Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Au travers des secrets...

Au travers des secrets...

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdte. Azalée
Respect diplomatique : 476

17/10/1013 ETU 19:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Elle glissa dans l'eau à son tour pour le rejoindre sur l’îlot central. Sur l'eau, les lotus aux couleurs pastels commençaient à émettre une lumière tendre qui se reflétait à la surface du lac au fur et à mesure que celle du jour déclinait... La magie commençait à opérer.
Tous les deux avaient les yeux levés vers la cheminée d'où apparaitrait la colonne lunaire. Le temps, comme eux, semblait figé dans cette attente. Azalée osait à peine respirer.
Elle lui chuchota :
La Sagesse et la Sérénité de la Lune de Wu'on va-t-elle m'atteindre, moi qui ne suis pas Ma'kxey ? Depuis que je te connais, Kaho, je suis déjà beaucoup plus sereine. Il y a des doutes qui se sont effacés de mon esprit.
Cdt. Kahoaliri
Respect diplomatique : 129

18/10/1013 ETU 08:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
- Si la lumière lunaire t'affectera ? Tu t'en rendras compte... Ou peut être pas immédiatement. Mais il nous reste un peu de temps avant le verdict...
Il posa enfin un baiser sur les lèvres d'Azalée, et leurs joues devinrent écarlates. Avant de pouvoir donner suite à ce mouvement, il s'échappa jusqu'au sac qu'il avait laissé sur l'autre bord du bassin et l'apporta au centre sur l'îlot plat.
Il sortit de l'eau, de longs filets aqueux ruisselant sur son pelage. Afin de se débarrasser d'un peu d'humidité, il plia les genoux puis les détendit violemment, effectuant un saut en l'air magistral. Sa tête vint immédiatement se caler sur son torse, enroulant son dos et le menant dans une pirouette aérienne très rapide qui projeta de l'eau hors de son pelage par la force centrifuge. Le Ma'kxey atterrit sur les pieds et ses mains l'empêchèrent de justesse de tomber en avant emporté par son élan.
Sa queue l'aida à reprendre l'équilibre, et il sortit du sac une couverture végétale moelleuse qu'il étendit sur le sol, avant de prendre quelques fruits parmi ceux qu'il avait cueillis en cours de route.
- Un petit apéritif, ma douce ?
Cdte. Azalée

18/10/1013 ETU 21:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Oh... J'avais oublié que j'avais faim... Mais oui, s'il te plait... j'ai vraiment faim !
Elle croqua avidement dans un fruit tout en se calant contre lui. Le baiser avait été d'une douceur qu'elle n'aurait jamais pu espérer et elle avait fait semblant de n'y être pas trop sensible. Seulement les morceaux de fruits avaient du mal à passer dans sa gorge et elle avait tout à coup faim d'autres baisers.
Comment ne pas y succomber ?
Tant que la Lune de ta planète n'est pas là, tu dois m'embrasser. C'est le tribu que je demande. Et si la Lune ne se montre pas cette nuit, au moins aurais-je la douceur de tes lèvres. Sais-tu que tes baisers créent une lumière dans mon âme ?
Goûter à un baiser était une chose, en assumer les effets en était une autre. Leur premier baiser... le plus beau, le plus doux, la porte à tous les possibles dans leurs esprits et aussi dans leurs ventres.
Un baiser est une porte qui s'ouvre...
Cdt. Kahoaliri

19/10/1013 ETU 00:04
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
- On ferait mieux de se dépêcher alors, elle pointera le bout de son nez dans peu de temps...
En effet, par la cheminée de la caverne, on pouvait apercevoir une infime portion du cercle blanc dans le ciel assombri, qui contrastait avec les derniers rayons du soleil qui filtraient par la grande ouverture de la cascade d'écoulement du bassin, baignant les deux amoureux d'une teinte orangée.
Le Corsaire s'assit en tailleur, alors que la Druidesse se mettait sur les genoux pour se placer à la même hauteur. Son bras passa derrière la taille d'Azalée et rapprocha leurs corps. Leurs lèvres furent ensuite attirées inexorablement les unes vers les autres, et ils savourèrent un baiser passionné pendant quelques instants.
Puis Kahoaliri s'immobilisa pendant une seconde. Tout autour d'eux, l'îlot était devenu d'une clarté incroyablement brillante. L'astre lunaire était pile au-dessus d'eux. Il posa son front contre celui d'Azalée, fermant les yeux, l'esprit en paix, profitant du moment.
Cdte. Azalée

