Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Mission "CLÔNES" [RP]

Mission "CLÔNES" [RP]

Pages : 1 2 3 4 ...  9 10

Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358

Avatar
14/04/1014 ETU 08:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Rien de plus fort ? Hum… Je vis très bien seul ! Je suis entouré d’un personnel fiable et dévoué, j’ai une petite armée bien entraînée et une femme dans mon lit tous les soirs. Ha ha ha…
Le clone se frottait le ventre, très content de lui-même. Il ne se rendait même pas compte que sa sœur n’avait pas pu manger une seule bouchée de son assiette. Amber se contentait de mastiquer laborieusement et de faire passer le tout par des gorgées d’eau.
N’y tenant plus, elle se leva.
Nous te remercions de ton hospitalité, mon cher frère, mais nous avons un vol important à effectuer et nous devons repartir. Nous accompagnerais-tu jusqu’à la navette ? J’ai un petit cadeau pour nos retrouvailles et je crois qu’il va te plaire, n’est-ce pas Eithan ?
Amber regardait Tim avec un sourire affectueux, faisant un gros effort sur elle-même. Puis elle planta un regard incisif dans les yeux rouges de son compagnon et il comprit tout de suite quelle était sa demande. Il acquiesça d’un simple signe de tête.
Ah, mais avec plaisir, Amber. Eithan, après vous.
Gardes ! Je raccompagne mes invités à l’astroport. Venez me chercher dans une heure. Une heure exactement !
C’est ainsi que le trio repartit. Tim leur fit admirer les infrastructures de sa capitale, dont il était très fiers tandis qu’Amber et Eithan, main dans la main, le suivaient avec des exclamations appropriées.
Ils virent aussi une population clairsemée, des ombres rasant les murs et s’enfuyant à l’approche du despote, des enfants presque nus que leurs mères emportaient précipitamment dans leurs bras, des mendiants… Amber en avait les larmes aux yeux.
A l’astroport, ils montèrent tous les trois dans la navette.
Vous voyagez dans ce truc minuscule ? Alors, où est mon cadeau ?
Je vais le chercher tout de suite.
Amber se dirigea à l’arrière du vaisseau, se mit en boule dans un coin sombre et se boucha les oreille en pleurant comme une enfant perdue…
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
14/04/1014 ETU 13:36
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Eithan savait ce qu'Amber attendait de lui. Il allait lui falloir attendre le bon moment. Lorsqu'elle partit vers l'arrière du vaisseau, il crut qu'elle allait s'effondrer...
Mon cher beau-frère, ce fut une joie que de vous rencontrer. Je tiens à m'excuser de la promptitude de notre départ mais de nombreuses affaires nous attendent, vous savez ce que c'est n'est ce pas.
Parfaitement, la direction d'un monde n'est pas chose facile, je le constate chaque jour et comprends tout à fait que vous souhaitiez repartir. Ma chère soeur reviendra me visiter plus tard, maintenant que nous nous sommes retrouvés.
Eithan sourit.
Tout à fait et peut-être pourriez vous venir nous rendre visite également. Ce serait un plaisir que de pouvoir vous accueillir.
Mais d'où venez vous exactement? Ma petite soeur ne me la pas précisé.
Je vais vous montrer.
Eithan désigna le poste de pilotage et Tim le précéda. Ils arrivèrent dans le cockpit et Eithan projeta les cartes. Tim regarda ces dernières d'un oeil avide. Eithan se débarrassa de sa cape et se mit derrière lui.
Voyez.
Il désigna un secteur de la Galaxie.
Nous venons d'ici, un secteur paisible où il fait bon vivre. Nous y faisons un certain nombre d'affaire très lucratives, je dois vous l'avouez.
Il partit d'un rire bref avec un regard entendu à Tim qui le lui rendit.
Nous désirons nous étendre par ici.
Il montrait diverses zones avec sa main gauche, qui passait par dessus l'épaule de Tim, tandis que sa main droite sortait sa lame des replis de sa ceinture, laissant la dague bien en évidence dans son fourreau. Il allait lui falloir être rapide car le délai qu'il avait donné à ses hommes allait bientôt être écoulé.
