Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Mission "CLÔNES" [RP]

Mission "CLÔNES" [RP]

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  9 10

Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358

23/04/1014 ETU 09:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Amber n'en menait pas large, elle ne savait pas si Elyriss ferait illusion et si Zuu, sous le masque de "Ralf", allait être crédible très longtemps. Elle ne savait pas non plus quel serait son rôle, ni pourquoi le moine désirait la revoir.
Heureusement, elle sentait la main d'Eithan, invisible aux yeux de tous, sur sa hanche. Ce contact léger et réconfortant, lui donnait la force de sourire béatement.
Le Moine Supérieur les attendait, assis sur un trône des plus imposants et les bénit tous dès leur arrivée. Ils se prosternèrent respectueusement.
Il s'adressa tout de suite à Elyriss :
Mon fils, vos péchés vous sont tous pardonnés, vous pouvez vous exprimer sans détour. Votre esprit et le mien vont entrer en communion.
Aussitôt Elyriss tomba à genoux et se frappa le front spasmodiquement contre le marbre blanc et froid du sol, ce qui fit sursauter le Moine Supérieur.
Craignant un problème, Zuu ou plutôt le faux "Ralf" s'agenouilla aussi, prenant le pèlerin aux épaules et prit sa défense.
Notre Père, il faudrait peut-être lui laisser le temps de s'adapter à notre environnement hautement psychique, il doit être déboussolé et ses visions sont encore confuses...
Amber sentit tout à coup que la main d'Eithan quittait sa hanche. Elle comprit qu'il profitait de cette diversion pour aller chercher Cyrielle.
Elle s'avança alors pour jouer son rôle, enfin celui qu'elle croyait devoir jouer. Elle se lança à l'aveuglette, la boule au ventre...
Mon Père, pardonnez-moi, mais j'aimerais recevoir une bénédiction spéciale de votre part qui concerne aussi mon frère. Comme vous le savez maintenant, nous nous sommes perdus de vue pendant très longtemps et le seul souvenir qu'il ait de moi est ma mort... Rendez-lui la paix de l'âme pour qu'il exerce son art avec plus d'assurance et que sa charge soit illuminée par nos retrouvailles. Ses perceptions n'en seront que plus profondes et plus justes.
Pour ma part, je souhaite pouvoir le quitter sereinement en acceptant notre destin.
Amber était si sincère dans sa déclaration - et elle n'avait pas beaucoup de mal à le penser vraiment - que le Père Supèrieur n'eut pas d'ondes négatives dans ses perceptions. Il sourit et, la main tendue vers eux, psalmodia ses prières.
Amber espérait qu'ainsi, Eithan aurait eu le temps de repérer Cyrielle et de la ramener vers Sylen, resté dans le dortoir. Elle n'allait pas tenir plus longtemps...
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

