Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Ouverture anticipée

Ouverture anticipée

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  11 12

Cdte. Illyana
Respect diplomatique : 92

09/01/1020 ETU 20:12
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Illyana leva les yeux au ciel à la première phrase de Sarkom et ignora totalement la suite en parlant pour elle même.
Qu'est-ce qu'ils comprènent pas dans " Votre avis je m'en tape"....?
Elle s'occupa quelques instants puis répondit à Médiagarde
Je n'ai rien à modifier et je ne modifierais rien. Mais vous pouvez lancer des accusations préventifs, au point où vous en êtes...
Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196

09/01/1020 ETU 20:15
message adapté : 2
humour décapant : 0
Mediagarde espérait sincèrement que les flottes qu'il venait d'éliminer en coordonnée 1 était bien celle dont parlait neïko...
Il avait préparé une navette pour lui et marie si il fallait partir. Loin de ce piège... 
Illyana, la prévention n'est que de trop à mon niveau...
J'espère que cette guerre vous glorifiera, comme le dit fatou, il aura bien fallu l'aide des autres commandants pour vous en sortir.
Cdte. Illyana

09/01/1020 ETU 20:39
Pas franchement, depuis qu'il a tout donner pour prendre la contrebande, Quilam n'est plus mesure d'attaquer qui que se soit depuis un bon moment...il arrive à se débattre défensivement mais ça s'arrête là. Il s'est suicider en montant son opération et a enfoncer le clous en ouvrant....
Ca abrégera seulement sa situation, mais la fin aurai été la même. D'ailleurs il est déjà entrain de mourir à petit feu sans soutient extérieur.
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454

09/01/1020 ETU 21:37
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
Vous avez attaqué Mistral lorsque lui et moi venions de signé une armistice ne nous faites pas croire que vous l'avez eu au cour d'une glorieuse bataille.
Vous ne subissez que des défaites systématique en ce qui concerne vos combats contre les Sauriens, votre seule victoire notable étant la destruction de 3500 frégates corsaires ce qui disons le est ridicule.
Si avec 8000 frégates j'ai pu prendre la quasi totalité des mondes de votre ami tout en menant des batailles contre Cortana et vous même, ainsi que 2 coordonnées du système 15 je m'interroge sur vos chances d'en contré 10 fois plus. Mais les temps on changé et désormais vous disposez d'un soutien colossale de civilisation étrangères. Nous verrons si l’ingéniosité parvient a vaincre encore une fois la puissance brut. J'admet que la première fois depuis quelques cycles je pense que la balance penche a nouveau de votre coté. 
Cdte. Neïko
Respect diplomatique : 98

09/01/1020 ETU 21:39
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Mediagarde, moi je n'ai pas besoin d'aide pour détruire votre civilisation.
Pour le moment je met juste mes pions en place contre vous.
Vous savez, menacer quelqu'un n'est pas un acte de guerre, sinon la galaxie serait à feu et à sang.
J'attendais une seule chose ! Que vos flottes m'attaquent pour prouver aux autres que je ne suis pas celle qui a engendré cette guerre.
La preuve, nous avons envoyé seulement 4 navettes d'exploration pour vous faire croire à une attaque. Vous êtes misérablement tombé das le panneau.
Fatlooaths, envoyer mes kamikazes pour le plaisir ? Seulement sur la planète ou était votre Taverne Secrète.
Car nous avons invité Aube à venir lire cette Taverne et à lui montrer les vrais raisons de la guerre.
Je viens d'acheter des planètes, donc non il m'en reste 8 encore, donc j'ai le temps.
Mais affirmer que j'étais la première puissance du Secteur... Avec 6 planètes ? Sachant que je viens de recevoir 5 nouvelles planètes... Avec votre aide j'ai offert gracieusement 6MA de Leems à mon amie Illyana.
Vous savez la guerre vous fait perdre des ressources... Vous serez étonné de voir combien de Guildéen veulent financer de Fédéré ! Hallucinant !
Bref ! Arrêtez de parler pour dire toujours la même chose, changez de disque ça fera du bien à l'ensemble de la Galaxie.
Moi vous savez, je suis une gentille petite Commandant qui est entré en guerre à cause de CET homme.
Elle montra Quilam du doigts.
Même après sa déclaration de guerre, nos kamikazes n'ont pas attaqué ses planètes, ni ses flottes.
Alors après je lui dis "Va y mon loulou arrête de foutre la merde et fais la paix" Il refuse ! Maintenant il veut faire la PAIX !
Oui car ! D'après le Conseil, Quilam souhaite déposer les armes ! OUAH ! Tu rêves mon pote ! Tu as voulu la commencer maintenant tu l'as termine, soit vainqueur soit dans un magnifique cercueil !
Nous n'accepton pas le Culte ! Nous ne nous soumettons pas à CET homme ! Nous allons tous vous écraser sans merci !
Voila... Quelque chose à ajouter ?
Elle se tourna vers Fatou.
C'est bien ! Cou-couche panier face de cul.
Cdte. Illyana