Il continuait ses moulinets de la main et commença à la retirer. Il se tenait derrière Tim, il lui envoya un coup de genou dans son propre genou afin de le faire fléchir et se laissa tomber en même temps sur lui. Sa main gauche empoignant ses cheveux, il lui tira la tête en arrière tandis que sa main droite faisait glisser sa lame sur son cou.
La coupure fut nette et rapide. Eithan se releva, laissant Tim à genoux, le regard hébété, le sang lui coulant de la plaie. Il tomba par terre, la tête rebondissant contre la carlingue. Mort.
Eithan essuya sa lame et entendit des bruits de pas. En tournant la tête, il vit un soldat arriver dans la pièce. Ce dernier se figea en voyant le corps de Tim et il leva les yeux vers Eithan. Se dernier s'élança et fut sur lui en deux pas.
Pitié Seigneur, Pitié!!!
Eithan l'avait saisi par le col et l'avait soulevé du sol, l'arme du fantassin tombant à terre.
Pourquoi aurais-je pitié alors que tu as vu une chose que tu n'aurais pas du voir? Pourquoi as-tu désobéi à ses ordres?? Pourquoi??? Je vais être obligé de te tuer et ça ne me fait absolument pas plaisir tu peux me croire.
Eithan le regardait droit dans les yeux et pouvait y voir le désarroi mais également aussi une pointe de soulagement.
Pitié car vous nous avez libéré de ce dictateur.
Eithan lui lança un regard interrogateur.
Continue..
Notre peuple était sous son joug depuis plusieurs années. Il avait réussit, on ne sait comment, à gravir les échelons et à se rapprocher de notre ancien dirigeant. Depuis la mort de ce dernier, il régnait en maitre ici-bas, imposant ses volontés à notre peuple.
Tu t'imagines vraiment que je vais te croire?
C'est la vérité seigneur, je vous le jure. Il y aura bien des loyalistes mais vous nous avez tous sauvé. Sa folie mégalomagniaque nous aurait tous décimé....
Eithan ne savait pas trop quoi faire...
Je vais t'accorder le bénéfice du doute mais nous allons devoir partir et tu ne pourras le voir. Ne t'en fait pas, je ne vais pas te tuer.
il lui décocha un coup de poing en pleine mâchoire, ce qui l'assomma sur le coup. Il le prit sur son épaule, jeta un oeil dehors mais aucun autre garde n'était visible. Il descendit, l'installa contre des caisses qui trainait et remonta. Il courut au poste de pilotage et prit le logiciel qu'il avait emmené.
C'est le moment de prouver que tu sers à quelque chose.
il l'installa et commença à pianoter sur le tableau de bord. À l'aide du logiciel, il parvint à s'introduire dans le système informatique du complexe.
Allez... Allez...
Il trouva ce qu'il cherchait, le listing des vols commerciaux en partance. Il copia des codes d'identifications et les appliqua sur leur vaisseau. Désormais, ils faisaient parti, pour un temps, de la flotte marchande de cet astro-port.
Il boucla sa ceinture et déclina les identifiants ainsi que les marchandises dont il était chargé.
Si ça marche pas, on est mal..... Allez...
Autorisation de décollage accordée.
La voix métallique eut quelque chose de rassurant et Eithan ne se le fit pas répéter. Il enclencha les moteurs et mit les gaz. Il ne ralentit qu'une fois à bonne distance de la planète et après avoir enclenché le pilote automatique. Il se leva alors, passant ses mains sur son visage.
Que faire du corps?
Il le prit et alla jusqu'au SAS de sortie. À défaut d'une meilleure solution... Il le mit dedans et le largua dans l'espace. Il eut une brève vision du corps se délitant dans le vide. Il fit un peu de nettoyage, enlevant toutes les traces de sang. Une fois qu'il se fut assurer que rien ne pourrait déranger Amber, il alla la chercher. Elle était là où elle s'était cachée, évanouie. Il la prit délicatement dans ses bras. Elle lui semblait tellement fragile mais était aussi très courageuse pour endurer ce qu'elle endurait.
Il alla jusqu'à sa cabine où il la déposa sur son lit, rabattant la couverture sur elle, il mit les lumières en veilleuses, comme l'on ferait pour un enfant qui a peur du noir. Il sortit et rejoignit le poste de pilotage. Un message attendait sur le système de communication.
Une nouvelle réponse pour Amber.... Les clones...
Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358

