Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Mission "CLÔNES" [RP]

Mission "CLÔNES" [RP]

Pages : 1 2 3 4 5 ...  9 10

Cdt. Kensei
Respect diplomatique : 322

15/04/1014 ETU 23:35
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Le vaisseau noir et rouge se posa. Instantanément, l'arrière s'ouvrit, laissant sortir les trois guerriers en armure intégrale, casques y compris. Ils étaient recouverts de longues capes noires et avançaient dans la neige vers la femme qui se trouvait un peu plus loin, à quelques mètres de l'autre vaisseau.
Zuu était devant. Elle ne devait pas mesurer plus d'un mètre soixante-cinq. Son corps était couvert par sa cape, mais elle semblait svelte. Derrière elle, un homme d'environ un mètre quatre-vingt-dix à très forte carrure, et un autre, légèrement plus petit, et beaucoup plus maigre.
L'autre type n'est pas là. Je le sens pas.
Fais comme si de rien était. Elyriss, reste un peu en retrait.
L'homme le plus maigre décéléra lentement, pour rester légèrement à l'arrière.
Zuu et Sylen s'approchèrent d'Amber. Leurs capes, balayées par le vent, laissèrent voir deux sabres d’excellente qualité à leur ceinture.
Ils restèrent à distance raisonnable, et s'inclinèrent. Elyriss, trop loin, n'était pas assez visible pour que l'on puisse ou non discerner une arme.
Ils l'écoutèrent parler.
Eh... Des chasseurs de prime ? Pour qui est-ce que vous...
Zuu mit sa main devant Sylen.
Du calme, Sylen, inutile de t'énerver. Alors c'est vous, Amber O'Seven. Nous avons entendu parler de vous à l'assemblée galactique. Vous devez être courageuse pour vous dévoiler ainsi.
Ou inconsciente.
Sylen...
Il ricana. Désolé.
Soyez assurée que nous ne vous voulons aucun mal.
Elle retira son casque, laissant une cascade de cheveux turquoises, lisses et brillants, tomber jusqu'au bas de son dos, recouvrant également son front d'une légère frange.
Sa peau était d'une blancheur faisant concurrence à la neige environnante et ses yeux violets et bridés fixaient Amber de façon implacable, mais respectueuse.
Je me nomme Zuu, et je suis une Bushi de l'Empire du Soleil Rouge, sous les ordres directs de l'Empereur Kensei.
Je doute que vous en ayez entendu parler... secteur quatre.
Nous sommes des guerriers, et bien que notre mission était censée être discrète, nous ne sommes en rien des chasseurs de prime.
Voici Sylen.
Celui-ci retira également son casque, laissant voir un visage carré, des yeux verts profonds et des cheveux blonds coupés courts. Son expression témoignait d'un tempérament sanguin. Il s'inclina très légèrement.
Enchanté. Je me suis un peu emporté tout à l'heure, désolé. Je n'aime pas trop être comparé à un chasseur de primes. Le type, là-bas, c'est Elyriss.
Celui-ci se contenta d'acquiescer.
Notre but n'est aucunement de vous soupçonner de quoi que ce soit, mais vous comprendrez que j'aimerais voir également l'homme qui est avec vous, afin de m'assurer qu'il ne s'agit pas de celui que nous cherchons. Une fois cela fait, je pourrais tout vous expliquer.
Zuu posa un regard impassible sur Amber, qui témoignait cependant d'une certaine douceur et qui se voulait interrogatif. Sylen croisa les bras, et Elyriss ne témoigna d'aucune réaction particulière, gardant toujours son casque sur la tête.
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

