Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Aethernalia

Aethernalia

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdt. Carole
Respect diplomatique : 342

06/03/1014 ETU 23:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 4
Carole avait eu quelques difficulté à passer par le trou des Poros, mais un brin de contorsionnisme était toujours un bon exercice.
S'installant avec eux, il attrapa une bière nonchalamment, supposant que la troisième était pour lui puisqu'on lui avait offert de lui en offrir.
"Cela fait toujours plaisir de parler gastronomie autour d'une pression, c'est un bien d'autant plus précieux que peu y accordent de l'importance. Cependant je vous prierai de m’appeler simplement Carole, ou plus simplement encore Carole le Fou, ou plus simplement encore commevousledésirez, quand à moi je dois bien vous avouer que j'ai l'irrésistible envie de vous appeler En-cas, mais si cela vous gène n'hésitez pas à me le faire savoir, j'ai de l'imagination et plein de noms très choupi pourraient s'appliquer.
Pour répondre à votre question, je mange Tout, minéral, végétal, organique... J'ai goûté chaque espèce, chaque plante de ma planète avant d'en exterminer certaines, et pour vous dire, ce que l'on appelle classification périodique des éléments constitue pour moi davantage un livre de recette ou le menu d'un restaurant. Cependant je dois avouer que malgré des goûts culinaires variés, j'ai toujours une préférence pour ce qui est juteux et croquant, et l'expérience m'a appris que la plupart de ce qui est vivant est juteux et croquant."
Une immense langue pointue sortie de sa bouche, décrivant un mouvement circulaire, il se lécha le visage jusqu'aux oreilles avant d'esquisser un sourire carnassier. Puis se rendant compte qu'il n'avait pas encore commencé à boire, réalisa que sa bière était d'une couleur anormalement ambrée.
Carole se mordit alors le doigt, jusqu'à ce qu'une goutte de sang perla, et le plongea dans son verre. Le liquide changea alors de couleur, jusqu'à atteindre une teinte écarlate.
Observant la lumière à travers le breuvage, il déclara ensuite : "Voilà une Pression sanguine parfaite !"
Puis tendant son doigt vers les Poros : "Vous en voulez un peu ? C'est un délice ! Et rassurez-vous, n'ayez pas peur d'en redemander, il-y-a assez de sang dans ce corps pour colorier mon univers en rouge vif, et noyer tous les peuples dans des torrents liquides et amers."
Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464

06/03/1014 ETU 23:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Les Poros écoutèrent avec la plus vive attention les paroles de Carole. Pression sanguine? Leurs papilles en frétillaient juste à l'entendre parler. Ils poussèrent donc leur verre vers le commandant, en se léchant les babines. Puis ils se détournèrent de lui. Une question importante accapara leur attention. Ils se mirent donc à chuchoter entre eux.
- Carole?
- Non. C'est trop comme tout le monde. Et il est marrant. Et je connais déjà une Carole. L'autre pimbêche.
- Deux Carole c'est trop alors... J'aime bien Carole.
- Ou alors on présente Carole à Carole.
Palom et Porom se retournèrent vers leur nouvel ami.
- Vous souhaitez rencontrer une amie? C'est une Poro elle aussi. Elle est toute jeune et toute frétillante. Par contre. Elle vient d'être arrêtée pour atteinte à la santé des gens. Une musique sur des bisounours. C'est juste à côté et nous pourrons conserver nos verres ! On va bien s'amuser et se régaler ! Yay ! Alors Carole?
Le sourire des Poros se fit plus grand. Très grand. Trop grand. De longues pointues pointèrent le bout de leur nez.
Cdt. Zu Topia
Respect diplomatique : 136

07/03/1014 ETU 12:51
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 8
Zu était décidé à rencontrer personnellement Kemal ... et quelques autres au haZard de l'SpaceTemps qui Pax ...
Il s'était laissé dire que la Taverne sur le port ...
Qand Il entra, suivi de deux gaillards qui portaient précautionneusement une lourde caisse, il s'arrêta un instant ... suffoqué par le contraste de l'air marin avec la fumée ambiante ... et alla vers le comptoir, un large sourire aux lèvres :
Posez ça là les gars, et installez-vous ... prenons un verre ou deux ..
Patron, voilà une caisse d'un très vieil ArtMagnac que j'ai trouvé sur une Sphère qu'Osiris viens d'offrir à l'U T'Opia ... Tout le monde la crois inhabitée, mais visiblement ...
On m'a dit qu'Elle S'appelle "Terre"
Quand vous aurez goûté ça ... vous aurez besoin d'un cigare et d'une cheminée ... garnie si vous voyez ce que je veux dire ...
Et il éclata d'un grand rire qui sembla vider d'un coup la tension des dernières heures ...
Qu'avez-vous à nous servir pour trinquer à Rédemption ?
et puis, dites-moi ... croyez-vous que je puisse rencontrer le Commandant Kemal ?
En attendant ... Zu avait commencé à taper un message sur son chronoBras avec ce stylet/poignard qui était apparu dans sa main agile : Père, si Tu peux, rejoins-nous sur le port ... ça s'appelle Aethernalia ... Et hop, message envoyé dis l'appareil d'une voix claire.
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