Avatar
14/04/1014 ETU 19:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Quand Amber se réveilla, elle s’attendait à voir Eithan à son chevet, et elle aurait aimé croiser le regard rouge et attentif, mais elle était seule. Par contre, elle était sur sa couchette. Elle grimaça en comprenant qu’elle n’y était pas venue seule et donc qu’elle avait dû avoir un instant de faiblesse plus important que les larmes.
Tout était calme dans le vaisseau et il était en mode de navigation. Elle se leva pour rejoindre le cockpit. Eithan était là, à croire qu’il ne dormait jamais.
Tout s’est bien passé ? Enfin, je veux dire… tu l’as rayé de cette pauvre planète ? Je n’ai pas été très courageuse et je m’en excuse. Je te laisse toujours faire le sale boulot ! Ce n’est pas juste et la prochaine fois, je serai plus forte…
Il faudra que je demande à Neal de rallier ce peuple au nôtre et de leur apporter soutien et consolation. Après tout, nous ne sommes pas si irresponsables de ce qui leur est arrivé ?
Dans un élan de gratitude plus que d’autre chose, elle alla se blottir dans les bras d’Eithan. C’est alors qu’elle avisa le message laissé par un autre clone… Elle activa le respondeur.
Message pour Amber O’Seven : Je suis le frère que tu recherches. Il ne va pas être facile de nous rencontrer parce que je n’ai aucun moyen de me déplacer. Dieu m’a permis de survivre mais je vis de manière rudimentaire. Je pensais que tu étais morte noyée, qu’Il t’avait rappelé à lui comme nos parents. Nous avons tant fauté… Es-tu encore pure, ma sœur ?
Suivaient les coordonnées d’un certain Ralf O’Seven, sur une planète glaciaire du secteur 5.
Je ne pourrai pas ! Ce clone parait illuminé et mystique… Jamais il n’aura la possibilité de venir remplacer Neal. Il faut le laisser à son monde… En fait, je ne sais plus rien. Nous avons commis un crime et débarrassé une planète d’un tyran, mais là, qu’en penses-tu ?
Désemparée, elle alla préparer des cafés pour éclaircir leurs idées et revint au bout de quelques minutes.
Je crois que nous devons rentrer. Neal va finir par ne plus croire à un voyage commercial et, je le connais, il va s’inquiéter. Et puis, je ne suis plus vraiment sûre de mon combat contre mes « frères ». C’est trop dur. Certains ne sont vraisemblablement pas à craindre, d’autres peut-être, mais comment le savoir ?
Elle lui tendit son café et posa son front contre celui d’Eithan comme pour communier avec son cerveau. Sa bouche à quelques centimètres de celle du géant, elle murmura…
Merci Eithan… nous sommes liés par la mort de Tim et je l’espère par bien d’autres choses.
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
14/04/1014 ETU 20:17
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Eithan lui prit la tête...
Hey, hey, hey.... Ne t'en fait pas. Ne te dévalorise pas ainsi. Tu es très courageuse de faire ce que tu fais. Ok? Ce que tu t'astreints à faire peu de gens en serait capable, d'accord.
Il lui prit sa tasse et la posa à côté, puis la prit dans ses bras.
Allez. Maintenant, calme toi..... J'ai du assommer un soldat qui était monté, il m'a dit que nous les avions débarrasser d'un dictateur. Si ce qu'il disait est exact alors ils ne s'en porteront que mieux, je peux te l'assurer.
Pour ce qui est de ce message, je pense comme toi. Lui ne pourra rien faire contre ton frère. Tu devrais recevoir des réponses au fur et à mesure, dirige les vers ton canal personnel. Nous pourrons aviser en fonction des réponses mais il est vrai que cela deviendra de plus en plus dur et c'est normal. Très humain en somme et c'est une bonne chose.
Elle était proche de lui, il pouvait sentir la chaleur de son corps. beaucoup de monde aurait voulu en profiter mais il ne la voyait pas comme une femme lambda, plus une soeur que l'on voudrait protéger.
Nous sommes liés par un grand nombre de choses, par tout ce que nous avons vécu.
Il la serra un peu plus fort et déposa un baiser sur son front.
Et rien ne pourra défaire ce lien si ce n'est la mort elle même.
Il ne sait combien de temps ils restèrent ainsi. Ils durent s'endormir car il fut tirer de sa rêverie par un bip bip lancinant provenant du tableau de bord. Amber était lovée contre lui, tenant son vêtement et ne semblant pas vouloir le lâcher.
Le bip bip continuait et Eithan s'inquiéta. Un vaisseau venait de décélérer non loin d'eux...
Cdt. Kensei
Respect diplomatique : 322