23/04/1014 ETU 11:30
message remarquable : 0
role play intéressant : 4
*Maintenant*
Eithan avait avisé la « transe » d’Elyriss comme une occasion à ne pas louper. Il enleva, non sans regrets, sa main de la hanche d’Amber et s’enfonça dans les méandres du monastère. Il parvint à retrouver l’endroit où les enfants jouaient mais ne vit pas la petite fille.
*Mais où ils l’ont amené les détraqués....*
Il fit le tour des pièces et ne la vit pas. Il vit quelques groupes de moines discutant, prêt de pièces ressemblant à des cellules de prières. Il s’en approcha mais ne put franchir le groupe discutant en plein milieu.
*Comment je m’en débarrasse ? Je vais pas les assommer les uns après les autres quand même...*
Il s’éloigna et alla vers le groupe d’enfants en train de jouer. Il les observa. Ils semblaient si innocent, respiraient la joie de vivre malgré l’ambiance pesante de leur environnement. Cette capacité qu’avaient les enfants à toujours trouver le bon côté des choses mêmes durant les pires moments était une chose qu’il leur enviait. Il ne pouvait pas les laisser ici. Il se promit de revenir par la suite pour les faire sortir d’ici. Il eut alors une idée.
Il s’approcha d’une petite fille qui ne devait pas avoir plus de 5 ans. Il la prit alors dans ses bras et la souleva en l’air. Il entendit alors les moines. Il est vrai que de voir une enfant en train de « voler » à plus de 2 mètres du sol était une chose peu commune. L’enfant rigolait et ses petits camarades également, ils commençaient à se regrouper, rigolant plus fort les uns que les autres. Les moines accoururent, certains étaient en prière, d’autres criaient au miracle. Eithan la reposa alors et alla jusqu’aux cellules et jeta un œil à l’intérieur. Il la vit et chose paradoxale, sembla le voir également car au moment où il était entré, elle avait tourné son regard noir vers lui. Il s’en approcha et elle semblait toujours le fixer. Il tendit alors sa main, toujours camouflé et elle tendit également la sienne. Il la lui prit et entrouvrit sa cape. Il se baissa.
Bonjour toi. Cyrielle c’est ça ?
Il lui sourit afin de ne pas lui faire trop peur. Elle ne semblait pas surprise ni même intriguée, elle el regardait avec une curiosité toute enfantine.
Je suis venue te chercher, je m’appelle Eithan. Je suis venu avec des gens qui te connaisse et qui veulent te ramener à ta maison. Tu veux bien me suivre ?
La petite fille sauta à bas du lit et lui sourit également.
Bien, je suppose que tu es d’accord.
Il sourit un peu plus.
Mais il va falloir nous cacher. Tu veux jouer à cache-cache ?
Elle hocha vivement la tête et sourit un peu plus. Il la fit avancer et la cacha sous sa cape.
Cette cape nous rend invisible, comme ça, les messieurs ne nous verront pas et on pourra gagner le jeu.
Elle le regarda et se sentit comme transpercer par ces yeux noirs. Il avança alors repartit d’où il était venu. Il ne savait pas s’il devait retourner directement à la salle où ils avaient laissé Ralf ou rejoindre le groupe dans l’oratoire. Les moines étaient toujours autour des enfants et étaient tous en prière cette fois.
Il alla jusqu’à l’oratoire avec Cyrielle toujours avec lui. Amber et les autres étaient là, le Père supérieur en discussion avec « Ralf ». Il s’approcha d’Amber et lui toucha délicatement les cheveux et lui murmura.
J’ai la fillette, je retourne à la cellule. Repartez vite, je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose.
Il repartit alors en direction de la cellule. Lorsqu’il y parvint, il entra et vit que Ralf était réveillé et bâillonné. Ce dernier sembla intrigué que la porte se soit ouverte, pas Sylen.
Cdt. Kensei
Respect diplomatique : 322

23/04/1014 ETU 14:03
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Quand elle entra dans la salle, Zuu afficha un air étonné pendant une demi-seconde, mais se reprit de suite.
Elyriss se releva. Il fixa intensément le regard du père supérieur, qui le regarda également, puis "Ralf".
Mon père, y a t-il quelque chose ?
Je sais qui vous êtes.
Je vous demande pardon ?...
Le père supérieur montra Zuu de la main.
Vous n'êtes pas Ralf. Vous êtes... plus doux que Ralf.
Zuu dégaina instantanément son sabre. La "tête" de Ralf disparu pour être remplacée par celle de Zuu.
Je vous déconseille de faire quoi que ce soit qui pourrait attirer quelqu'un ici.
Que venez-vous faire ici ? Pourquoi de tels stratagèmes ?
Vous enlevez des enfants. Jusqu'à là vous vous contentiez de le faire sur des mondes isolés, mais vous vous en êtes pris à plus gros que vous. Dommage.
Je vous demande pardon ?... Les enfants que Ralf m'amène sont des orphelins ou des enfants pauvres. Ils sont certes doués d'un potentiel spirituel hors normes, mais venir ici est ce qui peut leur arriver de mieux.
Cyrielle, la dernière enfant que vous avez reçu ici, a été enlevée à son monde et à sa famille.
Le père supérieur semblait à la fois sincèrement surpris et horrifié.
Que ? Mais Ralf m'a assuré que ces enfants étaient orphelins...
Vous avez été trompé, semblerait-il.
Cyrielle sortit de sous la cape et se jeta dans le bras de Sylen.
Cyrielle... Tu étais donc là. Comment vas-tu ?
Elle expliqua de nombreuses choses. Elle semblait beaucoup plus bavarde en présence de Sylen. Quand elle eut terminé de parler, elle se mit à fixer le vide et alla s'asseoir, comme si tout cela l'avait fatiguée. Elle ne prononça plus un mot.
Sylen regarda Eithan.
Merci.
A ce moment là, le reste du groupe entra dans la salle, Zuu y compris, qui n'était plus déguisée.
Que se passe t-il ?
Tout est arrangé. C'était... un malentendu. Il semblerait que le responsable de tout ce remue ménage soit notre ami ici présent.
Elle désigna Ralf de la main.
Nous allons pouvoir repartir, avec Cyrielle. Quant à Ralf... ils se chargeront de lui. Elyriss a décidé de rester au monastère. Il nous tiendra informé toutes les semaines, mais je pense qu'il va se plaire, ici.
Je vois... Nous pouvons rentrer, alors ?
Cyrielle et toi, oui. J'aimerais proposer mon aide à Amber et Eithan dans leur traque, en remerciement de leur aide. Sans eux, je pense que ça aurait fini en bain de sang.
Elle se tourna vers eux, interrogative.
Cdt. Neal O'Seven

