Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > L'Aryakis la sournoise

L'Aryakis la sournoise

Pages : 1 2 3 4 5 ...  9 10

Cdt. Denor
Respect diplomatique : 411

17/09/1013 ETU 18:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Mouh ! Qu'elle est mignonne quand elle sort les griffes.
Bon, si elle à pas mieux comme argument, ça reste mignon.
Si elle trouve mieux c'est quitte où double.
Sœur Clara,
Comprenez bien que les actions de Felix sont indépendante de ma volonté. Je n'ai plus de prise sur Felix, et ses actions n'ont aucune prise sur mon impartialité.
Je jugerais les faits, non les rumeurs, et ce tant que le gouvernement m'en jugera digne.
Vous ne m'écarterez pas aussi facilement.
Prenez garde à ne pas influencer le tribunal, il pourrais vous en coûter cher.
Il fallait lui trouver quelque chose après quoi courir à celle là...
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659

17/09/1013 ETU 18:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Cher Denor, chère Katelyne, chère Assemblée,
Comme je le disais précédemment, moi aussi je vois ce qu'il se passe dans toute la Galaxie. Je suis donc aller voir les fameuses troupes du Cdt. Félix en 2.1.9. dont Katelyne parlait.
Il se trouve que :
- à 17h06, le Cdt. Félix avait des troupes sur tous les PCs de ce système
- à 18h21, le Cdt. Félix n'avait plus aucune troupes sauf sur le PC1 de ce même système
Dans le même temps le Cdt. Tsukama m'avait affirmé hier soir qu'il n'avait plus aucune flotte de VME disponible dans la Galaxie.
Ce jour le Cdt. Tsukama m'a envoyé plusieurs transferts en provenance de ce système de tous les PC du système (6 transferts au total).
Cher Denor, je me dois donc de vous dire que les faits sont là et bien là, le Cdt. Félix a bel et bien livré des VME au Cdt. Tsukama dans le système 2.1.9.
Ainsi fonctionne la Vérité en Espoir, si une accusation est lancée, il y a un procès, si on demande des preuves et des Vérités et que je peux moi-même vérifier, je le fais.
Katelyne avait donc bien raison ...
Je vais réfléchir à la suite à donner à cette affaire. D'ici là, si vous voulez intervenir Denor, ou Felix, ou Katelyne, faites donc ...
Cdt. Len Roya
Respect diplomatique : 180

17/09/1013 ETU 18:45
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
role play intéressant : 6
Len écoutait attentivement les discussions en cours et pris la paroles soudainement:
"Pardonnez moi, mais vous m'accusez de soutenir l'Arykisme! Cela est vrai, je la soutenait, et c'est toujours le cas... Mais peut-être qu'un jour, cela changeras... Un jour, peut-être comettra t-elle l'action qui me fera tourner le dos, mais en attendant, je la soutiens! Pourquoi me direz-vous?
Tout simplement car elle a permis à mon secteurs et à de nombreux commandant d'évoluer sans crainte, elle à également été la première à soutenir mon projet pour sauver la peau de chacun d'entre ,nous ici-présent!
Vous ne voulez pas me donnez votre apotium, je ne peux vous y contraindre, et je ne vous en demande pas, mon peuple possède 120 unités de cette merveilleuse matière... Cela devrait suffire à lancer des test sur le Trou noir naturels de notre Galaxie...
Je profite de ce procès afin de demander solennellement à tous les commandants désireux de vouloir survivre de me fournir, même si c'est en faible quantité, en Apotium...
Merci à vous de m'avoir écouté..."
Cdt. Denor

17/09/1013 ETU 18:47
role play intéressant : 6
Il avait lu en détails les comptes rendus remis à la cour par Tsukama. C’était instructif, il ne regrettait pas d’avoir accepté le job, un peu de plus et ça deviendrais même vraiment intéressant.
Commandant Tsukama,
Merci pour votre transparence, un jugement équitable semble à présent possible.
Je demande à tous les commandants qui sont cités dans ces documents d’attester avoir reçu ces com-x, et si certains échanges avait été omis de les révéler.
Il me semble impensable que l’Aryakis ait attaqué avec comme seule base ces données.
Quel est l’avis des autres juges sur ce point ?
J’aimerais appeler Clara à la barre pour clarifier les décisions de l’Aryakis et ses raisons.
Merci.
Il se rassit avec un léger froncement de sourcil, il avait la désagréable impression de passer à côté de quelque chose d’important…
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

17/09/1013 ETU 19:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 5
Clara s'avança à la barre, elle était droite et confiante.
- Nous déplorons que certains passages "privés" (HRP) n'aient pas été floutés, mais ... nous validons l'ensemble au nom de l'Ordre d'Evene.
Juge Denor, comme indiqué lors de ma précédente intervention, j'aimerais entendre le Cdt Felix venir mentir à la barre pour sauver la situation ... Ou prendre ses responsabilités et admettre ce que nous sommes plusieurs à avoir vu : Un Transfert entre lui et Monsieur Tsukama.
- Tant que cette intervention n'aura pas eut lieu, nous ne pouvons poursuivre. Nous demandons également aux Cdt du secteur 14 de se préparer à une extension des conflits ... Le Cdt FELIX est désormais ... Un Ennemi potentiel.
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339