16/04/1014 ETU 00:07
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Eithan avisa les éclats des épées.
*Bonne facture...* se dit-il.
Il écouta attentivement ce que les arrivants avaient à dire.
*L'empereur Kensei.. Le secteur IV... Voyons.*
Il pianota sur le bracelet qu'il portait au bras gauche. Il faisait une recherche dans les archives de l'Assemblée. Il put aviser l'intervention de cet empereur.
*Ardanius....Mmmm.... Ok. Un fédéré quoi, normalement réglo mais rechercher un homme en cette contrée, voilà une chose étrange.*
Il décida de rester à une certaine distance le temps que celle se faisant appeler Zuu termine. De plus, avec les améliorations apportées à son équipement, il était quasiment indétectable. Disons que les bourrasques qui balayaient le secteur l'y aidait beaucoup.
Aux paroles de Sylen, il sourit.
Vous aimeriez me voir? Mais il vous suffit d'ouvrir les yeux et alors cela vous serais possible.
Il se mit à avancer, les propriétés des divers éléments présent sur d'Ilakia sont diverses et variées. Combinés d'une certaine façon, les gaz de l'atmosphère permettent la téléportation de n'importe quel objet ou être vivant et sur des distances incroyables, ne produisant pour seul déchet de l'eau. Récemment, les scientifiques avaient réussi à combiner plusieurs métaux. Fusionnés ensembles, manipulés au stade atomique et transformé fin filaments, on pouvait les combiner à d'autres fibres textiles, comme on le ferai des fils d'or ou d'argent, à ceci près que ces métaux avaient la particularité de fondre leur porteur dans le décor. Il ne semblait plus apparaitre, camouflé, comme invisible. Cette découverte avait été pendant longtemps gardée secrète par les troupes de l'ancien dictateur. Désormais les troupes Ilakiennes en étaient équipées mais c'était une des premières fois que d'autres peuples allaient en avoir la vision.
Ne voulant froisser les voyageurs et ne voulant pas non plus trop jouer avec le feu, il se mit à côté d'Amber. Seul ses yeux rouges étaient visibles. Il fit encore 3 pas en avant, les yeux avançant dans les vide puis il rabattit sa capuche, une rafale entrouvrit sa cape. Son corps apparut alors et dévoila ses propres armes. Il avait récupérer son épée et une dague au fourreau ouvragé, distinction faite aux guerriers méritant.
Cela m'étonnerait fort que je sois celui que vous cherchiez.
Et pour répondre à votre interrogation sur le tir de tout à l'heure, je ne rechigne jamais à un combat entre chasseurs.
Cdt. Kensei

16/04/1014 ETU 00:33
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Sylen avait mit une main sur la poignée de son sabre, mais la relâcha.
Eh bien, on peut dire que vous savez soigner votre entrée...
Intéressant. Je n'ai jamais vu une technologie de camouflage aussi développée.
Effectivement, vous ne correspondez absolument pas à celui que nous cherchons, il est moins... massif. Qui êtes-vous ?
Elyriss. Tu peux approcher.
Celui-ci approcha lentement. Il ne retira que le haut du casque, laissant apparaître des cheveux mi-longs et des yeux légèrement bridés noirs comme la nuit.
Il regardait dans le vide, son regard demeurant cependant extrêmement perçant.
Dans son dos, un sabre nodachi, ainsi qu'un fusil de précision.
L'homme que nous recherchons... porte le même nom que vous, mademoiselle Amber. Il s'agit d'un O'Seven. Ralf O'Seven. Tout porte à croire qu'il a usurpé l'identité de votre frère, ou d'un membre de votre famille.
Il a enlevé une gosse sur une planète de notre nation. Notre mission est de retrouver Cyrielle, c'est son nom, et d'éliminer notre cible.
Son vaisseau fait à peu près la même taille que le votre et s'est rendu sur cette planète, d'où notre erreur précédente.
La planète n'est constituée que de ruines d'une ancienne civilisation et de quelques localités.
Cependant, il y a également un monastère, tenu par une secte du nom de Blancheur Eternelle.
Nom très original, vous remarquerez.
Ne tenant pas compte de la remarque, Zuu continua.
Cette secte accueille de nombreuses personnes et leur monastère est un lieu d'asile parfait. Il semblerait que ce Ralf O'Seven soit des leurs.
Cyrielle est une enfant... spéciale. Elle a de gros problèmes de communication et de concentration, mais elle a paradoxalement des capacités mentales exceptionnelles. Il est fort probable qu'ils l'aient enlevée pour des raisons mystiques.
Il est probable que nous n'ayons légalement pas le droit d'opérer ici, mais notre mission passe avant tout. J’espère que vous n'entraverez pas nos activités.
Que comptez-vous faire, à présent ?
Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358

