Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 11 12
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 19/03/1018 ETU 14:53 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Que d’aveux, d’entourloupe et pour certains de mensonge… BIEN ! Premièrement mon cher nain… Pour les planètes bruler en secteur 23… Nous avions prévenu et nous l’avons fait… Oui nous faisons ce que nous disons contrairement à certains… Vous ne pourrais prétendre l’inverse… Enfin si avec votre mauvaise foi habituelle… Et vu que vous aimez bien les archives nous l’avions annoncés… Mais contrairement au secteur 1 il n’y as AUCUNE planètes mortes en secteur 2… Oui nous gérons vraiment mal nos planètes… Deuxièmement, on parle d’ordre croisée me semble t’il personne ne remet en cause que ces planètes était neutre contrairement a ce qu’il c’est passer en secteur 23 avec toute la mauvaise foi que vous, Tanzen, et co ont pu avoir ! Une planète neutre ou brigande est une planète neutre ou brigandes ! Il serait difficile de dire autre chose ! Troisièmement, Rakham était plutôt la troisième faction profitant du merdier de la guerre pour faire ses petites affaires… Mais cela est peut-être trop compliquer pour vous… Quatrièmement… Le gouvernement essaie de garantir la paix en secteur 24 et n’as pris position pour AUCUNE des parties pour le moment… Autant dire que je suis un grand criminel… Cinquièmement… J’ai rendu vos possessions ainsi que celle de Tanzen… Donc… fermez la juste, par pitié… Vous avez juste trahi vos promesses… De manière lâche et vous ne POUVEZ vous en justifier… Alors avant de faire la morale et de comparer le secteur 23 et 24… Le bordel en 23 est du a une GROSSE mauvaises fois des perdants… Dont vous faites parties… Alors si nous pouvions évitez le même incident cela serait préférable ! Et vu que vous êtes en secteur fermé… Encore une fois fermez la ! Et laissés les protagonistes qui peuvent VOIR ce qui se passe et qui peuvent agir régler ce problème… et cessez de jeter inutilement de l’huile sur le feu… Ensuite, Rakham, Il me semble pourtant claire que vous étiez très au courant des forces en présences… Et du résultat qui ne découlais pas logiquement de ces forces… Autrement dit faite attention à vos promesses et vos menaces… ça s’est déjà mal passé une fois… êtes-vous sur de vouloir jouer ? BON ! Et maintenant, on fait quoi ? Un nouveau secteur 23 à moitié mort à cause de la guerre ? Ou on se dit que, peut-être, les gens impliquer peuvent se mettre autour d’une table ? et discuter ? Quatre planètes valent telle une guerre ?
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 19/03/1018 ETU 15:30 ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Tu ne comprends pas Drake... Tu veux éviter une nouvelle guerre, pourtant tes alliés sont en train de l'amorcer. Ce n'est pas nous qui avons attaqué les planètes de Vastaya, qu'elle nous laisse nous étendre en Secteur 24. Elle possède des planètes en Secteur 0 et 23, alors elle peut bien nous laisser ça. Si tu préfères voir les civilisations de Clairvoyance mourir, autant arrêter de te faire passer pour un gentil gouvernement. Nous désirons simplement récupérer nos planètes, nous avons construit de 200 à 1000 Bunker sur chaque planète. Alors, je le répète. Si avant ce soir 22H, nous n'avons pas récupéré nos planètes... Nous déclareront la guerre au peuple de Vastaya. Vous auriez fait pareil, si quelqu'un aurait refusé de vous rendre une planète. Drake... Tu me disais ne plus vouloir de guerre... Pourtant tu es en train de lui donner vie. Elle sortit un papier de sa poche en souriant. Bombardement ionique de votre flotte de la coordonnée 11.24.0.4 (par le cdt. Vastaya). La guerre à été finalement déclaré en avance par Vastaya. Que la meilleure alliance gagne.