Avatar
14/04/1014 ETU 22:40
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Le vide intersidéral. Source de peur, et de méditation.
Elle était allongée sur son lit. Elle ouvrait et fermait successivement les yeux. Elle tentait de faire un pont entre méditation et réflexion, intuition et raison.
On la dérangea, mais c'était pour une bonne raison. Elle ne poussa donc aucun soupir.
Zuu. J'ai probablement retrouvé le vaisseau.
La voix était synthétique.
Elle se leva sans un bruit et marcha doucement vers la cabine de pilotage, ses pieds nus ne laissant entendre qu'un doux frottement contre le sol lisse et tiède du vaisseau.
Elle approcha du tableau de bord, et vit la silhouette de ce qu'ils poursuivaient depuis un certain temps. Un vaisseau de petite taille.
De son air ingénu, qui ne laissait rien paraître de ses vraies émotions, elle parla.
Probablement ?
Comme tu le vois, le vaisseau à proximité fait à peu près la même taille et se dirige dans la même direction que celui que nous recherchons.
Hm. Combien de probabilité que ça ne soit pas lui ?
Quarante pour cent, nous ne sommes pas encore sûrs qu'il se dirige vers la planète.
Attendons, dans ce cas. Tiens moi au courant si il y a du changement, Prisme.
Le chasseur d'élite furtif amélioré en corvette était rouge et noir, dans un design qui lui assurait rapidité et discrétion. Il pouvait être redoutable contre d'autres petits vaisseaux, mais était surtout conçu pour le transport rapide d'un commando, comme c'était le cas actuellement. Il s'approcha lentement, mais sûrement.
Zuu ne revint pas dans sa cabine. Elle s'assit sur un canapé et joua à un jeu d'entraînement mental, durant environ dix minutes. La voix de Prisme lui fit arrêter la partie.
Changement des statistiques.
J'écoute.
Dix pour cent. Cette planète est très isolée, de par sa nature glaciale et également de par ceux qui l'occupent. Seuls de gros cargos faisant à la fois office de transporteurs de marchandises et de personnes viennent ici, de façon mensuelle. Si exceptionnellement un petit vaisseau doit y venir, il le fera en même temps que le cargo, et le dernier est passé il y a une semaine. Si tu veux mon avis, c'est déjà assez rare qu'un vaisseau isolé s'approche comme ça. Avec le même gabarit que le vaisseau que nous traquons, la coïncidence est trop grosse.
Je suis d'accord. Suis le discrètement, mais essaye de te rapprocher le plus possible.
Reçu.
Un homme d'assez grande taille et assez imposant entra. Il observa la scène quelques secondes puis prit la parole.
Zuu. C'est lui ?
De grandes chances.
Dans ce cas, approchons nous, et paralysons le.
Il y a un risque qu'ils la tuent, Sylen.
Ils ne la tueront pas, crois-moi. Elle est trop précieuse pour eux.
Zuu regarda Sylen avec une expression incertaine. Elle hésitait. Elle pesait le pour et le contre, mais elle n'y arrivait pas. Dans cette situation, elle allait indéniablement devoir faire appel à son intuition.
Nous sommes à distance parfaite pour tenter une paralysie du vaisseau. Nous devons faire vite, ils vont nous remarquer.
Sylen fixa Zuu avec insistance.
... Fais le.
Le vaisseau accéléra rapidement pour s'approcher le plus possible de celui qu'il suivait. Sylen se rendit dans le poste de tir et attendit. Il allait utiliser le canon paralysant.
Zuu resta dans la cabine, et attendit. Elle respira calmement pour évacuer sa frustration.
Brusquement, la signature radar apparu et l'image nette du vaisseau remplaça la forme floue de l'hologramme.
Zuu activa la communication télépathique.
Sylen ! Ne tire pas ! Ce ne sont pas eux !
Quoi ?...
Le chasseur décéléra rapidement, mais le tir partit quand même. Fort heureusement, il ne toucha pas l'autre vaisseau.
Bordel. J’espère que je n'ai pas créé d'incident diplomatique.
Je l’espère aussi...
J'ai une mauvaise nouvelle. Le vaisseau non-identifié nous a repéré.
Observe sa réaction et agit en conséquence.
Zuu avait fait une erreur de calcul. Elle tentait de rester calme, et vider son esprit, mais elle bouillonnait.
Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358