16/04/1014 ETU 09:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Les révélations de Zuu étaient extrêmement dures à entendre pour Amber qui sentit comme une pierre lui alourdir l'estomac.
Ralf O'Seven est un clone de mon frère.
Elle préféra passer sous silence que Neal et elle en étaient aussi. Cela compliquerait trop la situation.
Sept clones ont été activés par la Commandante Jade Six qui souhaitait la perte du secteur 5 et nous sommes également à leur recherche. Nous en avons déjà éliminé un.
Pour Ralf, nous ne le pensions pas dangereux pour nous et allions le laisser à sa vie mystique. Mais ce que vous venez de nous raconter prouve que nous avions tort.
Elle allait dire qu'elle se sentait responsable contre toute logique des agissements de ces clones, mais se mordit la langue. On se passerait de ses états d'âme, il faisait trop froid malgré les combinaisons.
Non seulement nous n'entraverons pas votre mission, mais nous allons vous aider à retrouver la petite fille. J'ai passé un message sur les ondes et Ralf m'a répondu. Je vais le recontacter pour lui dire que je lui rends visite et que je lui amène des pèlerins.
Habillez-vous en conséquence, armes dissimulées.
Dès que je vous aurai introduits dans le Monastère, vous ferez ce que vous avez à faire. Bonne chance !
Amber et Eithan remontèrent dans leur vaisseau pour peaufiner le plan d'attaque.
Communication demandée...
Message pour Ralf : Ici Amber, je passe non loin de ta planète et j'aimerais te serrer dans mes bras... Peux-tu me donner les coordonnées d'atterrissage ?
Ici Ralf, j'ai tant prié pour te revoir... Le Monastère de la Blancheur Eternelle est à ******
J'ai croisé des pèlerins en route pour un Monastère. Nous les avons ravitaillés en énergie. Nous voyagerons ensemble. Que d'émotions !
Oui, oui, amène-les, amène-les !
A dans quelques heures... mon cher frère.
Le canal de communication entre le vaisseau de l'Empereur Kensei et le leur étant resté ouvert, Zuu et ses compagnons avaient pu suivre la conversation et avaient les coordonnées de vol. Il ne restait plus qu'à se vêtir correctement.
Cdt. Kensei

16/04/1014 ETU 19:58
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Un clone ? Je vois.
Nous avons bien évidemment prévu des vêtements adaptés. Nous comptions nous infiltrer. Nous aurions pu utiliser une force d'intervention plus musclée, mais comprenez que ça aurait nuit au caractère furtif de la mission.
L'équipe remonta dans le Masamune. Zuu alla prendre une douche et Sylen resta en communication avec l'autre vaisseau.
Nous allons activer un camouflage spécial, ne soyez pas surpris. Il va maquiller notre vaisseau pour lui donner un aspect moins... louche, plus civil, quoi. Elyriss ?
Le Masamune devint alors flou, et les couleurs rouges et noires, parfaitement lisses, se changèrent en une couleur grisée, faisant passer le vaisseau pour une petite corvette familiale.
Zuu sortie à ce moment là, une serviette sur la tête, en tenue décontractée.
J’espère que tu ne mettras pas ça dans le monastère, à moins que tu veuilles finir brûlée.
Ne rêve pas trop.
Héhé.
La communication était restée activée, Zuu s'adressa donc autant à ses compagnons qu'à l'autre vaisseau.
J'ai réussi à récuperer les plans du monastère, je vous les transmet. Nous allons devoir traverser la zone d'arrivée et la salle commune. Il est probable que nous rencontrions Ralf dans le sanctuaire. Ce n'est pas le plus haut gradé, mais il a visiblement une place importante. En toute logique, ça sera là-bas.
Nous ne pourrons certainement amener que nos sabres et une arme de poing automatique, le tout dissimulé dans nos manteaux. Il va falloir être discrets, ne pas attirer l'attention, et surtout, toucher la cible du premier coup.
J’espère que nous n'en arriverons pas à là, mais il est possible que nous ayons à nous battre une fois la cible éliminée.
Le micro se coupa.
Ce serait une bonne chose, ce monastère devrait être démoli. On doit montrer la Voie, par l'imposer...
Nous ne sommes pas dans notre secteur, Sylen. Mieux vaut éviter de faire du grabuge, même si je n'aime pas les sectes fanatiques, les dogmes et le bourrage de crâne, c'est totalement à l'opposé de notre façon de penser, c'est sûr. Cependant, il faut parfois accepter de ne pouvoir agir.
Qui sait ? Peut-être que si on s'occupe de leur gourou, ils se mettront à penser par eux-même, à essayer d'atteindre l'univers et ses principes sans être bridé par un illuminé.
Peut-être.
Zuu, Elyriss et Sylen enfilèrent des tenues chaudes et amples, afin de pouvoir cacher une armure légère et leurs sabres en dessous.
Le micro s'activa à nouveau.
Si vous êtes prêts, nous pouvons partir vers le monastère.
Cdt. Kemal

