Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 11 12
Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196 09/01/1020 ETU 18:54 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Mediagarde observait la copie de la discution de misral et neïko... Rien... excepté de charmantes insultes à lui et à marie mais rien de plus... Il rangea son holopad et observa illyana. Mais oui mais oui... jusqu'à maintenant, exceptez vous,cortana et neïko, je n'ai rien fait de tel depuis ma réapparition. Excepté qu'un autre faux com-X est été divulgué et là, chapeau à ceux qui le crois, ils seront plus stupides qu'ils n'avaient l'air. En attendant, avec le discours que j'ai posté sur vous illyana, on voit tout de suite que c'est pas vous qui cherchez la paix. Et surtout que c'est pas vous la victime dans ce bazar... après, les alliés suivent !... Ce qui est partagé par le chef est acquis pour ses disciples... Il regarda neïko Vous prenez bien les gens pour des d'imbéciles... Il remit son dernier message dans la discussion avec neïko. Et l'avait annoté... Ha ha ha ha !... Votre flotte en orbite autour de mes planètes, c'était ça !... 8 pauvres navettes d’explorations !... Si elles ont eu le temps de faire leur boulot, j'espère que les informations étaient bonnes !...
|
||
Cdt. Sarkome
Respect diplomatique : 187 09/01/1020 ETU 18:47 |
Détails
Sarkome se releva suite à l’intervention de Iliana. Commandante Iliana, je vous conseil vivement de me parler sur un autre ton, je pense que vous ignoré encore le nombre de personnes mortes après avoir mis en rogne un sarkain. Nous disposons d’un force 10 fois supérieure à celle d’un humain moyen et elle double quand nous rentrons dans ce que nous appelons « la colère suprême ». Il repensa aux rare fois où il était rentré en phase de colère suprême, et se souvient dans un second temps qu’il n’était plus le même sarkain qu’autrefois, quelque chose avait changé en lui. Il reprit. Mais vous pouvez continuer cela vous chante, mais en parlant de cette façon devant toute l’assemblée vous ne faite qu’aggraver votre cas, et montrer que votre intelligence est égale celle d’un nouveau née. Il regarda attentivement son avant bras mécanique installé il y a peu. Tout les commandants le remarquèrent, cette façon qu’il avait de regarder son bras fit ressentir de la peur aux autres. Puis il se retourna, un sourire maléfique au lèvre. J’ai un dernier conseil pour vous, quand vous entrez pour la première fois dans cette assemblée en personne, passez par le grande porte, et évitez les coins sombres... Il se rassît.
|
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 09/01/1020 ETU 19:00 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Fatlooaths était perdu dans ses pensée... Il commenceait a imaginé une émission dans laquelle le publique parierais sur les événements du secteur 7... Sachant qu'il était a ses yeux probable que personne au seins de la galaxie ne respecte la prétendu neutralité vis-a-vis des autochtones, et que des personne neutre engraissait probablement grassement les deux partie afin d'augmenté la stabilité politique de leurs propre civilisation en proposant au bas peuple une distraction saisissante, celle de la lutte pour la survive engagé par d'autres races. Pourquoi pas faire des paries? Romancé un peut tout ça et le rendre "bankable". Ce concept verrait il le jours, ou sera il une des nombreuses idées que Fatlooath eu mais n'établie jamais?
|
||
Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196 09/01/1020 ETU 19:10 |
Message édité -
Détails
La taverne vient d'être provisoirement fermée... "Tiens donc, neïko ferme la taverne ?... Bizarre..." Tiens tiens, la taverne du secteur 7 vient de changer de proprio ? Bien joué illynna... Faîtes maintenant, vous pouvez faire toutes les modifs que vous voudrez... Mais ne sous-estimez pas ce qui pourrait ce passer par la suite...
|
||
Cdte. Neïko
Respect diplomatique : 98 09/01/1020 ETU 19:25 |
Score : 6
Détails
Mediagarde, rendez-vous dans quelques heure, mon but était de déplacé tes flottes. Maintenant tu n'as plus le temps de m'attaquer puisque ils arrivent bientôt ! Vous voyez, ça c'est de la stratégie, ce que vous n'avez pas. Vous avez été heureux de détruire 8 navettes qui étaient la pour vous... Enculer ? Et le pire... C'est que ça a marché ! J'adore ! Pour vous répondre, je n'ai jamais fermé aucune Taverne. J'étais d'ailleurs en de me rendre dans cette Taverne pour parler mais les gardes m'ont fermés la porte au nez. Pour vous répondre nous possédons maintenant plus de 10Ma de Leems, et de nombreux Guildeens qui veulent nous financer. Sarkome, vous mettez un seul pied en Secteur 7, vous serez chassé. Le jeu est maintenant terminé. Vous allez mourir Mediagarde, Fatou et Quilam, alors je vais vous donner un conseil, fuyez du Secteur. À partir d'aujourd'hui, vous n'êtes plus considéré comme des membres du Secteur 7 ! Nous annonçons officiellement que le Secteur 7 se retire du Gouvernement est devient un Secteur LIBRE ! Nous demandons aux civilisations d'unité de semer pour une fois la discorde est de s'opposer au Gouvernement au prochain cycle politique. Elle se tourna vers Karringan en souriant. Vous n'avez pas besoin de vous énerver, nous pouvons toujours communiquer. En revanche... Je ne veux pas vous voir en Secteur 7 ! Ainsi que les membres du Conseil. Aube, je vous remercie pour vos échanges, et sachez que cette interdiction ne vous concerne pas.