19/10/1013 ETU 18:21
La lumière argentée coulait sur eux comme s'ils étaient les élus d'une étrange cérémonie. Après le baiser passionné qu'ils avaient échangés, ils étaient figés, front contre front dans une communion intense et silencieuse.
Azalée sentait son pouls battre plus vite et paradoxalement son esprit se vider de toute incertitude. Elle sentait comme des parcelles métalliques se mélanger au fluide vert qui parcourait ses veines. Elle sentait la douce pression du front de Kahoaliri contre le sien. Instinctivement, elle chercha ses mains qu'elle étreignit pour lui signifier que leur union était dorénavant totale.
Puis elle se leva lentement, son corps nu inondé de lumière et tendit les bras vers la manne de cette Lune.
Je t'ai entendue. J'ai senti ta puissance et ta bienveillance. Tu as pénétré ma peau et mes artères. Je te loue, ô Lune de Wu'on ! Merci de ta bénédiction de notre amour.
L'astre continuait sa course et la caverne retomba petit à petit dans l'obscurité. Mais dans la pénombre qui s'installait, Kaohaliri put constater que la chevelure noire de la Druidesse s'ornait désormais d'une mèche argentée.
Cdte. Azalée

20/10/1013 ETU 19:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Azalée, inconsciente du changement de sa physionomie suite à cet événement, se rassit près de Kahoaliri.
Si nous allions nous coucher ? Il me semble avoir vu un grand hamac sur la rive... Par contre, tu sais, je n'ai plus envie de me mouiller. Me porterais-tu jusque là-bas ? Ta Lune m'a fait de l'effet et je me sens changée... je ne sais pas en quoi. Je me sens fatiguée aussi, comme vieillie. J'ai besoin de dormir contre toi.
Mon plus grand souhait maintenant est de me ressourcer dans tes bras, ta chaleur et ta protection.
Azalée avait vraiment envie de dormir, elle n'en pouvait plus et ses paupières se fermaient sans qu'elle y puisse quelque chose. Elle n'avait qu'une envie, se blottir contre lui et récupérer.
Lui, il aurait peut-être souhaité l'apothéose de leur relation... mais elle en était incapable.
Cdt. Kahoaliri

21/10/1013 ETU 13:32
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Kahoaliri était un peu déçu.
- Je comprends... Viens voir par ici.
Il la porta avec les bras, l'un sous les jambes et l'autre derrière le dos. La Druidesse semblait apprécier cette fin de parcours dans les bras du grand Ma'kxey. Il marcha jusqu'au hamac et relâcha sa prise délicatement. En se penchant, il remarqua quelque chose d'étrange. L'une de ses propres mèches de cheveux avait changé de teinte pour une couleur blanche argentée. Il esquissa un sourire. Puis il grimpa dans le hamac et s'allongea aux côté de la Druidesse en lui chuchotant :
- Tu es mon trésor. Je t'aime. De tout mon être.
Son bras enveloppa sa bien-aimée, et il ferma les yeux. Le sommeil vint instantanément et son esprit plongea dans l'inconscient...
( Suggestion musicale : https://soundcloud.com/phreymusic/a-leaf-in-the-wind )
Quand il refit surface, le paysage qui l'entourait avait changé. La grotte du Bassin de la Lune avait disparu, laissant place à de grands rochers verdoyants émergeant au-dessus d'un océan de nuages. Quelques bâtiments du temps du moyen-âge technologique Ma'kxey, à l'architecture très typée et aux toits aplatis et élégamment relevés à leurs quatre coins, trônaient parfois au sommet des rocs. Kahoaliri pouvait sentir le vent onduler sur sa fourrure. Ce cadre somptueux semblait s'évanouir à l'horizon, comme si ses frontières étaient instables et vaporeuses.
Une chaleur agréable s'empara de sa poitrine. Une paire de mains s'y étaient posées et les bras auxquels elles appartenaient venaient de derrière lui, l'étreignant tendrement. Azalée chuchota à son oreille :
- Re-bonjour mon amour.
Cdte. Azalée