17/04/1014 ETU 20:31
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Nous vous attendions.
Eithan coupa le micro et vérifia une ultime fois ses armes. Sa lame était dissimulée dans les plis et replis de son vêtement, deux autres lames étaient dissimulées sur ses hanches et son système de tir à son poignet était opérationnel. C'était une chose dont il était content, il l'avait récupéré sur un brigand, le brave homme.
Ma chère, il est temps d'y aller.
Lorsque Amber apparut, Eithan eut un léger pincement, il est vrai qu'elle était belle, il comprenait les attitudes protectrices de Neal.
Allons-y. Je serais prêt de toi au cas où tu aurais besoin d'un soutient moral. Je sais que cela ne sera peut être pas évident. Mais n'oublie pas que tu es forte, n'oublie pas que tu es également unique. Tu es toi et c'est tout ce qui compte.
Il lui prit la main et ils descendirent. Une bourrasque les prit et Amber se trouva plaquée à Eithan.
Mais attends. Tu n'as pas d'armure?
Eithan sourit.
C'est très surfait. Pour tout ce qui est armes blanches je ne crains rien. Du moins, nous autres Ilakiens ne craignons rien. La partie supérieure de notre peau réagit à l'adrénaline et en situation de combat nous pouvons la durcir, ce qui la rend totalement impénétrable à toutes lames.
Ne t'en fait pas.
Il lui sourit et ils avancèrent vers le monastère. Il était recouvert de givre. De nombreuses stalactites parsemaient le bâtiment.
Ils attendirent un peu et l'autre équipage arriva.
Bon et bien... Entrons et allons-y gaiement.
Ils pénétrèrent dans le monastère. L'immense porte de bois était ouverte et donnait sur une seconde en fer. Après avoir tapé à la porte, un homme leur ouvrit et les conduisit dans un vestibule où les attendait Ralph.
Cet homme paraissait banal, presque innocent et même insignifiant, si l'on exceptait les multiples scarifications qui parcouraient son visage. En voyant Amber son visage s'illumina. Il s'approcha rapidement.
Ma soeur!! Ma chère soeur! Il y a tellement longtemps que j'attends ce moment!!
Il l'attrapa et la serra dans ses bras. Amber, au début surprise, lui rendit son embrassade tandis qu'Eithan restait sur ses gardes. Il jetait des coups d'oeil rapide vers les hommes de l'Empire du Soleil Rouge. Il ne pensait pas qu'ils agiraient avant d'avoir vu l'enfant mais ne les connaissant pas, il préférait jouer la carte de la prudence.
Mon frère, il y a tellement longtemps.
Et oui, petite soeur. Tu permets que je t'appelle ainsi?
Oui, bien sur.
Amber paraissait plus assurée que lors de leur première aventure et Eithan s'ne trouva rassuré.
Tellement longtemps, bientôt 10 ans. Mais je vous en prie.
Il sembla alors remarquer la présence du reste de l'équipée.
Entrez, entrez, nous serons plus confortablement installé par ici.
Il écarta une tenture, passa en premier et leur fit signe de le suivre.
Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358