Avatar
15/04/1014 ETU 09:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Eithan finit par réveiller Amber.
Un vaisseau en approche ? Des pirates ? Des Brigands ?
Elle sauta sur son poste de pilotage et, après une brève accélération à la verticale, fit se retourner son vaisseau sur le flan de l’autre, les doigts crispés sur la commande de tir ionique.
Identification demandée !
Ici Amber O’Seven, vaisseau commercial…
Elle se retourna vers Eithan…
Ils auraient pu facilement tirer sur nous. On aurait pu se faire bêtement avoir s’ils avaient eu de mauvaises intentions. Il doit s’agir d’autre chose. Peut-être sont-ils en phase d’avarie ou en manque d’énergie… La glaciaire n’est plus très loin, on la voit.
De nouveau en communication :
Si problème, proposons de vous remorquer jusqu’à Kharanis.
……
Ce silence ne me dit rien de bon. J’envoie les grappins : s’ils s’amarrent, nous les remorquons et tu te tiens prêt dès l’atterrissage. S’ils ne s’amarrent pas, tu actives les brouilleurs et nous filons !
Elle positionna le vaisseau très lentement cette fois-ci en ligne parfaite avec l’autre et appuya sur le poussoir qui libérait les filets magnétiques.
Cdt. Kensei
Respect diplomatique : 322

Avatar
15/04/1014 ETU 11:07
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Le vaisseau s'immobilisa peu à peu.
Bon. C'est mieux que ce qu'on espérait, c'est un vaisseau de commerce. Ils n'ont pas l'air d'avoir remarqué le tir.
En effet... Il y a quand même une chance que ce Ralf O'Seven ait pu changer de vaisseau. Hmf.
On active la communication ?
Oui. Prisme, active le son, je vais répondre à leur appel.
Reçu.
....
La connexion se stabilisa, seule la voix de Zuu fut audible, claire mais assurée.
Ici le Masamune. Nous nous excusons de vous avoir effrayés. Nous recherchons un fugitif qui s'est rendu sur cette planète quasi-déserte. Nous aimerions donc savoir la raison de votre présence.
Par sécurité, nous vous demanderons de coopérer et de nous permettre de vous escorter jusqu'au sol.
...
Zuu soupira.
Sylen. Reste au poste de tir, on ne sait jamais.
D'accord. Sans déconner, soit on a vraiment pas de chance, soit on en a beaucoup.
Je ne crois pas au hasard. Je suis persuadée qu'il y a un lien entre nos objectifs et ces individus.
Elle fronça les sourcils et croisa les jambes, attendant leur réponse.
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
15/04/1014 ETU 20:02
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Eithan était paré à toute éventualité. Il essayait de prévoir les éventualités qui allaient s'offrir à eux.
Il prit le micro.
Par sécurité pour qui? Nous ou vous? Nous sommes à bord d'un transporteur marchand. Nous n'avons aucune armes susceptible de vous amocher. Nous allons descendre sur la planète pour communiquer de vive voix avec vous, mais désactivez vos tourelles, votre premier tir nous a frôlé et je veux bien vous accorder le bénéfice du doute.
Il le coupa.
Amber, ramène les filins, ils ne semblent pas vouloir les prendre....
Soit nous avons de la chance et ce sont des soldats, donc un peu plus honnête, normalement, soit nous n'avons pas de chances et ce sont des brigands à bord d'un vaisseau volé. Si ce sont des renégats j'arriverai à négocier, on se connais tous plus ou moins dans le milieu.
Amber amorçait la procédure de descente. Il allait falloir jouer ça serrer. Il vérifia que ses armes étaient en place et bien dissimulées. La rencontre aurait lieu dans un terrain totalement inconnu pour lui mais peut être pas pour eux.
Il examina une carte et désigna une zone.
Essaye de nous poser ici, cela semble désert, aucune trace de civilisation ou bien d'installation. Nous y serons tranquille.
Il tapa les coordonnées pour le vaisseau inconnu.
Long : 33°W 24'N
Lat : 76,89°E 37'S
Et les transmis.
Cdt. Kensei
Respect diplomatique : 322

