Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 11 12
Cdte. Neïko
Respect diplomatique : 98 08/01/1020 ETU 23:39 |
Score : 5
Détails
Et après les commandants m’accusent de mentir ? Je n'ai jamais attaqué une seule de vos flottes. Donc... Non je ne vous suis pas en Secteur 7. Mes flottes préfèrent s'amuser avec Medigarde, car cet idiot ne comprend pas pourquoi il me détruit seulement des navettes d'exploration. Si vous écoutez bien mes paroles, je parle d'une entrée en guerre contre Mediagarde. Jamais notre nation n'a attaqué votre civilisation ou celle de Quilam.
|
||
Cdte. Illyana
Respect diplomatique : 92 09/01/1020 ETU 00:02 |
Score : 2
Détails
Abnégation? Non. Une proposition alléchante Oui. Un financement, non? La situation est effectivement cocasse mais nous en l'avons pas financer, vous auriez sentit la différence de puissance sinon.
|
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 09/01/1020 ETU 00:11 |
Score : 3
Détails
Il s'agit donc d'un mercenaire. Pourriez vous exprimé la nature de cette proposition?
|
||
Cdte. Illyana
Respect diplomatique : 92 09/01/1020 ETU 00:24 |
Détails
Pour faire simple, le jour où j'ai besoin d'elle elle rapplique sans pauser de questions. En attendant elle se gère. La liberté contre un coup de main occasionnel, j'ai trouver ça rentable. Cependant je n'ai pas encore eu besoin de son aide ce qui fais qu'elle vie sa vie. Je ne peu rien au fait que vous l'ayez, comme Cortana inclue de force dans ce conflit, bien qu'elle ne lute pour le moment que contre vous.
|
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 09/01/1020 ETU 01:27 |
Message édité -
Détails
Fatlooaths semblait interloqué par les propos d'illyana pensait il qu'elle ne savait plus quoi inventé, la croyait il? Disait elle la vérité? mentais elle? Liberté s’agirait il d'une esclave? Ah vous entendre j'ai plutôt l'impressions que vous tentez de minimisé les pertes de vos alliés. La probabilité de déclaré la guerre directement après l'arrivé au pouvoir étant particulièrement faible, de nombreuses planètes non revendiqué ce trouvant encore dans le secteur. Qui nous dit que vous ne les financerez pas en sous marins, pour qu'ils renvoient tout une fois la paix acquises? Voir qu'il ne cacherons pas leurs armées demandant a l'assemblé d'équilibré les forces, avant de les faire revenirs? Vous donnant alors un faux air de faiblesse tout en vous permettant d'arnaqué l'assemblé et de vous faire passer pour des victimes en tentant de les émouvoir? L'un d'entre nous a il déclaré la guerre a une civilisation ce trouvant hors du secteur? J'ai plutôt l'impression que nos contacts sont courtois. Pourtant nous sommes largement plus nombreux que Neiko, et celui ci ce trouve également dans l'équation. Il ne me semble pas déplacé de dire que c'est improbable, et je suis persuadé que cela n'est pas arrivé souvent malgré la multitudes de secteurs détecté par nos radars dans la galaxie. Ainsi en répétant le calcule un nombres incalculable de fois, nous nous rendons compte que la probabilité est tellement petite qu'elle est surement motivé par d'autres choses, que la formule mise en avant comme étant la prétendu cause. Cortana, seriez vous la calculé cette probabilité? Tandis que si elle est esclave, j'aimerais beaucoup qu'elle m'explique pourquoi ne choisi elle pas de simplement tiré sur son maître. Mais la sachant mercenaire, je me doute qu'en cas de défaite évidente elle le fera, nul profits dans la mort. Sauf bien sur si il s'agit d'une jusqu’au-boutiste voulant faire croire a un la victoire injuste d'un camp porté prétendument par des civilisations fanatiques, qui s'entendent malgré des cultes différents.
