Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 14 15
Cdt. Cellendhyll
Respect diplomatique : 40 ![]() 07/10/1012 ETU 19:52 |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
Sur les écrans disposés dans les couloirs de l'assemblée était diffusé la chaîne parlementaire. On pouvait y voir les différents débats et groupes de réflexion au travail. L'animateur interrompit les images pour dire : - Nous allons maintenant interrompre ces images pour diffuser le message audiovisuel que nous avons reçu récemment d'un des secteurs de la galaxie. L'image changea pour faire apparaître un homme d'environ 1m90 debout sur une passerelle avec derrière lui un hublot avec en panorama une planète bleue. Ses yeux vert ciblait la caméra avec une expression amical mais d'un sérieux néanmoins omniprésent. - Bonjour, je me présente. Je suis le roi Cellendhyll Ier. Ma famille les De Cortarvar dirige le royaume d'Emesdria depuis fort longtemps. La politique jusqu'alors avait été de rester dissimulé aux yeux de tous. Mon père est mort il y a peu et c’est maintenant moi qui dirige mon royaume. Et j'estime que mon peuple peu apporter énormément à la galaxie et que celle-ci à beaucoup à fournir à mon peuple. L'homme tourna le dos à la caméra pour contempler la planète derrière le champs de force. - Je vous présente Emesdria, la planète qui m'a vu naître. Bientôt, un homme nommé Altaïr de Malkchourk débarquera à l'assemblée pour représenté le royaume et ses intérêts. Il sera ma voix et mes oreilles dans cet hémicycle. L'homme se retourna de nouveau laissant ses longs cheveux argent dansé dans l'atmosphère de la passerelle. Avec un grand sourire il déclarat: - Que la paix et la prospérités vous accompagne. L'image changeât de nouveau pour laisser le présentateur reprendre la parole: - Voila c'était le roi Cellendhyll De Cortarvar depuis Emesdria qui déclarait faire partie de cette galaxie. A présent une page de pub Les friandise cachou y'en a pour tous les goûts ...
|
||
Cdt. Enmet
Respect diplomatique : 23 ![]() 08/10/1012 ETU 21:40 |
Score : 6
Détails
![]()
Un hologramme de définition peu élevée mais qui possédait néanmoins des couleurs que l'on pouvait parfaitement bien distinguer, contrairement aux classiques holos bleus, fit son apparition mêlée à un bruit de microphone que l'on réglerait. L'homme était habillé d'un costume de couleurs jaunes, oranges, et rouges et possédait des gants de cuir souple. Le tout lui donnait un air autoritaire cependant atténué par le mince sourire qu'il portait au visage. <<-Salutations, peuples de tout système, je voudrai me présenter à l'Assemblée avant de revenir à mes affaires, évidemment beaucoup plus élémentaires.>> Un grand cercle de métal suspendu non loin au dessus de lui entourait un halo bleu duquel pendaient des centaines de cables de métaux divers et variés. La taille du halo et sa couleur variaient selon l'intensité de la vois et de son ton. <<-Je suis le Commandeur Suprême Enmet de Luscent, Dirigeant de la Confédération Restreinte de cette même planète. Cela fait quarante ans que Luscent est une planète riche et prospère, sans aucun besoin d'aide extérieure. Cinq mois que je suis au pouvoir, par héritage dynastique et approbation du peuple lui-même. Mais vous l'aurez compris, avec mon accès au pouvoir, tout a changé. Je souhaite développer les relations économiques, scientifiques et sociales avec des gouvernements, états, peuples et espéces extérieures, qui peuvent apporter bien plus à tous.>> Le halo presque blanc, à la limite du bleu clair semblait déborder du cercle métallique, démontrant une intensité forte et un ton presque... autoritaire. <<-Nous espérons que les autres approuvent notre démarche. Cependant, avis aux démocrates et républicains extrémistes: la Convention Restreinte de Luscent est une dictature, ce qui ne veut pas pour autant signifier massacres, persécutions et arrogance. Vous comprendrez bientôt le fonctionnement de notre système, je l'espère bien, et accepterez d'échanger avec nous. Fin de Transmission, Capitaine.>> Le halo avait eu le temps de se stabiliser autour du pourpre, n'offrant qu'une lumière très faible, avant de disparaître de l'Assemblée. |
||
Cdt. Junet Tarley
Respect diplomatique : -59 ![]() 11/10/1012 ETU 22:19 |
Score : -11
Détails
![]()
![]() |
||
Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78 ![]() 11/10/1012 ETU 22:33 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Je propose d'éliminer cet être abominable. Le dalek pointa de son canon le Kikotroplol.