21/10/1013 ETU 19:39
message adapté : 1
Il l'avait portée jusqu'au hamac telle une princesse délicate et fragile et elle s'était accrochée à son cou avec bonheur. Puis ils s'étaient endormis, étroitement enlacés, sur les mots d'amour du Ma'kxey pour sa belle.
Comme la première fois qu'elle s'était endormie en sa présence, Azalée se retrouva avec lui dans un rêve étrange... Le sol accidenté et rocheux était recouvert d'une jungle semi-sauvage et des constructions qu'elle ne connaissait pas surplombaient des vallées embrumées. C'était son rêve à lui...
Re-bonjour mon amour.
Debout derrière lui, la tête posée entre ses omoplates, elle lui caressa le torse. Ses bras étaient juste assez longs pour que ses mains se touchent. Kahoaliri était très grand et très musclé.
Prise d'une impulsion soudaine, elle lui sauta sur le dos et lui enserra les hanches de ses cuisses fuselées tandis que ses bras entouraient ses épaules. Laissant couler ses cheveux sur le visage de Kahoaliri, elle lui murmura dans un sourire :
Tu me fais visiter ? J'ai peur de m'écorcher les pieds sur ces cailloux...
Puis elle lui chatouilla l'oreille de petits baisers.
Elle aimait ce jeu : se faire porter comme un fardeau et contrôler sa monture par des injonctions ou des pressions. Il devenait son jouet, mais il n'y avait aucune sensation négative pour aucun des deux. C'était un simple jeu. Kahoaliri était fort et pouvait largement supporter le poids d'Azalée. Mais allait-il consentir à combler ses caprices ?
Je te tiens entre mes cuisses tel un étalon obligé de m'obéir ! En même temps, je peux te caresser et t'agacer de mes baisers... Succombes-tu ?
Vas-tu te rebeller ?
Azalée attendait un jeu tendre ou une course folle... En tout cas, un acte qui la ferait s'exalter dans cet univers étrange qui n'était qu'à lui.
Là-haut, on dirait un temple... emmène-moi... marions-nous ! Je veux être ta femme, ta moitié indéfectible, ton alter égo indispensable, ton amour à tout jamais.
Cdt. Kahoaliri

21/10/1013 ETU 23:26
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
- Ah oui, tu veux jouer à l'équilibriste ? J'espère juste que tu n'as pas le vertige !
Ses mains se posèrent sur les cuisses d'Azalée pour bien la maintenir en place, puis il s'élança en avant en sautillant. Ses enjambées faisaient passer l'étrange monture par-dessus les cailloux et les herbes du sommet du roc sur lequel ils se trouvaient. Mais vite, ils arrivèrent au bord du vide.
- Accroche toi bien !
Il sauta du rebord et tomba dans les nuages. Azalée retint son souffle...
Mais leur chute cessa dès que les pieds du Ma'kxey furent en contact avec la matière nacrée. En effet, on ne le voyait pas depuis le sommet, mais certains petits nuages formaient comme un chemin reliant les îlots rocailleux. Il se retourna et fit un sourire malicieux à sa compagne. Les petits bonds de Kahoaliri les firent franchir la mer de nuages pour finalement arriver là où elle voulait aller. Il se baissa pour laisser Azalée descendre à l'entrée du temple, constituée d'une grande arche sans portes. A l'intérieur, au centre d'une grande salle était disposé un tapis végétal qui servait à amortir les chutes pendant les entraînements physiques.
- C'est dans ce genre d'endroit que les arts martiaux ancestraux étaient enseignés. On s'en sert aussi pour des séances de gymnastique relaxante. Ce n'est pas vraiment l'endroit où célébrer un mariage mais... Il n'y a que nous ici de toute façon, alors... Personne ne nous en voudra non ?
Cdte. Azalée

22/10/1013 ETU 18:57
Elle avait volé accrochée sur son dos, elle avait senti le vent siffler à ses oreilles, elle avait senti les trous d’air et elle avait surtout vu le vide sous eux. Mais ce n’était que de la joie, du plaisir et de l’excitation. Cramponnée à ce dos vigoureux, elle n’éprouvait aucune peur.
Quand il la posa devant le Temple, elle avait encore une main crispée dans sa fourrure.
C'est justement l'endroit idéal ! Un lieu d’entraînement au combat et aussi un lieu de recueillement. Le mariage est fait de ces deux phases, il faut s’y habituer et s’y soumettre. Je t’assure que l'endroit idéal.
Elle entra dans le Temple et s'agenouilla sur la couche de feuilles.
Viens près de moi...
Dans le rêve, des lumignons apparurent dans toute la pièce et un prêtre Ma’kxey entra par une porte dérobée qu’ils n’avaient pas vue. Il portait une longue écharpe aux couleurs rouge et or.
Tendez-vos mains.
Il enroula le tissu autour des poignets de Kahoaliri et d’Azalée, les liant l’un à l’autre, puis il psalmodia une longue litanie dans sa langue. Azalée ne comprenait pas ce qu’il disait, mais elle était empreinte de ces mots qui couraient sous sa peau. Elle sentait leur teneur. Il était question de fidélité, d’éternité, d’amour et de partage.
L’instant d’après, ils étaient à nouveau seuls, entourés de petites flammes vacillantes…
Azalée avait toutes les étoiles dans les yeux. Son corps entier n'était que chaleur et, dans son cerveau les envies et les attentes se bousculaient.

Pages : 1 2 3 4 5 6