Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 19/08/1017 ETU 02:10 |
Score : 2
Détails
L'histoire est un train en marche...
|
||
Cdte. Creepy Mama
Respect diplomatique : 22 19/08/1017 ETU 02:16 |
Score : 6
Détails
Les araignées continuent de tisser leurs toiles sans tendre l'oreille. Entre désapprobations et déceptions, la colère gronde et s'élève dans les tréfonds de Clairvoyance ! A travers la répartition ubuesque du secteur 24, ce gouvernement agit comme un véritable régime autoritaire. C'est tout juste si il est possible d'exprimer sa liberté de parole sans se faire jeter sur la place publique puis couper la tête. La paix ne se construit pas ainsi ! Je suis Creepy Mama, une simple messagère mais qui vous suit, telle votre ombre, des abymes de la nuit éternelle.
|
||
Cdt. Eghangh Essamaye
Respect diplomatique : 216 19/08/1017 ETU 02:37 |
Score : 6
Détails
Je remercie Harvest et Hans d'avoir pensé à moi pour me réservé un système. je confirme celui ci Je voudrais aussi appuyer le fait que les petits commandants devraient avoir accès à des système. J'ai pour l'instant qu'un seul système en secteur 29 mais grâce à Alexia, je jouis d'un niveau de développement plutôt correct. Si aucune des deux grosses coalitions ne compte lacher un bout de couverture alors j'offrirais une partie de mon système a un petit commandant qui viendrai en faire la demande puisqu'il faut bien montrer l'exemple. Je ne veux froisser l'égo de personne avec cette déclaration mais j'entends la colère qui gronde et je la trouve légitime. Ceci est une déclaration officielle du Conseil Tribal des Tribus Krystis Merci pour votre écoute
|
||
Coa. Alètheia
Respect diplomatique : 103 19/08/1017 ETU 02:56 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Au niveau des réservations territoriales, nous avons donc; Système 0 - Alètheia Système 1 - Yvan Delakamelot Système 2 - Lakshmi Système 3 - Dissidents Système 4 - Hélène (Pré-réservation) Système 5 - Eghangh Essamaye Système 6 - Calipso Système 7 - Yāolela Système 8 - Cras Sit Système 9 - John Mac Wotek Système 10 - La déesse des âmes Système 11 - Hans Stuckart Système 12 - Shaide Système 13 - Rinzler Système 14 - Cash Money Système 15 - Mina Shadow Système 16 - Abby Système 17 - A.T.L.A.S. Système 18 - Alyse Niflheim II (Pré-réservation) Système 19 - Empire de Verre Au niveau des pré-réservations, elles ne dureront que jusqu'à ce que les premières flottes touchent le secteur 24. À ce moment, si les individus concernés ne se sont pas manifestés, leurs systèmes attitrés seront remis en jeu et offerts à qui les voudra.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 19/08/1017 ETU 12:02 |
Détails
Mac Wotek leva les yeux aux ciel. -Un train supersonique qui va te rentrer dans la gueule à match 4 si tu continue de faire ton faux malin.
|
||
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 20/08/1017 ETU 00:03 |
Détails
Le train supersonique qui est l'impératrice nous signale sa réservation systémique, dans le cas du 18.