Avatar
15/04/1014 ETU 20:42
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Au moment où la voix d'Eithan annonça qu'il avait remarqué le tir, Sylen tressaillit.
Zuu le regarda d'un air mi-flegmatique mi-exaspéré, mais il afficha un sourire volontairement idiot en retour.
La sécurité est à double tranchant. Si vous avez remarqué ce tir, vous devez être très observateur, ou habitué aux assauts spatiaux, votre réaction en a également témoigné, nous ne faisons donc pas face à un simple vaisseau marchand.
Nous allons descendre au même endroit que vous et nous poser, nous pourrons alors discuter.
J’espère que vous êtes équipés. Il fait au moins -20°.
Ah, et pour le tir... veuillez nous excuser, nous avons pris votre vaisseau pour celui que nous traquions, nous n'allions pas laisser passer une occasion de l'arrêter.
Il ne s'agissait que d'un tir d'immobilisation à impulsions électromagnétique. Nous avons dévié le tir quand nous nous sommes aperçu de notre erreur, mais même si vous aviez été touchés, les dégâts n'auraient pas été très graves.
Je vous présente tout de même nos excuses pour cet incident.
Elle coupa à son tour le micro.
Bon, ça se présente bien. Sylen, va réveiller Elyriss et met le au courant.
D'accord.
Prisme, passe en mode descente automatique, on vient de recevoir les coordonnées, je veux que le vaisseau s'y pose.
Très bien. J'active le dispositif d'atterrissage en territoire hostile.
Zuu commença à réfléchir au comportement à adopter une fois sur la planète pendant que le Masamune amorçait une descente rapide et particulièrement silencieuse vers les coordonnées indiquées.
Elle se lava, puis se rendit à la soute, où elle y retrouva ses deux compagnons. Elle enfila une combinaison de combat, qui faisait également office de tenue environnementale.
Le vaisseau s'approchait de plus en plus du sol et commençait à décélérer. Zuu regarda les deux autres guerriers, et acquiesça d'un signe de tête entendu.
Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358

Avatar
15/04/1014 ETU 22:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Amber posa son vaisseau comme une plume, sans à-coup, et pile au bon endroit. Eithan était allé se vêtir pour la circonstance et s’armer probablement. Elle ne voulait pas y penser pour l’instant.
Le vaisseau immobilisé, elle partit au pas de course s’habiller d’une combinaison spéciale isotherme et d’une arme paralysante avant de descendre de la navette. Il était convenu qu’elle irait à leur rencontre la première. Eithan était meilleur en couverture.
Ils étaient trois, une femme et deux hommes. La femme paraissait être le "chef", marchant en avant des deux autres.
Très bien ma belle ! Ton escorte ne me fait pas peur. La mienne est plus imposante, même divisée par deux.
Salutations ! Je suis Amber O’Seven, comme je vous l’ai dit par radio, guildéenne de ce secteur. Je suis à la recherche d’apotium sur les planètes glaciaires indépendantes.
Il me semble avoir compris que vous, vous étiez à la recherche d’un fugitif sur cette même planète ? Alors pourquoi avoir tenté de nous arraisonner ? Pensiez-vous que j’étais votre fugitif ?
Amber était campée devant eux, à quelques mètres par sécurité, prête à tirer au moindre doute.
Je vous ai répondu. A mon tour de poser des questions : qui cherchez-vous ? Et pourquoi ? Etes-vous des chasseurs de prime ? Je n’ai pas eu connaissance d’un contrat dans ce secteur. Etes-vous des habitants du secteur 5 ? Je ne connais pas vos couleurs…
Elle ne distinguait pas bien le regard de la femme et ne pouvait estimer s’il était cordial ou non. Le temps semblait figé autour d’eux, mais elle sentait la présence d’Eithan et cela la réconfortait.
Elle fit encore un pas en avant vers l’autre équipage, les mains bien en vue, témoignant de son assurance.
Répondez-moi…

Pages : 1 2 3 4 ...  9 10