|
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 09/01/1020 ETU 19:57 |
Message édité -
Détails
Eh calme toi le terroriste, j'ai pris la moitié de votre système principal avec une flotte qui devait initialement servit d’appât. La stratégie c'est de retrouver avec 3 planètes, dont plus aucune dans ton système initiale alors que tu faisais partie de l'une des plus grosses forces du secteur y a même pas une semaine? Tu as probablement reçu des renforts, mais ça nous empêchera de bouffer ton cœur et d'offrir ta tete à nos dieux. Pourquoi pas demander a Misral de faire ça au sommet d'un ziggourat histoire d'entamé le rapprochant de nos deux peuples. Sauf si tu juges la situation tellement dramatique que tu nous sautes dessus avec une ceinture d'explosive. Faut dire appuyé sur un bouton s'est à la portée de n'importe qui, et au vu des capacités de raisonnements que tu nous as ici étalé tu as bien raison de visée la facilité. Vous parliez des faibles, et finalement il vous aura fallu un soutien extérieur pour espérer survivre tandis que vous aviez déclaré totale dans un moment de force absolue, en étant en plus l'alliance la plus nombreuse ou moment ou vous l'avez fait. Eh dit moi le terroriste, c'est qui l’incapable? Il y a quelques années ont été encore à jouer avec des bâtons pointus sur Saurina, aujourd’hui j'ai un gouverneur assit au trône de ta capitale. J'ai perdu combien de frégates corsaires durant la guerre? 8 000? Vous avez perdu combien de planètes? 15? Plus que ça? j'en ai eu marre de compté, l'armée Saurienne a limité gagné des troupes en piratant votre commerce. C'est qui le fanatique maintenant? Celui qui appelle à l'extermination des autres se rate, puis finalement voudrais emmener tout le monde avec lui dans sa chute en prônant l’idéologie du chaos comme une finalité? Moi je crois que tu est un idiot, et que les type qui va rappliquer dans notre secteur en ont majoritairement rien à foutre du bien et du mal. Tu tentes de nous faire peur avec la mort, oublie pas que Misral ou moi on avait choisi des vrais adversaires quand toi t'avais choisi l'un des plus faibles du secteur.
|
||
Cdte. Neïko
Respect diplomatique : 98 09/01/1020 ETU 19:47 |
Détails
Vous vous écoutez quand vous parlez ? La puissance DU Secteur ? Avec 6 planètes depuis mon arrivé ? Vous avez remarqué le Système 15 ? Quilam à disparu des radars... Ses planètes sont à nous. Alors bravo vous avez eu 4 planètes et non 15... J'adore votre façon de faire semblant, car vous n'êtes pas du tout crédible. Je n'ai jamais cherché à récupérer ses planètes car vous ne m'intéressez pas. Comme je le dis, seulement Mediagarde va mourir de mes mains à moi.
|
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 09/01/1020 ETU 20:10 |
Message édité -
Détails
Quand je suis entré en guerre Misral n'avait plus qu'une seule planète en système 15, félicitation vous êtes parvenue en autant de temps que moi a prendre une seul planète dans un système ou vous êtes tous présent. Pendant ce temps moi j'en ai prit huit a l’intérieur de ce même système, dit moi t'y est toi sur les radars? De toute façons, le jours ou je vais t'éventré tu parlera plus alors a quoi bon débattre.
|
||
Cdte. Neïko
Respect diplomatique : 98 09/01/1020 ETU 19:58 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Le cycle prochain tu changeras d'avis. Tu fais le fière car tu as 50 planètes et moi 6 pendant la guerre... Tu vas faire quoi quand des Commandants alliés viendront vous attaquer ? Je n'ai pas a essayer de me défendre contre vous puisque vous n'êtes pas ma cible. Mes alliés vont s'occuper de vous pendant que mes nouveaux Guildéens me finance pour tuer Mediagarde. J'allais oublier, c'est vous qui avez fermé la Tarverne ! Heureusement que j'avais déjà invité Aube à venir lire les archives. La taverne Entente de Protection Sectorielle a été provisoirement fermée.
|
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 09/01/1020 ETU 20:12 |
Message édité -
Détails
Je suis rentré en guerre avec Misral j'avais une dizaine de planètes, c'est pas le nombres de planètes qui motive mes choix. Je t'ai pris 8 ou 9 planètes et il t'en reste au moins 3, tu sait pas compté? Donc t'as envoyé tes kamikazes sur tes propres mondes pour le plaisir? Non moi je croit que t'avais simplement pas calculé que si j'ai commencé par te prendre un monde bien défendu c'était car j’espérais que tu sacrifierais inutilement tes troupes pour le reprendre, te forçant a y mettre une force de frappe considérable. Ce qui ensuite me laisserait la champ libre pour te prendre la totalité du système, et grand stratège que tu est, c'est exactement ce que tu a fait. T'as essayer, tu t'est juste raté. Alors peut être est tu parti attaqué Marie avec les trois ou quartes clodos qui te restait, en espérant sauvé l'honneur devant l'assemblé histoire de pas perdre la face devant ceux qui pourraient venir te sauvé si il t'en croyaient digne. J'ai cinquante planètes aujourdhui, c'était pas du tout le cas y a encore quelques cycles.
|