|
||
Cdt. Célyrn
Respect diplomatique : 54 ![]() 11/10/1012 ETU 23:23 |
Score : 8
Détails
![]()
Dalek, Comme nous savons que ceci vous démange fortement, nous vous laissons l'occasion d'installer un vote à son encontre. Vu votre intention d'établir un record de votes lancer, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin.
|
||
Cdt. Rouage
Respect diplomatique : 162 ![]() 11/10/1012 ETU 23:53 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Pour une fois, Rouage est prêt à faire fis des protocoles et à voter "pour" automatiquement. Cette espèce représente une menace pour notre intégrité de par ses différences dialectiques. Qui sait si ces allocutions incompréhensibles ne dissimulent pas quelque sens caché dans l'optique de comploter notre extinction ?
|
||
Cdt. Célyrn
Respect diplomatique : 54 ![]() 12/10/1012 ETU 00:02 |
Score : 2
Détails
![]()
Sait-on jamais, cela pourrais être le premier brigand qui apparaitrait dans cette assemblée. Pourtant, comme nous ne pouvons le comprendre il va falloir l'éliminer. Méthode Dalek 1.0 ON
|
||
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 12/10/1012 ETU 10:19 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Méthode Dalek 1.0 enclenché recherche des coordonnées de la cible... ... ... verouillée: 2.3.3.5
|
||
Cdt. NumberNine
Respect diplomatique : 16 ![]() 12/10/1012 ETU 10:28 |
Score : 0
Détails
![]()
Je vois. Vous avez du mal à le comprendre donc vous annoncez une croisade contre son peuple. Upload document http://youtu.be/bbkX91qKT9c?t=2m13s Fini Je n'ai rien d'autre à ajouter.
|
||
Cdt. Ouranos
Respect diplomatique : 8 ![]() 20/10/1012 ETU 14:56 |
Score : 5
Détails
![]()
[HRP] Bon, je viens de débuter donc excusez-moi si je me trompe sur le code couleur (oui, il me semble bien qu'il y en a un ^^⁾ ou si je vous offense (ou alors ce sera voulu et vous m'excuserez quand même et vous comprendrez pas ce qui vous tombera dessus ^^). Bon maintenant, passons aux choses sérieuses. [/HRP] Ouranos observait Koratos, SA planète désormais... Ha, il l'avait tant rêver ce moment là, ce moment où il défilerait devant un peuple en liesse et heureux, oui heureux d'enfin avoir un dirigeant qui a eu la force d'unifier toute la planète. Il lui avait fallu trois ans, trois longues années à œuvrer dans l'ombre pour obtenir des soutiens, pour corrompre certains dirigeants afin qu'ils passent l'éponge sur les préparatifs de son coup d'Etat. Et enfin, il y a un mois de cela, à l'aide des ses milices fraîchement formées il avait pris le contrôle de la Fédération de l'Ouest. Opération rondement menée d'ailleurs... Puis, il s'était attaqué au bloc Rahadjien et l'avait écrasé en moins d'une semaine. Aussitôt cela fait, il s'était déclaré Gouverneur de Koratos et Guide Suprême des Koratiens et pour sacraliser le tout, représentant de l'Organisation Renégate sur la planète. Il arborait d'ailleurs fièrement le blason de cette grande organisation. Il contemplait SA planète, pensant aux planètes lointaines, ce demandant qui les dirigeaient et surtout, si un jour, il pourrait les conquérir. Ce fut durant sa contemplation que son conseiller à la télécommunication planétaire arriva. Celui-ci essoufflé lui dit: -*Pff Pff* Monsieur, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, nous venons tout juste de capter un signal venant d'une entité nommée Assemblée Galactique. - Une vie extraterrestre ??? On pouvait sentir un tremblement d'excitation dans sa voix. - Il est trop tôt pour en être sûr, mais il semblerait. - Bien, préparez-moi une projection holographique, nous devons montrer à l'Univers que nous existons. Ouranos ce rendit jusqu'au Centre de la Propagande fraîchement édifié afin de communiquer avec cette entité nouvelle. Voilà qui allait changer le destin de la planète... Lorsque les techniciens lui donnèrent le feu vert, il déclara: - Moi, Ouranos, Gouverneur de Koratos et Guide Suprême de sa population vous envoie ce message de paix de la part de toute la planète. Nous venons de capter votre signal et espérons que vous capterez le notre. Sachez que nous ne souhaitons pas entrer en conflit avec vous et que nous sommes prêt à entreprendre des relations amicales avec tout les peuples qui composent votre assemblée. Puis, se tournant vers les ingénieurs: Messieurs, fin de la transmission holographique. Ouranos était heureux, il allait pouvoir, d'ici peu de temps, peser sur les joutes intergalactiques et régner sur de nombreuses planètes. - Félicitations mon ami, dit-il en se tournant vers son conseiller, vous êtes promu au rang de Conseiller de la communication interplanétaire.
|