.0.2.1 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Hans Stuckart. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes : 1 navette d'exploration Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes : Aucune unité
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 01/08/1017 ETU 22:20 |
Message édité -
Détails
Vous savez, si ça avait pas été lui, à quelques minutes près, c'était moi. Il se tourna vers Lautrec. J'entends bien votre souffrance. Merci de nous avoir apporté ces preuves. Je suis sur que ça éclairera tout le monde sur la situation. D'autant plus que vous n'étiez même pas en guerre contre eux j'imagine.
|
||
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 01/08/1017 ETU 22:28 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Sebastian jeta un verre holographique en direction d'Hélène. Oh putain, la chouineuse, je t'avais complètement oublié toi. T'en a pas marre de faire chier le monde avec t'es rapports de bombardement et t'es rapports d'assauts ? Nan mais sans déconner, on t'a dit 50 fois qu'on allais t’éclater alors maintenant tu te calme ! C'est ni le dernier, ni l'avant dernier mais bien les précurseurs d'une longue, très longue, TRÈS TRÈS LONGUE SÉRIES DE RAPPORT MA BELLE. Arrête un peu de faire chier et juste une fois, UNE SEULE FOIS, fait moi plaisir, passe sous mon bureau et estime toi heureuse qu'on te facture pas le coûts des bombardements P-E pour vaporiser t'es poubelles volantes sale crevarde !!!
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 02/08/1017 ETU 00:45 |
Score : 1
Détails
Croqueur apparut à l'Assemblée et regarda Amyra. Poupée laisse moi gérer, je te promets je ne ferais pas de scandale. Croqueur avait l'air perplexe, il devait absolument faire partir Amyra de la vie Galactique pendant un moment. Il avait eu une très mauvaise nouvelle et si elle voyait ça, il se ferait tuer sans exception. Non, ça va je pense pouvoir rester. Non, vraiment... Je peux m'en charger... Mais rentre à l'Arbre Mère... Je m'en occupe réellement. Tu as fais quoi encore ? Rien. Pour une fois rien. Mais rentre. Quand Amyra partit de la salle, Croqueur souffla, voilà une bonne chose de faite. Il devait maintenant faire quelque chose d'impossible, rester calme face à Hans. Il devait rester calme et ne pas alarmer sa Gardienne.
|