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 19/03/1018 ETU 15:32 |
Score : 2
Détails
![]()
Mistylle éclata de rire lorsqu'elle entendit Legolas parler d'incapables, traîtres et prétentieux. Pardon....mais là, vous avez fais fort, TRES fort! Je vais prendre le format du sergent vu que vous avez l'air d’apprécier. Bon commençons soft. "Ce sont les règles de quel secteur qui trône à côté des lois galactique ? A-t'il prit parti lors de ce conflit naissant ?" Etant donner qu'il n'y a AUCUNE loi galactique actuelle, et bien, je dirais, aucun secteur. Quand à la prise de partit, je vous laisse réécouter l'annonce de Drake me demandant de me calmer et chercher une solution diplomatique au problème. "En ce sens, ils ont su pacifier les secteurs déjà ouvert et en protéger les peuples." Vous voulez me faire croire que Pavel a fais régné la moindre once de terreur dans les secteurs ouvert? Essayer d'être sérieux deux minutes. "Je ne vois pas en quoi acheter la capitale légitimise un gouvernement." Tout à fais d'accord. Je ne considère pas Drake comme le chef de la Galaxie non plus. "Si vous êtes si bon commerçant Seigneur Bondaoste, vous auriez du accepter la capitale puisque c'est le summum de ce qu'un guildéen puisse espérer pour prospérer." La Capitale n'est pas une contrebande tu t'enfonces oreilles pointues. Les avantages gouvernementaux profitent aussi bien à toute sorte de civilisation. "Je lance un débat au passage : le détenteur de la capital doit-il être chef du gouvernement ? Si oui a quel titre ?" J'ai toujours dis que la capitale n'était qu'une planète stratégique et que la posséder ne faisait pas du propriétaire le chef de la galaxie. Lors des débats d'après guerre vis à vis de la mise en place d'un gouvernement beaucoup avaient le même avis là dessus, mais aujourd'hui Drake est le chef de la galaxie quand sa vous arrange. Soit quand vous avez besoin d'aide, soit pour l'empêcher de vous tomber dessus. Il va falloir vous décider un jour. Est-ce là le comportement d'un dirigeant ? Faut savoir! Vous le considérer comme chef du gouvernement ou non? Galaxie de girouettes....c'est affligeant. Pour Rackham je ne sais si ce que vous dites est vrai ou si c'est un nouveau stratagème pour justifier votre attaque futur. de 1, effectivement vous parlez souvent sans savoir, de 2 c'est lui qui déclare la guerre. Alors l'histoire de justifier des attaques futures.... On est d'accord que ça n'a pas trop d'importance mais comme vous ne demandez que ça... Les autres (Kaleb et Harper) ont juste profité de ce prétexte pour vous attaquer. Distinguez les choses, elles auront pour vous un visage différent. Vous êtes tous les 3 entrés en guerre une bonne semaine après le début des hostilités avec Harper et Kaleb.
|
||
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127 ![]() 19/03/1018 ETU 15:54 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Certes, je pensais qu'en restant un peu pour discuter avec Bondaoste j'aurais à entendre vos jérémiades. Drake, je ne perdrais pas plus de temps à répondre à vos allégations. Je sais que vous n'aurez jamais la classe de reconnaitre les qualités de vos adversaires... Classe qu'avait un certain Saint Empereur aujourd'hui disparu. Même en essayant, vous n'arriverez jamais à l'orteil de dirigeants comme lui. Bref. (Et puis lâche c'est la manière de faire de Vastaya, vous vous avez bénéficié d'un ultimatum... cf. les archives.) Donc je n'irais pas plus loin. Je ne réfuterais plus aucunes de vos allégations mensongère, je suis persuadé que les autre commandants sont assez intelligents pour faire la part des choses. Cela dit, je suis d'accord sur un point. Les acteurs du secteur 24 ont avantage à trouver un accord plutôt que la guerre. Car en effet, ils seront seuls pour la faire. Il n' y a guère besoin d'aller jusqu'au conflit. Lorsque les commandants valeureux de cette galaxie et ceux venue de la 10, de la 9, de la 8 auront prit toute la mesure de ce qu'est capable de faire Vastaya, de la faiblesse du pouvoir de Drake, alors il sera temps de négocier autrement, mais pour l'heure ce ne serait qu'allonger la liste des disparus. Cela en vaut-il la peine ? Sasha, ne vous engagez pas là-dedans. Il vous faudra allez chercher Vastaya en secteur 2 et Drake en profitera pour vous sauter dessus au nom de sa loi sectorielle. Déclarer une guerre a Vastaya équivaut à déclarer la guerre à tout son secteur, elle le sait, c'est pourquoi elle agit ainsi. Ce n'est pas par courage, (elle ignore ce mot) c'est parce qu'elle sait que si on veut la vaincre, il faut écraser son secteur. Il se tourna vers Vastaya. Imiter le style du commandant Bondaoste ne va pas faire que je intéresser à ce que vous pouvez dire. Il lui tourna le dos Seigneur Bondaoste, c'eut été avec plaisir que j'eusse attendu votre réponse afin de continuer à débattre, mais il semble que même en rhétorique vos co-natifs soient si faible qu'il doivent se mettre à deux pour tenter de formuler des réponses qui soit un peu corrects. Vous comprendrez que ce soit assez pénible. Vous me pardonnerez donc de quitter cette salle sans même attendre votre discours. L'hologramme disparu. "Alors ? - Eh bien votre altesse, il semble que le commandant Bondaoste, malgré tout ce qui nous oppose soit du moins un opposant qui mérite que l'on s'adresse à lui. Il est plus honnête que nous le pensions, et peut-être avons-nous fait erreur sur sa personne. - Et les deux autres ? - Rien à en tirer, ce sont des commandant sans classe dont on oubliera le nom une fois l'apocalypse passée. Mais je dois avouer que la nouvelle de la port de Flavius, et la manière dont cela a été annoncée dans l'assemblée de la galaxie 10, comparée à ce qu'on voit ci, cela me donnerait presque l'envie de le rejoindre... - Comment avez-vous eu cela ? - Les archives sont arrivée votre altesse. Elles sont déprimantes, bon nombre de grand commandants ont disparu... quelle tristesse quand on voit qu'ici on a Drake et Vastaya..." Légolas, quitta la pièce d'un pas lent...