07/03/1014 ETU 16:46
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 7
Kemal avait accompagné la Matriarche sur la terrasse. L'endroit était tel que dans ses souvenirs, cosi, serein, emprunt d'une tranquillité qui manquait désormais en cette Galaxie, une forme d'insouciance. Il l'accompagna jusqu'à un canapé et s'assit avec elle. Alors qu'il était à peine installé, son bracelet émis une légère vibration. Il devait prendre connaissance de cela rapidement. S'excusant il descendit sous le prétexte de revenir avec une nouvelle bouteille. Se faisant il descendit et dans les escaliers se téléporta.
Il revint après ses allocutions, cela lui avait prit en tout 5 minutes. Il alla trouver le patron.
Remet moi une bouteille de ce vin et si tu peux nous faire monter des trucs à grignoter, genre tes tapas.
Pas de soucis, je te monte ça.
Kemal le remercia d'un mouvement de tête. Il avisa le commandant Carole et les Poros en train de sortir mais fut surpris par un léger détail de ces derniers. Il prit la bouteille sur le comptoir et remonta.
Veuillez me pardonner ma chère, il y avait un monde de fou et certains de nos collègues commencent à arriver jusqu'ici. Espérons qu'ils laisseront de côté les affaires politiques.
Cdt. Zu Topia

07/03/1014 ETU 17:07
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Zu avait tellement entendu parler des yeux si particuliers du Commandant Kemal qu'il su ..., mais ne voulu pas le déranger ... mais s'adressa au Patron aussitôt qu'il fut reparti
Le Commandant Kemal n'est-ce pas ?
Voulez-vous lui porter une de ces bouteilles de ma part, ça vaux bien un vieux Rhum !
Dites Lui que je reste enCorpsÂmeSprit un moment, sans le déranger, je crois comprendre qu'il est en compagnie ...
Cdte. Mélopée
Respect diplomatique : 281

07/03/1014 ETU 23:30
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 2
L'endroit était vraiment agréable, et plutôt vivant maintenant, avec sa cohorte disparate de commandants.
Et même la perspective de cycles bien difficile au vu d'une situation politique délicate ne pouvait assombrir cette journée.
"Espérons le oui, l'établissement à l'air très populaire ces temps ci, c'est rassurant mais étonnant de voir que nous pouvons encore nous asseoir les uns à coté des autres sans nous étriper mutuellement.
Je ne suis pas contre un peu de compagnie, et nous ne pouvons de toutes façons empêcher les gens de vouloir faire connaissance avec des gens qu'il ne voient que dans le cadre ritualisée de l'Assemblée.
De plus, la plupart ont l'air de savoir s'amuser!
Elle souriait, tandis que son regard parcourait discrètement la salle.
Elle se pencha ensuite légèrement en avant, tout en rajustant sa houppelande.
"Sur Vestige, lorsque le conseil régent composé des Six Grandes Maisons gouverner de concert avec moi, il arrivait qu'une Maison rentre en guerre avec une autre, en général pour des conflit d’ego ou des affaires de territoires.
Et bien que ces conflits furent souvent particulièrement sanglant, les Matriarches, guerrières, soldats, médecins, prêtresses et même ouvriers des grandes Maisons se réunissaient tous en un lieu sacré pour notre peuple, et une grande fête avait lieu trois jours durant."
Elle sembla se perdre dans ses souvenirs quelques instants, bien qu'elle ne tarda pas à se ressaisir pour continuer.
"Les futurs ennemis festoyaient ensemble, mû par la grâce et le respect de nos traditions.
Je retrouve un peu de cette esprit ici, en voyant tout ses Commandants se réunirent ici pour se détendre de manière informelle, alors que partout, la Guerre embrase les mondes, inexorablement.
Nous ne sommes pas si différents une fois quelques verres descendus. Ou avec une épée dans les entrailles."
La dernière phrase avait était prononcée sur le ton léger et détaché d'une simple plaisanterie.
Cdt. enfier
Respect diplomatique : 107

