Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Ouverture anticipée

Ouverture anticipée

Pages : 1 2 3 4 5 ...  11 12

Cdt. Cortana
Respect diplomatique : 43

08/01/1020 ETU 20:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Mediagarde,
Je vous assure qu’à ce moment nous ne commercions pas. Vous sentirez bientôt la différence me semble-t-on. Elle ne perlera plus dans les mêmes ordres de grandeur désormais !
Bref Notre logique est simple commandante Aube, Si quelqu’un a déjà pu trahir par le passer jusqu’à deux fois la même personne, elle ne nous trahira pas une seule fois, puisque sa parole a une valeur potentiellement équivalente a celle du vide spatiale.
Cordialement, I.A. Cortana.
Cdte. Aube Niflheim
Respect diplomatique : 350

08/01/1020 ETU 20:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Commandante Cortana, j'ai pourtant eu le loisir de consulter les offres de paix. Restitution des mondes envahis, libération du secteur 0 (en vue d'une redistribution, à en croire l’Élu Quilam), interdiction formelle de déployer des vaisseaux de guerre dans les secteurs colonisés par le camp opposé.
Et j'ai eu le loisir de constater de vos refus (pas à vous, personnellement, mais de la part des commandants assimilés à votre "camp").
Peut-être pourriez-vous m'expliquer en détail la nature de la trahison que vous dénoncez ? Il me semblait que vous accusiez Quilam d'avoir lancé des assauts après un cessez le feu mais je n'ai pour le moment rien trouvé à ce propos dans les documents m'étant disponibles - je dois encore en consulter certains, pour être honnête - aussi j'imagine qu'il ne s'agissait pas de ça.
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454

08/01/1020 ETU 20:43
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Je n'ai pas une seule frégates corsaires, dans le système de Marie autoilette et je n'en ai jamais envoyer. 
Exprimant même lors de ma guerre avec Misral le désire de l'épargner tandis que je me proposait d'aller démolir un pack de frégates corsaire en échange de la souveraineté dans un point de coordonée d'un système que nous partageons.  Il  semblerait aussi que je ne soit pas le seul renégat, étant donné que depuis plusieurs cycles déjà des opérations de pillages ce succédant a la minutes sont orienté contre moi.
Me voila rassuré de voir qu'en temps de guerre il est normal de sur-estimé ses adversaires, ainsi vous me pensez capable de mené une guerre sur un triple fronts tout en prenant le temps de pillé les peuples que je protège? 
J'ai répondu a votre appelle en ce qui concerne les combats a mort de peuple autochtones et je ne vous connais pas moins que vous ne connaissiez Marie, si vous avez le droit de choisir votre adversaire il serait injuste de me le refusé.
Si tout ce passe bien dans quelques heures il ne vous restera en systèmes quinze qu'une ou deux planètes, vous lancerez probablement encore une fois des kamikazes sur les populations civiles de vos propres planètes, que je reprendrais sans aucune difficulté au cycle d'après la ou vous équipé vos soldats de ceintures explosives, j'équipes les miens de quoi survivre ainsi j'ai parfois la chance d'avoir dans mes rangs des vétérans tandis que vous misé tout sur l'endoctrinement de masses. 
Après vos multiple attentas, votre irrationalité vous poussera probablement a demandé "pourquoi donc ma population accepte aussi facilement d'adhéré au culte des Adashi", "pourquoi mes soldats sont aussi inefficace contre les armée Sauriennes" Et bien, vos soldats qu'ils gagnent la bataille ou pas sont forcé de mourir, mais si il la perdent ils savent que le lendemain les armes donné a leurs familles seront des lances et des fusils tandis que nous enverriez des poussette explosive si cela était efficace. 
Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196

08/01/1020 ETU 20:40
efforts visibles : 1
C'est quand même bête neïko, mais un allié, aurait averti l'autre que ses flottes brigannes étaient en orbites...
Vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles !... 
Oui j'ai dit ça à la taverne "secrète"! La guerre était imminente ! Illyaa disait pas qu'elle allait exterminer les faibles pour faire du vents dans cette taverne non ?! On savait déjà ses cibles !... 
C'est sur que vous n'avez jamais caché que vous vouliez m'exterminer, mais en ce qui est d'en savoir les raisons, vous êtes trèèèès vague !... 
Et mon oeil que vous n'avez qu'un téléphone X, je vois même pas le soucis d'ailleurs pour modifier les images si vous pouvez les stocker ! 
Cdt. Misral Quilam
Respect diplomatique : 99