|
||
Coa. Alètheia
Respect diplomatique : 103 20/08/1017 ETU 01:47 |
Détails
Au niveau des réservations territoriales, nous avons donc; Système 0 - Alètheia Système 1 - Yvan Delakamelot Système 2 - Lakshmi Système 3 - Dissidents Système 4 - Système 5 - Eghangh Essamaye Système 6 - Calipso Système 7 - Yāolela Système 8 - Cras Sit Système 9 - John Mac Wotek Système 10 - La déesse des âmes Système 11 - Hans Stuckart Système 12 - Shaide Système 13 - Rinzler Système 14 - Cash Money Système 15 - Mina Shadow Système 16 - Abby Système 17 - A.T.L.A.S. Système 18 - Alyse Niflheim II Système 19 - Empire de Verre Considérant la non-réponse de la commandante Hélène, le système 4 est à nouveau libre pour qui serais intéressé à le posséder? Et, oui, premier arrivé, premier servi.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 20/08/1017 ETU 02:23 |
Message édité -
Score : 7
Détails
- Commandants, commandantes... Chefs d'états de tous les secteurs. En mon nom, en celui de Libria et en celui de la coalition Alètheia et de ses membres, je vous informe que nos premières flottes viennent de toucher les portes du secteur 24. La flotte librianne et la flotte d'Auroria furent les premières, suivies de nos flottes coalisées. Aussitôt, des manœuvres afin de sécuriser la contrebande et les 19 autres planètes du système 0 ont été engagées. Et à moins que nous n'ayons à faire à des brigands particulièrement bien organisés, dans 11 heures et quelques, les 20 planètes du système 0 du secteur 24 seront pacifiées, renommées et sécurisées par Alètheia, la neutralité du système 0 reconduite et tous seront libres d'entrer et de sortir du secteur à loisir. Droit garantit par nous. Bon... Ceci étant dit et compris espérons-le, voici un communiqué d'intérêt général à l'attention de tous et plus particulièrement de la compagnie de chemin de fer supersonique... Ces mondes, seront pris par Alètheia, avant vous. Si vous engagez des manœuvres pour les prendre en secteur 24, nous considérerons cela comme une déclaration manifeste d'hostilité (et de foutage de gueule) en bon ordre. Bien évidemment, nous reprendrons ces mondes, par la force et cela, aussitôt. Mais; SI - Le moindre assaut spatial. SI - Le moindre bombardement P-E Si - Le moindre bombardement ionique un peu trop ciblé Est dirigé contre Alètheia ou ses membres. Nous considérerons cela comme un acte de guerre de votre part. Et notre première action passé le passage au vote de confirmation sur la conduite à prendre (pré-établie, soyez en certain), Sera alors notre entrée en guerre totale contre l'empire de Verre et tous ses alliés et cela, partout dans la galaxie. Nous virerons immédiatement nos réserves stratégiques à la reine Nilsen et à l'entité Oni'Aack, soit près de 50Ma de métaux, 50Ma d'énergie, 300Mo de diamants, 5Kma de Leems et 15 000 unités d'Apotium et cela, dans le cycle suivant cette décision. Et nous engagerons des manœuvres contre vous, partout dans la galaxie. En joignant inconditionnellement nos efforts, nos économies, nos forces armées et la totalité de notre puissance industrielle, au royaume de Céphée élargit. Vu les réserves actuelles de Verre et la situation militaire sur le terrain... Ce ne serait pas à votre avantage. Mais... Si vous pensez que oui... Si vous pensez que ce serait une action militaire de génie... Si vous voulez tenter une autre carte sur un 18... Très bien, tentez votre chance. Mais ceci était mon seul et unique avertissement à votre encontre. Vous avez vos systèmes réservés. Faites-y mouvement, d'une manière ou d'une autre, et prenez-les. Pour le système 0 et pour le reste, abstenez-vous. Ou subissez-en les conséquences. L'ambassadeur Stuckart dont les traits s'étaient durcis durant son allocution se reprit, se détendant de manière forcée, souriant aux commandants réunis. - Un nouveau secteur s'est ouvert, plein de promesses et d'espoir pour toute la galaxie de Clairvoyance. C'est un jour heureux, n'est-ce pas? Bonne colonisation à tous!
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 20/08/1017 ETU 03:13 |
Score : 3
Détails
Le contrebandier leva les yeux au ciel. -Yadda yadda yadda... refroidis tes ardeures et range ta bite, personne n'avait l'intention de te piquer ton territoire mon gros.
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 20/08/1017 ETU 03:36 |
Message édité -
Détails
"Mon gros croquignolet..."
|