18/04/1014 ETU 09:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Amber se sentait plus à l’aise dans cette deuxième mission, peut-être parce que Ralf avait le visage ravagé par des scarifications et qu’il n’avait plus la beauté de Neal. Elle avait eu peur, quand il la prit dans ses bras qu’il sente son arme sous sa cape, mais lui-même portait une épaisse robe blanche de moine et n’avait rien remarqué.
Tous le suivirent derrière la tenture pour pénétrer dans une salle immense où plein de gens vaquaient à leurs occupations.
Ces gens appartiennent tous au Monastère ?
Non, cette salle n’en est que l’antichambre. Ces gens sont libres, mais ici il fait chaud. En contrepartie, ils s’occupent de nos repas, de nos tenues, ils prient aussi et certains attendent l’illumination pour passer la véritable Porte de l’Eternité Blanche.
Amber se mordit les lèvres. Cela n’allait pas être aussi facile qu’elle le pensait de retrouver la petite fille. Zuu devait être en train de scruter toute la salle mais il était fort à parier que la petite était de l’autre côté de la Porte.
Et toi, dis-moi quel est ton rôle ici ? Tu dois être un moine important au sein du Monastère ?
Je suis le gardien de la Porte et ma charge est de déterminer qui peut la passer ou non. C’est important, en effet, j’ai une grande responsabilité.
Elle sentait dans son dos que ses compagnons commençaient à s’impatienter mais elle devait y aller prudemment pour ne pas éveiller les soupçons du clone.
Crois-tu que tu pourrais nous faire passer la Porte pour une visite de ton Monastère ?
Toi oui, mais pas les pèlerins. Je peux te présenter au Moine Supérieur comme ma sœur, ce que tu es… mais les étrangers doivent attendre ici.
Ne peux-tu p… ?
Non.
Son visage s’était un peu figé et Amber n’insista pas. Elle lui emboîta le pas vers la Porte après avoir lancé un regard rassurant vers Eithan et les autres.
………………………………..
Un couple d’heures plus tard, elle repassait la lourde porte seule et elle se dirigea vers ses amis.
Nous sommes priés de nous restaurer avant de partir. Faisons-le au cas où nous serions surveillés. Je vous raconterai en mangeant.
Ils se dirigèrent donc vers un étal où ils demandèrent le repas chaud auquel tous les voyageurs avaient droit. Amber affichait un sourire illuminé.
Le Monastère est d’une grande beauté ! J’ai vu des enfants qui jouaient. Il est recouvert d’un dôme glacé, tout est blanc… Parmi eux, une petite fille qui ne jouait pas… et immaculé. Je pense que c’est elle… Quelle paix et quelle sérénité ! C’était la seule habillée comme les moines, tout en blanc. Je suis heureuse que mon frère vive ici… Nous all…
Tout se passe bien ?
Parfaitement, ce repas chaud nous a réconforté. Pourrait-on se reposer quelques heures avant de repartir ?
Amber savait que dès qu’ils seraient seuls avec Ralf, ils n’hésiteraient pas à le forcer à passer la Porte avec eux. Elle était fermement décidée à ne pas les suivre pour ne pas voir…
Cdt. Kensei

18/04/1014 ETU 22:48
role play intéressant : 2
Ralf avait accepté de les amener aux dortoirs. Ils avaient traversé la grande salle, qui se vidait de plus en plus, et entraient dans un couloir de pierre et de métal austère, totalement désert.
Divers symboles occultes étaient visibles sur les murs, et le lieu dégageait une aura désagréable. Si il était vide de monde, des visages de pierre en
Il proposa une chambre pour les femmes et une pour les hommes.
S'approchant de la première, il ouvrit la porte. Zuu approcha alors, et lui compressa la gorge en le poussant en avant. Il tomba sans un bruit.
Il n'est qu'assommé. En cas de force majeure, on aura besoin de lui vivant, en tant qu'otage. Sylen.
J'ai compris.
Elyriss, reste à la porte, au cas ou.
Elyriss alla jusqu'à la porte et monta la garde, toujours aussi silencieux.
Il tira Ralf jusqu'à un lit. Il le posa dessus et s'assura qu'il était bien inconscient. Il l'attacha et lui couvrit la bouche. Il lui pris ses clés et son châle.
Bien. Nous allons utiliser un appareil qui permet de "copier" la tête de quelqu'un. Suite à cela, il suffit de le placer sur sa tête pour avoir le visage de la personne voulue. C'est un hologramme, donc il vaut mieux éviter les contacts physiques.
Ça ne couvre que la tête, alors il faut soit une cape, comme c'est le cas là, soit un corps vraiment très similaire à celui de la personne copiée.
En tout cas c'est très utile pour s'infiltrer, croyez-moi.
Une démonstration pourraît bien bien.
En effet. Regardez.
Zuu s'approcha et passa un étrange disque autours de la tête de Ralf. Elle attendit vingt secondes et recula. Sylen enveloppa le châle de Ralf autours d'elle tandis que cette dernière attacha ses cheveux en queue de cheval et mit l'objet circulaire sur son crâne. Rapidement, la tête de Zuu se transforma en celle de Ralf et, ceci additionné au châle, l'illusion était très crédible.
Bon, il va falloir des talonnettes, mais je trouve ça pas mal.
Silence... Pour la peine c'est toi qui va surveiller Ralf. On fermera la porte à clé. Si tu es découvert, tu auras le droit d'utiliser la force, mais vu que je serais déguisée en Ralf, ça sera peu probable que l'on vienne t'embêter.
Ce serait suspect que Ralf change subitement d'avis sur la question d'amener des gens de l'autre côté de la porte. Si il n'y a qu'Elyriss en plus, ça ira, mais il va falloir que vous utilisiez votre appareil d'invisibilité, Eithan. Une fois de l'autre côté, il faudra être discrets.
Je vais cependant porter mon sabre sous le châle. Si la couverture ne marche plus, j'aurais au moins un moyen de passer efficace.
Une fois à l’intérieur, il faudra à tout prix retrouver Cyrielle. Une fois cela fait, nous oublierons la furtivité et nous nous dépêcherons de fuir. Sylen, on reste en communication radio, quand on aura retrouvé l'enfant, ou si nous sommes découverts, tues Ralf et assure toi que l'on puisse sortir sans problème de cet endroit.
Des questions ?
Cdt. Kemal