09/01/1020 ETU 22:04
role play intéressant : 1
Je n'ai jamais parler d'une quelconque gloire. Je fais ce que je crois être bon pour mon peuple. La gloire et l'honneur sont des excuses pour les faibles, rien de plus.
Quand à vos victoires, peut-être que tu devrais t'interroger sur le pourquoi de la faiblesse de ces escouades.
J'avais prévenue que se secteur serais un joyeux bordel si Quilam ouvrais, encore une fois on m'a rit au nez et on voit ce que sa donne.
Cdt. Fatlooaths

09/01/1020 ETU 22:10
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Fatlooaths semblait amusé des propos de Neiko
Je sais aussi que les guinéens peuvent financer les renégats demandés donc à Cortana qui a payé la flotte de corvette lasers que j'utilise en ce moment même dans le système 15 biens que vous n'ayez malheureusement plus aucune visibilité sur celui-ci.
Ensuite voici un rapport quant au bombardement de vos propres populations civiles:
L'hologramme de Fatlooaths dépliant un manuscrit 
Notre planète Kesh' Arbal (15.7.15.1.1) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes de la cdte. Neïko. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque.
Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué.
Notre réseau de canons stellaires a fait feu sur la flotte ennemie, occasionnant les pertes suivantes :
630 escadres kamikazes
Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
3 570 escadres kamikazes
Alors évidements comme je l'ai déclarée précédemment, j'ai repris la planète directement, puis j'ai continué avec ses trois voisines plus les quatre de la coordonnée dans laquelle se trouvait votre capitale, toutes vous appartenant nous sommes déjà plus dans "6 planètes" que vous prétendiez posséder.
Ensuite sachez que pour le moment la guerre a été beaucoup plus rentable pour moi que ce qu'elle ne m'a coûté, rien que les gains engendrés par mes piratages couvre la totalité des pertes que j'ai subies, mais j'ai aussi pris des mondes.
6 MA de Lems en voila une belle sommes, d'où la sortez-vous? C'est incroyable dans votre fable on finit par ne plus comprennent qui finance qui. Avec trois mondes pendant deux cycles, vous aller tentez de me faire croire que vous avez produit 6 Ma de leems?
Vous dites que la guerre coûte de l'argent, c'est normal vous ne faite qu'essuyé des échecs cuisant mais vous êtes pourtant systématiquement plus riche que moi, le gros méchant qui vous aurait déclaré la guerre sans raison. Fatlooath ne put se retenir de rire légèrement.
Allons Neiko, admettez donc que vous êtes simplement une brêle et que malgré des moyens presque infinis vous n'êtes pas capable de coordonner vos quelques neurones probablement imbibés d'alcool.
Cdte. Neïko

09/01/1020 ETU 22:20
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
06/01/1020 ETU 01:04 Stratégie Invasion de votre planète Kesh' Arbal (15.7.15.1.1) par le cdt. Fatlooaths.
Pourtant d'après mes rapports... Vous êtes le premier à m'avoir attaqué. Je n'ai fais que reprendre cette Planète pour votre fameuse Taverne secrète !
La preuve ! J'ai invité Aube et la vous venez de la reprendre... Et... BOOM! Vous fermez la Taverne !
Je remercie ma prévoyance puisque Aube a eu le temps de lire les archives.
Concernant les 28Ma de Leems que nous possédons, ces ressources viennent de l'extérieur de différents Commandants. 
Trouvez un Alliantiste et espionnez mes ressources, vous verrez. 
Pourquoi devrais-je mentir alors que j'ai déjà gagné ? Oh nononon ! Maintenant je ne vais plus faire semblant.
Vous êtes déjà mort, alors allez vous cacher dans un autre Secteur. 
Cdt. Fatlooaths

09/01/1020 ETU 22:30
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 0
J'ai rien fermer du tout, c'est vous qui fermer systématiquement toutes les tavernes.
D'ailleurs les commandants en faisant partie pourrait probablement en témoigné. 
Tu as menti tellement de fois Neiko, comment veut tu que les gens croient encore a tes mythes et légendes. 
Par ailleurs évidement que c'est moi qui ai attaqué la planète en premier j'ai pas prétendu le contraire, le résultat? Vous aviez prévue de détruire les civilisations de Mickael et Marie, tout deux sont encore en vie. 
Cdte. Neïko

09/01/1020 ETU 22:31
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
08/01/1020 ETU 20:46 Stratégie Invasion de votre planète Kesh' Arbal (15.7.15.1.1) par le cdt. Fatlooaths.
09/01/1020 ETU 19:02 Diplomatie La taverne Entente de Protection Sectorielle a été provisoirement fermée.
Voici la preuve. Cette Taverne était sur cette Planète, Aube peut aussi affirmer puisque je l'ai invité pour qu'elle lise...

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  11 12