08/03/1014 ETU 01:18
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message adapté : 3
role play intéressant : 1
Enfier était toujours adossé au comptoir,
et regardait sagement,
Kemal et Mélopée était sur la terrasse,
les poros et Carole avait parlés deux minute,
puis était repartie,
Tu Zopia et ses hommes,
ainsi que Kerberos était au bar et buvaient "un coup".
Enfier laissa échapper un soupira,
et envoya la tête en arrière,
quand le patron frappa juste devant ses yeux avec une bouteille de fabrication archaïque,
qui le fit se retourner immédiatement.
Enfier: "Liman drosh neant"
les porte de l'enfer,
Où vous l'aviez vous procuré?
*Patron: C'était là quand je suis arrivé,
vue que tu connais tu peut peut-être,
m'éclairer?*
Enfier ouvrit la bouteille laissant échapper un long filament verdâtre.
Enfier: Sa viens de Pyrra sa c'est sûr,
hou...
sa put les atomes volcaniques!
Une merveille des Bruscolars.
*Patron: Alors faite vous plaisir.*
Enfier: Merci.
boit une gorgé du liquide noir,
et fait une grimace.
Sa a bien trois ère sa.
Cdt. Kemal

08/03/1014 ETU 04:35
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
Kemal écoutait avec attention la commandantd Mélopée . Il lui était intéressant d'en apprendre plus sur son peuple et ses us et coutumes. Il allait ajouter quelque chose lorsque un serveur arriva. Il portait un plateau comprenant plus tapas, spécialité du patron et un assortiment de charcuterie fine et de fromages divers. Cela pouvait paraitre frustre mais cela sustantait les estimacs les plus voraces. Il apportait également une bouteille d'un alcool qu'il ne connaissait pas. Un mot l'accompagnait. La bouteille était un cadeau du commandant Zu Topia.
Dites moi. Cet homme est ici? Si oui dites lui de monter et de venir partager sa bouteille avec nous.
Commandante. Il semblerait que le commandant Zu Topia soit ici et nous offre cette bouteille. Cela ne vous dérangé pas s'il se joint a nous?
Cdt. Zu Topia

08/03/1014 ETU 08:21
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Zu avait dû s'éclipser un SpaceTemps ... modifier certains paramètres du mode furtif de sa navette ...
Quand il vint rejoindre ses hommes au comptoir, l'un d'eux lui montra l'endroit où Kemal avait invité Zu à le rejoindre ... Il s'inclina d'abord la Commandante qu'il avait déjà vue intervenir à la Haute Assemblée ... et salua Kemal
Mes excuses ..., j'étais sorti !
Merci de votre invitation Commandant, je suis honoré de me joindre à vous ...
Voyant que la cire rouge un peu craquelée par le temps fermait encore l'ArtMagnac, Zu sorti son styletPoignard et tendit la main gauche vers la bouteille ...
Puis-je ... ?
Cdt. Kemal

08/03/1014 ETU 21:00
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
Kemal vit s'approcher cet homme. Zu Topia. Fils de Frée de l'Erick.
Mais c'est tout naturel commandant, vous faites monter cette bouteille, il aurait été malvenu de ma part de ne pas vous en faire profiter.
Lorsque le commandant sorti le styletPoignard, Kemal eu un léger mouvement de recul et sa main gauche avait atteint son propre poignard dans le même mouvement.
Veuillez me pardonner commandant, réflexes de guerre. Les vieilles habitudes ont la peau dure.
Penant que le commandant décachetait la bouteille, son bracelet se mit à luire. Des rapports tombaient d'un peu partout. Les Brigands s'embrasait d'un peu partout et la Galaxie également.
Excusez moi, Matriarche. Commandant. Je vais aller mettre un peu de musique.
Il se leva, le visage grave. Une seule musique lui venait à l'esprit. Il se mit à en fredonner les paroles en espérant que le juke box du bar la connaisse.
"Once Upon a Night. We'll wake to the Carnival of Life.
The beauty of this ride ahead such an incredible high.
It's hard to light a candle. Easy to curse the dark instead.
This moment... the Down of Humanity..."
Il chercha dans les titres et trouva celui qu'il voulait. Il enclencha le juke box et cette mélodie envahit l'espace de la terrasse....
http://www.youtube.com/watch?v=IYCjArvHr_I
Difficile d'allumer l'espoir. Facile de choisir l'obscurité... Ce moment... la chute de l'Humanité....
Il s'appuya sur la rambarde un moment...C'est ainsi qu'il percevait ces paroles... Il décida de cacher son désarroi et de retourner auprès des commandants.
Veuillez me pardonner mais j'avais cet air dans la tête et quand une chanson tourne dans mon cerveau, il faut qu'elle sorte et laisse libre cour à sa musicalité.

Pages : 1 2 3 4 5 6