22/04/1014 ETU 13:05
message remarquable : 1
Ça ne devrait pas poser trop de problème mais il faudra veiller à être très très prudent. Car même s'il semble avoir changé d'avis pour sa soeur, la présence d'Elyriss risque de paraitre très très suspecte. S'ils nous refusent sa présence, il faudra qu'elle reparte et que vous n'insistiez pas trop, ils pourraient trouver cela étrange qu'il transgresse les règles.
Il quitta sa cape et la retourna. Il se fondit alors dans le décor.
Pour ma part, je serais toujours près de vous.
Amber alla aux côtés du faux Ralf. Malgré son apparente volonté, on sentait une légère réticence, peut être redoutait elle ce qu'ils allaient voir mais il était indispensable qu'elle vienne afin que les moines acceptent.
Allons-y.
Elle passa la porte d'un air déterminé et ils refirent le chemin qu'elle avait effectué aux côtés du vrai Ralf quelques heures auparavant.
Amber ? Cela ira ? Je serais toujours derrière toi, tu sentiras ma main sur ton épaule ou ton flanc. Si je dois te lâcher, ne t’en fait pas, je reviendrais aussi vite que possible. D’accord ?
Elle regarda vers lui, semblant contempler le vide et elle lui sourit pour lui montrer qu’elle avait compris.
Ils arrivèrent devant la Porte où deux moines discutaient. En les voyant arriver ils furent surpris et l’ambiance sembla plus tendue lorsqu’ils virent la 3ème personne..
Frère ! Qu’est ce donc que cette jeune personne ? Nous avons permit à ta sœur de pénétrer en ce sanctuaire mais uniquement parce qu’elle était ta sœur, tu le sais.
« Ralf » acquiesça et s’approcha des moines.
Cette jeune personne pourrait nous intéresser, elle semble dotée des mêmes capacités que nous jeunes élèves.
Ils n’en entendirent pas plus, le conciliabule se déroulant ensuite en murmures. La Porte était entrouverte et le moine qui était devant s’était avancé pour être plus proche des négociations. Eithan l’avisa et lâcha Amber pour s’approcher de la porte et y pénétrer.
Il déambula dans les couloirs et trouva les pièces où les enfants jouaient, il ne savait pas à quoi ressemblait la petite qu’ils cherchaient mais en aperçue une qui semblait plus à l’écart des autres et habillée comme les moines, ainsi que l’avais décrit Amber.
*Ce doit être elle..*
Il continua son tour, vis quelques moines qui s’occupaient des enfants. Il les compta et en fit le tour pour voir s’ils étaient armés. À première vue non mais sur certains des bombements révélateurs indiquaient le contraire.
Il repartit et retourna à l’entrée. Il s’approcha d’Elyriss et lui murmura ce qu’il avait vu.
Il faudra faire passer le message à « Ralf », il a l’air occupé pour le moment mais il y a des chances que nous devions combattre. Le fait que je sois invisible pourrait nous servir, je vous en laisse juge.
Il retourna vers Amber et lui toucha délicatement l’épaule. Il la vit sourire et se détendre un peu.
Cdt. Kensei