|
||
Cdte. Illyana
Respect diplomatique : 92 09/01/1020 ETU 02:00 |
Détails
Illyana soupira. Je ne l'ai jamais fournis mais j'ai l'impression que vous avez décider d'une vérité et que vous n'en démordrez pas...je me trompe? Ce n'est pas une esclave, c'est une collaboratrice en cas de besoin. J'ai penser qu'avoir un peuple guerrier sous la mains pouvais être utile en cas de coup dure. Quand à sa déclaration de guerre, elle à le sang chaud et la vielle avec sa conscience ont tendance à être assez vite exaspérants vous en conviendrez. Pour le reste....j'avoue...rien compris....
|
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 09/01/1020 ETU 02:29 |
Détails
Ce que j'ai voulu dire, c'est que la déclaration de guerre d'une civilisation envers une autres juste après leurs mise en relation est extrêmement peut probable si d'autres paramètres ne ci ajoute pas. Mais il est vrai que nous autres Sauriens employons parfois des tournures grammaticale étrange aux yeux des peuple de cette galaxie.
|
||
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454 09/01/1020 ETU 08:24 |
Détails
Le Saurus semblait enjoué, on voyait que sont hologramme tenais dans sa mains droite quelque chose... Un cocktail semblait il! avec... des cure dents en formes petit parachute pour la décorations! Eh bien Cortana, il semblerait que vos 108 canons orbitaux ne soit pas parvenue a passé les douaniers que j'ai posté aux abord de vos systèmes, sa en fait des villas avec piscines tout ça! Bon d'ou vous sortez tout cet argent? Avec ce que je vous ai volé j'aurais bientôt de quoi construire une planète entière en matériaux de recyclage, y auras plus qu'a l'alimenté en eau potable et en électricité et ce sera tout bon! C'est sur que 21 Millions de Leems l'unité sa donne envie de faire du commerce illicite, vous vous seriez pas faite financé? Si vous décidé de faire ce genre d'affaires passer au moins par des professionnels, si vous voulez je peut vous mettre en contacte avec certains bon pilotes qui ce chargerons de vos transfert moyennant finance, comme ça au lieu de vous taxé 4 fois, c'est a dire a la sortie de votre système principale par mes douaniés, a l'arrivé a la contrebande par leurs collègues, puis ensuite par Misral et son pourcentage, avant de vous faire recontrôlé une dernière fois avant d'arrivé chez vous, on pourrais rajouté en plus le salaire des pilotes ainsi que pourquoi pas une escale supplémentaire a ma capitale. Allez vous en dites quoi Cortana? C'est un bon deal pour vos unités de calculs? Dit il en sirotant sont Cocktail qu'il prétendais a la fraise, car on ne boit pas pendant les horaires de travail.
|
||
Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196 09/01/1020 ETU 18:25 |
Détails
Vous proposez la paix mais vous m'avez pas expliqué pourquoi la guerre contre moi... Hein ? Vous êtes arrivé comme un grain de poivre dans la soupe de débats à la taverne et malchance direz-vous, c'est tombé sur moi... Parce que je suis le plus faible ? Que je suis avec marie un peuple marchand ? Parce que vous en avez rien à fichtre des civilisations qui proposent la paix ? Bien peu d'arguments pour l'expliquer... bien piètres surtout. Et peuple pacifique, j'appelle pas un peuple qui déclara la guerre sans raison un peuple pacifique. Mediagarde plongea sur la discussion de quilam avec neïko, voyons voir ce qu'il allait trouver...
|
||
Cdte. Illyana
Respect diplomatique : 92 09/01/1020 ETU 18:34 |
Détails
Je ne parlerais pas pour Neïko mais pour ma part, le fais que vous soyez insupportables et incompétents est amplement suffisant pour vous dégager a grand coups de pompes dans le cul. J'ai d'ailleurs été amusée de voire que nous n'étions pas les seuls que vous irritiez. Je sens qu'on va se battre pour s'occuper de vous. Si vous comptiez sur l'ouverture sectorielle pour sauver votre petit cul, vous allez être déçus, enfin ça, j'avais prévenue hein.
|