17/09/1013 ETU 19:33
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 2
Et voilà que le grand cirque de l'assemblée reprend de plus belle..
Commandeur Tsukama,
Je suis le représentant de l'Empire Arcadien, natif d'espoir et membre d'Evène depuis que l'Aryakis et moi avons fait connaissance et échangée sur notre vision commune de cette galaxie.
Nous avons lu votre nom au détour d'une archive emportée à la hâte d'Eveil jusqu'en espoir par nos frères d'Evène. Mais je dois dire que nous ignorions pratiquement tout de vous jusqu’à ce que votre X-COM fasse son apparition. Le différent qui vous oppose à Katelyne et au delà de cela à Evène d'une manière générale visiblement est basé sur votre vie passée.
Jusqu'ici vous viviez calmement dans un coin de la galaxie, sans faire de vague. L'idée de venir solliciter de l'attention avec vos stocks est selon moi malsaine. Se vendre tel une fille de joie à celui qui vous proposera la plus jolie courbette nous amuse beaucoup, mais il y a un temps pour tout..
Ainsi et même si cela ne vous touchera probablement pas nous assurons notre soutien à l'Aryakis d'espoir, quoi qu'il en coûte.
Souriant au commandeur Lannes.
Ces dons de ressources feront probablement tourner des têtes, feront probablement pousser des ailes et feront naitre du courage dans les cœurs des plus couards. Nous serons là pour ramener tous ce beau monde les pieds sur terres. Vos ressources n'offriraient qu'une seule voie à celui qui les recevra, une mort prématurée.
Cdt. Denor

17/09/1013 ETU 21:06
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Un holopad bipa dans la salle... il bipa encore... bipa une troisième fois... Quelle manque d'éducation, un bon holopad était un holopad en mode silencieux !
... Il se rendit compte que c'était le siens.
Les couleurs quittèrent peu à peu son visage alors qu'il prennait connaissance de la missive.
C'était plus que de la simple effronterie, c'était de l'inconscience.
Il s'adressa à l'assemblée avec une voix blanche.
Commandants, Juges, Chancelier,
Mon enquête personnelle est arrivé à conclusion.
Felix ou quelqu'un de son personnel à bien transféré des VME aux commandant Tsukama.
Par cette acte grave au vu de la situation, il a compromis la neutralité du secteur 14. Il en répondra auprès du conseil sectoriel.
Je l'appel à témoigner ici dans les plus brefs délais, et a justifier de ses actes devant cette cour.
Se tournant vers Clara.
Clara, j'ai un message pour Katelyne.
La guerre ne touchera pas le secteur 14.
N'essayez pas de l'y porter.
A titre d'exemple je confisque à Felix ses ambassades en Evene (secteur 9), il n'en est pas digne.
Avec un léger sourire il se tourna vers le reste de l'assemblée.
La charge de juge à cette cour m'échéra tant que le Chancelier me fera confiance pour la mener à bien.
Mon impartialité restaurera la réputation que Felix a ternie.
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659

17/09/1013 ETU 21:26
role play intéressant : 5
Lannes réfléchissait. Il semblait quelque peu embêté. Suite à l'intervention de Denor il prit son temps et puis se leva
Chère Assemblée, Juges, Condamné, Innocent,
J'ai bien entendu la déclaration de probité de Denor. Qu'ajouter à cela ? Ma foi, pas grand chose ! Le fait est que je dois croire Denor sur parole. Le fait qu'il tiendra son rang et son statut avec impartialité dans le règlement de ce conflit. Je n'ai que sa parole, et même si elle m'agace parfois, je la crois digne de confiance.
Néanmoins, je vais quand même écouter très attentivement les futures paroles du dit-Juge Denor dans l'affaire en cours pour m'assurer de sa véritable impartialité. Si je note une légère tendance, dans un sens comme dans l'autre, je le destituerai de ses fonctions pour nommer quelqu'un d'autre à sa place.
Prenant à parti Denor
Ne m'en veuillez pas Denor, mais comprenez que cette situation est un peu gênante du fait de vos relations avec le Cdt. Felix. Je ne peux pas me permettre de laisser un doute s'installer quant au jugement prochain !
Et compte tenu de la situation, je souhaiterai non pas que vous confisquiez les planètes du Cdt. Felix en Secteur d'Evene, mais que vous me les remettiez. De fait, les canards seront bien gardés et les planètes aussi. Je statuerai prochainement quant à l'avenir de ses planètes.
Pour conclure, Assemblée d'Espoir, Denor, vous avez toute ma confiance mais comme je le mentionnais, j'écouterai attentivement la suite des événements.
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

17/09/1013 ETU 21:33
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
* Grmbl... Je suis bien content qu'on ne m'ait pas contacté pour être juge, témoin de moralité ou observateur indépendant... Quand je vois le dossier qu'il faut lire pour séparer le vrai du probable du partiellement faux du mensonge et du finalement si c'était vrai ? * pensa Mac Intyre qui suivait autant que possible les débats. Il relut les discours et constata qu'il n'avait rien d'intéressant à dire à l'Assemblée.
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102

17/09/1013 ETU 21:46
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
De quelque part dans le secteur 18, rom marin écumait les dialogues venant des différents bords de l'Assemblée...
Sans prendre la parole, "in direct live", il se disait que ce cher Hammond allait un peu vite dans les prédictions futuristes...
"Vos ressources n'offriraient qu'une seule voie à celui qui les recevra, une mort prématurée."
Rom marin quelque part dans le secteur 18 se disait qu'il y avait là...
Peut être...
Matière à relever un défi...

Pages : 1 2 3 4 5 ...  9 10