22/04/1014 ETU 15:29
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Elyriss acquiesca. Il s'approcha très doucement de "Ralf" et fit d'étranges signes de la main. Zuu regarda et acquiesça. Elle se tourna vers les moines, interrogateurs, et essaya d'imiter la façon de parler de Ralf.
Ce jeune homme a la particularité de pouvoir exprimer ses propos par son aura... il n'a jamais prononcé un seul mot de sa vie, et pourtant il arrive à exprimer ses propos à l'esprit de certaines personnes. J'ignore pourquoi, j'ai l'honneur d'être de celles-ci.
Les moines se regardèrent et affichèrent un air étonné. Ils discutèrent à voix basse et l'un d'eux se tourna vers "Ralf". Il acquiesça sombrement.
Je vois. Vous avez donc réussi à trouver l'élément central.
"Ralf" acquiesça, d'un air solennel.
Je l'ai trouvé. Ce fut difficile mais j'eut une conversation sérieuse avec ces pèlerins. Je suis... persuadé que le destin les a amenés ici. Ce jeune homme est un don du ciel.
Il va donc devoir rencontrer le père supérieur.
J'ignore si il est prêt à cela.
Oh. Je suis persuadé qu'il l'est, mon frère. Vous avez toujours été plus sensible que nous aux phénomènes supra-matériels. C'est sans doute pour cela que vous pouvez percevoir les pensées de ce jeune homme. Notre père supérieur parviendra certainement lui aussi à capter son esprit.
Je le pense. Si telle est sa volonté, qu'il en soit ainsi.
Je vais aller le consulter. Je vous en prie, restez ici.
Je ferais en sorte d'expliquer la procédure à nos amis ici présents.
Le moine partit vers la porte principale, qui menait à l'oratoire, tandis que les autres s'éloignèrent petit à petit. Zuu se tourna vers Amber, Elyriss et l'invisible, mais cependant présent, Eithan.
Je crains qu'il ne faille céder à cette demande, Elyriss. Je sais que tu l'accepteras sans problème, mais je tiens quand même à te le demander. Le désires-tu vraiment ?
Elyriss secoua la tête négativement, et exprima quelque chose par signes. Son regard restait relativement vide et inexpressif.
Je vois. Tu iras donc le voir.
Zuu baissa le ton.
Eithan. Vous avez dit que Cyrielle était ici ? Elle a les cheveux noirs et extrêmement longs. Ses yeux ressemblent aux miens, sauf qu'ils sont tout aussi noirs que ses cheveux.
Si les circonstances le permettent, allez la voir rapidement. J'aimerais que vous observiez son état.
Sylen activa une communication furtive extra-sectorielle. L'image de Kensei, vêtu dans une tenue visiblement impériale, un uniforme militaire semblable à sa tenue d'apparat mais recouvert d'une étrange cape à motifs complexes, formant une figure fractale triangulaire quand envisagée dans sa globalité.
Kensei posa son regard écarlate sur le guerrier. Aucun mot ne sortit de sa bouche, et pourtant, ils s'entendaient.
Bonsoir, Sylen. La mission avance t-elle ?
Bonsoir, maître Kensei. L’infiltration dans le monastère s'est pour le moment déroulée sans problème. L'individu que nous recherchions a été capturé. C'est sans compter l'arrivée d'alliés inattendus.
Vraiment ? De qui s'agit-il ?
Pour commencer, il y a Amber O'Seven, la sœur de Neil O'Seven, des guildéens dans le secteur où nous nous trouvons actuellement. Je suppose que vous connaissez.
En effet... Un coup du destin amusant. Heureux de voir que vous avez réussi à collaborer. Je n'aurais pas voulu avoir un incident diplomatique sur les bras.
Qui est l'autre personne ?
Je l'ignore. C'est un bon combattant. J'ignore son affiliation. Il n'a donné que peu de détails. Hm. Je doute que ce soit un fédéré, cependant. Je pencherais pour l'Alliance Éternelle ou pour la Guilde Commissionnaire.
Je vois. J'espère qu...
Maître Kensei. Je regrette, je dois couper la communication. Il semblerait que mon prisonnier se réveille.
Soit. Bonne chance, Sylen. A plus tard.
Très bien. Je lui ai expliqué ce qu'il devait faire. Il est fin prêt.
Je le pense, oui. Le père supérieur m'a cependant demandé de vous faire entrer, mon frère, ainsi que votre sœur. J'ignore pour quelle raison il a demandé à ce que quelqu'un d'autre, et surtout une infidèle, soit présents à initialisation, mais telle était sa volonté.
Je ne peux donc que vous souhaiter paix et harmonie, frère Ralf. A vous et à vos compagnons.
Merci à vous. Puisse la sérénité vous guider.
"Ralf" lança donc un regard furtif à ses compagnons, et commença à avancer vers l'oratoire.

Pages : 1 2 3 4 5 ...  9 10