08/01/1020 ETU 21:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 3
Commandante Cortana, je suis moi également très curieux.
Je n'ai pas connaissance d'avoir signé le moindre cessez-le-feu avec quiconque durant toute l’existence cosmique du culte Adashi.
Peut-être vous référez vous à nos négociations avec les Sauriens, entrecoupées de plusieurs escarmouches en appelant encore d'autres, de la responsabilité tour à tour tant des Sauriens que des Adashis. 
Mais ce n'était de toute façon guère un cessez-le-feu, juste des négociations informelles.
Qu'allez vous encore nous inventer, donc ?
Je ne m'attarderai autrement que sur le ridicule que constitue le faux com-x de Neïko. Non seulement celui ci est stylistiquement raté, mais également contextuellement aberrant. 
Cela voudrait donc dire que Médiagarde, à la tête d'un empire marchand totalement embourbé dans une guerre contre Illyana, aurait souhaité trahir son seul allié dans le conflit ? Et il serait allé le demander à une civilisation, encore inexistante le cycle d'avant, lui ayant déjà déclaré une guerre ouvertement affichée comme étant d'extermination ?
Voila donc encore des choses que je suis curieux de me voir expliquées ...
Cdte. Aube Niflheim
Respect diplomatique : 350

08/01/1020 ETU 20:55
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Addendum : dans ma prise de parole précédente il faut naturellement remplacer le mot "secteur" par "système". Veuillez m'excuser pour l'éventuelle confusion provoquée.
Cdte. Marie Autoilette
Respect diplomatique : 196

08/01/1020 ETU 21:07
message adapté : 4
Cdte. Neïko, le 05/01/1020 ETU 17:04 
Nous avons annoncé vos intentions aux Commandant Quilam.
Cdte. Marie Autoilette, le 05/01/1020 ETU 17:06
Mes intentions ?
Cdte. Marie Autoilette, le 05/01/1020 ETU 17:14
Préciser ?
Cdte. Neïko, le 05/01/1020 ETU 17:17
Vous verrez, je pense que votre allié verra enfin votre vrai nature.
N'essayez plus de me contacter, vous êtes mort et vous avez perdu votre allié en voulant le trahir.
Cdte. Marie Autoilette, le 05/01/1020 ETU 17:19 
Okay l'ami, en quoi j'ai trahi mon allié ? Si vous voulez jouer le muet, faîte, mais sachez que je respecte mes alliés plus que n'importe qui et je ne fais pas de coup dans le dos.
Cdte. Neïko, le 05/01/1020 ETU 17:24 
Alors allez leurs dire.
Cdte. Marie Autoilette, le 05/01/1020 ETU 17:46 
Mais qui d'ailleurs ? C'est que, je ne suis pas seul...
Et avec vos fanfaronnades à la taverne, j'ai eu tout le temps de vous préparer un accueil, mais je vous attends toujours...
Cdte. Marie Autoilette, le 07/01/1020 ETU 18:49 
Ha ha ha ha !... Votre flotte en orbite autour de mes planètes, c'était ça !... 8 pauvres navettes d’explorations !... Si elles ont eu le temps de faire leur boulot, j'espère que les informations étaient bonnes !...
Il laissa en suspens la discution...
Voici la discussion que j'ai eu avec neïko...
J'ai une autre preuve de votre falsification, grâce à une info de misral, la voici.
Le message de réponse à neïko après son premier com-X a été édité le 05/01 à 17 : 06... Celle-ci a envoyé ceci à Misral : 
Bien évidement, je ne vous montre que la partie de son Com-X(étant le falsifié). Nous l'avons également recontacté pour lui annoncer que son Com-X vous a été transmit. Maintenant vous-savez à qui faire réellement confiance Commandant.
Bizarre !... Elle a prit 10 minutes de son temps à répondre à moi et à misral, sachant qu'elle a répondu à misral en premier... sans doute l'excitation d'avoir réussi... 10 minutes, c'est assez pour faire la copie du com-X de réponse que je lui ai fait, et de modifier tranquillement le texte...
Mais j'ai des informations encore plus importante dans la discution avec misral que vous avez eu neïko ! 
Commandant Quilam, je suis neutre à cette guerre. Vous n'êtes pas ma cible, car ma seule cible est pour le moment la Reine Marie. Nous n'avons pas apprécié ses menaces, alors nos Kamikazes iront attaquer jusqu'à sa dernière planète. Je veux encore insister concernant mon invitation. N'ayez crainte, nous ne sommes pas hostile pour les civilisations respectueuses. Alors, je serai heureuse de vous accueillir sur Cendrale. Vous ne craignez rien en ma présence, et je ne compte pas vous assassiner en mélangeant dans votre boisson un élixir qui pourrait nuire à votre organisme. Il est temps de penser à l'avenir de votre peuple, même si nos idées divergent des vôtres. J'ai le pouvoir de vous protéger et de vous donner l'immunité. Après avoir mûrement réfléchi, je pense que protéger votre peuple est la meilleure solution. Concernant la Reine Marie, elle mourra, quoi que vous direz. Nous avions un choix à faire, vous protéger ou protéger Mediagarde, notre choix à été simple puisque vous avez préféré nous dire la vérité concernant la guerre et vous m'avez dit en face ce que vous pensiez de moi. Maintenant, c'est à vous de choisir. Décidez-vous de nous rejoindre sur Cendrale et discuter de la Paix avec moi, ou voulez vous continuer la guerre à vos risques et péril puisque je pense qu'Illyana ne tardera pas à me financer pour votre mort. Je tiens aussi à préciser que je ne connais pas les autres civilisations du Secteur 7, je n'ai eu que vous, Illyana et Mediagarde pour le moment. Vous souhaitez comme la Commandante Illyana la Paix, mais elle l'exprime différemment. Montrez-vous plus intéligent et arrêtez d'essayer de vous en prendre à elle. Vous verrez que sous ses airs de fausse méchante, elle est digne de son statut de gouvernante et qu'elle est aussi respectable qu'une autre civilisation.
Tiens tiens tiens... on parle d'un "financement" d'illyana ? Encore un mensonge de votre part ?... C'est ça votre but dans la vie ?
Je vais étudié les informations que je viens d'avoir plus tard... mais je pense que ce sera fructueux.
Cdte. Illyana
Respect diplomatique : 92