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 19/03/1018 ETU 16:16 |
Score : 0
Détails
![]()
La guerre a été déclarée il y a environ 24H par votre amis pirate. Faut suivre. Désoler de ne pas attendre votre accord pour me défendre. Au lieux de dire de la merde le nécromancié, la guerre est sensée se limiter au 24 (du moins c'est ce qu'a annoncer Rackam). donc je ne voit pas le rapport avec le secteur 2.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 19/03/1018 ETU 19:38 ![]() |
Détails
![]()
Malheureusement, vous, vous trompez encore... John n'est pas mon allié, ne cherchez pas d'excuse Mystille. E ne suis pas John, je vous ai clairement dis que je vous déclarerai la guerre si dans 1 cycle les planètes n'étaient pas rendues. Mais vous avez préféré attaquer la civilisation, soit, alors nous avons commencé nos attaques sur vous depuis votre Bombardement. Ne dite surtout pas que vous voulez la paix, vous qui désirez tuer pour étendre votre peuple. Maintenant, Corruption est au courant de vos mensonges. Vous êtes certainement plus puissante que moi, mais mon peuple lui ne ment pas pour s'étendre en toute innocence. Le Secteur 24 a été réservé pour les peuples de Clairvoyance. Malheureusement notre cher Drake est en train de montrer qu'il ne sait pas diriger. Comparé à vous, je suis pour son gouvernement. Vous le soutenez car c'est votre allié, sinon vous n'hesiteriez pas à l'attaquer et a l'insulter comme vous le faite avec les autres dirigeants. Il vous faut ouvrir les yeux, nous ne voulons pas votre mort, seulement les planètes qui ont été attaqué par vous.
|
||
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 19/03/1018 ETU 20:06 ![]() ![]() |
Détails
![]()
BIEN …. Tant que le conflit reste en secteur 24, je resterais neutre… MAIS au vu de la nouvelle attaque de messire courtier contre une de mes planètes… Lui par contre va subir mon courroux…
|
||
Cdt. Courtier de l'ombre
Respect diplomatique : 29 ![]() 19/03/1018 ETU 20:29 ![]() |
Détails
![]()
La voix du Courtier résonna : Vous pouvez venir si vous le souhaitez, mais ma tâche est terminée. Je n'ai plus de raison de rester ici, vous pouvez sortir votre artillerie lourde si l'envie vous prend, mais vous risquez de me louper. Et pour info... Un écran holographique géant apparut dans la salle : http://urlz.fr/6KPy ...vous avez été encore une fois averti. Selon vos propres dires, vous respectez les lois sectoriels et pourtant, vous n'êtes pas parti. Le mitonnage est-il un sport sectoriel en 2 ? En tout cas, vous en donnez l'impression. Je réitère ma mise en garde pour les secteurs encore fermés : n'ouvrez pas. Les commandants du Secteur 2, enfin leur majorité, se torche le cul avec le respect des autres nations, la bienséance et les règles de tout autre qu'eux. Sur ce, adieu. Je vais me retirer, ma tâche est accomplie.
|
||
Cdt. Sergent Bondaoste
Respect diplomatique : 141 ![]() 19/03/1018 ETU 20:33 |
Message édité -
Détails
![]()
Ah... Oui, juste pour info : Je me fous de votre guerre, enfin... Disons que je la trouve ridicule... Au pire, si c'est juste une question de fierté idiote sur fond de "on me pique mes jouets", rebalancez des ralliements à rythme soutenus, et dès que ça passe plus, celui qui a la planète la garde... Ce n'est pas plus con que vos règles de conquêtes qu'il faut deviner à partir de feuille de thé. Cependant... Si je prend UN SEUL tir E-P perdu sur l'une de mes planètes, et je refile illico 20 millions de kamikazes et 1 millions de Croiseurs Fregger à Drake, afin qu'il calme définitivement les choses. Ce n'est pas une menace, juste un avertissement, au vue de ce qui risque de se produire, devant tant d'immaturité crasse... Et si vous ne me croyez pas, faites chauffer vos alliantistes. Malgré tout ce que balance mes (nombreux) détracteurs, je ne suis pas un menteur...
|
||
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 19/03/1018 ETU 20:31 ![]() ![]() |
Détails
![]()
De l’eau a couler sous les ponts depuis… Navré que vous ne soyez pas dans mes petites affaires…
|