08/01/1020 ETU 21:11
message adapté : 2
role play intéressant : 4
Les yeux d'Illyana s'écarquillèrent.
Mais Kékidisent?
Oui j'ai chercher à dégager les faibles du secteur? Et le message était plutôt claire. Le pourquoi du comment également. Et j'ai toujours pas envie de changer de pensée. Je ne laisserais aucun faible dans mon arrière garde. Hors du secteur je m'en balance mais pas chez moi.
Vous en faites partit, tant pis pour vous.
Cdte. Neïko
Respect diplomatique : 98

08/01/1020 ETU 21:20
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Neïko secoua la tête pour éviter d'exploser de rire.
En faite... Vous ne comprenez pas un seul mot...
Je dis clairement que je suis neutre, qu'Illyana ne me finance pas mais qu'elle n'allait pas tarder à aider ma civilisation, que votre peuple me menaçait.
Merci d'avoir montré ce Com-X, ça prouve aux Commandants que je ne suis pas un peuple hostile comme vous essayez de le faire croire.
Ça montre aussi que j'ai bien proposé la Paix à Quilam après ses accusations concernant le financement de Cortana et Illyana.
Cdt. Fatlooaths
Respect diplomatique : 454

08/01/1020 ETU 23:26
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
L'hologramme du Saurus ce tourna alors vers Neiko puis s'adressa a lui en ces termes:
Allons bon, votre première planète appartenais a Illyana et elle vous a cédé 2 coordonées entières de planètes peuplé par neuf milliards d’individus au seins de son système principale, prouvant du même coup la confiance qu'elle place en vous. Ne nous faites pas croire que vous n'avez aucun liens, d'autant que vous êtes directement entré en guerre a ses coté, en ayant soit méconnaissance de tout les événements passer et donc aucune raison personnelle d'y participé si ce n'est une amitié ou des liens avec celle-ci. Soit vous êtes un mercenaire, employé par celle-ci. Mais dans les deux cas, elle vous a financé et vous n’êtes pas un pauvre innocent.
Peut être a elle géré votre ascensions politique en échange de votre fidélité inconditionnel? ce ne serais pas du jamais vu et nous en avons même eu des exemple sur Saurina.
Autre preuve? Eh bien, ainsi une civilisation sans aucun lien avec la votre désireuse d'exterminé "les faibles" aurait ainsi gracieusement fait preuve d'un sens de l'abnégation hors du commun a votre égard? Ça ne colle pas.
Oui vous ne le saviez pas, mais j'avais déjà des frégates dans le système 15 et une visibilité clair de ce qui ci passait, avant que je ne mène contre vous la première escarmouche tandis que j'ai quelques tours plus tard envoyé une corvette unique afin de vous faire perdre votre temps dans des assauts inutiles, je n'avais absolument pas calculé que vous puisez pensé que je n'avais jusqu'a alors pas connaissance des mouvement dans ce système mais j'en tiendrais désormais compte.

Pages : 1 2 3 4 5 ...  11 12