24/04/1014 ETU 11:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 1
Amber regarda Zuu avec reconnaissance.
Bien sûr que nous acceptons ! Mais nous allons devoir faire une escale sur ma planète natale. Mon frère doit commencer à tourner comme un lion en cage parce que je tarde à revenir de ma « mission commerciale ». Il va me falloir lui dire la vérité. Je me cacherai derrière Eithan !
Elle partit d’un petit rire, mais dans son for intérieur, elle redoutait la réaction de Neal. Ce fut donc à trois qu’ils remontèrent dans le vaisseau pour faire cap vers Shella'hn. Pendant le voyage, Amber jeta des coups d’œil à Eithan, regrettant de n’être pas seule avec lui. Leurs conversations lui manquaient.
Immédiatement arrivée à bon port, Amber laissa ses amis pour aller voir Neal. Ce dernier l’accueillit en la serrant contre lui très chaleureusement.
Il était temps que tu reviennes ! Les nouvelles galactiques sont foisonnantes, une Constitution a vu le jour, beaucoup de travail en perspective ! Et toi ? Ce puits d’apotium ?
Bah… pas rentable. Neal, il faut que je t’avoue quelque chose : je t’ai un peu menti ! Je suis allée sur Saheel'aun et, avec Eithan, nous avons fait sauter les « baignoires »… mais sept clones avaient été activés. Nous en avons retrouvé deux… Ils ne nous nuiront plus. Mais je vais repartir pour les cinq derniers.
Tu… tu… as fait QUOI ?
S’ensuivit une dispute entre les deux jumeaux, l’un hurlant sa peur rétrospective et l’autre argumentant ses décisions.
Kemal et Kensei étaient au courant ?
N… non. Seuls Eithan et moi. Maintenant Zuu aussi. C’est tout. Et puis… toi.
C’est à ce moment-là qu’Amber aperçut le reflet de son frère dans un miroir en face d’elle. Mais Neal aussi était en face d’elle. Alors, le reflet ? Elle se figea et devint tout à coup très pâle.
Je ne me sens pas bien. Il faut que je me repose. Et toi, fais attention à toi.
Ce fut en courant presque qu’elle alla frapper à la porte de la chambre d’Eithan. Elle tremblait comme une feuille.
Il y en a un ici… un clone… je l’ai vu ! Il faut le trouver avant qu’il ne fasse du mal à Neal.
Cdt. Kemal

24/04/1014 ETU 16:52
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Quoi ??
Il l’a prit par la taille et la fit rentrer. Il l’a fit asseoir sur le lit. Elle semblait au bord de l’évanouissement.
Allez, allez. Essaye de te calmer un peu et explique moi tout rapidement. Un clone tu disais, ici ?
Elle hocha la tête et lui rapporta son entretien avec Neal. Il grimaça en apprenant sa réaction, bien qu’il se doutait de cette dernière. Puis il prit un air plus sérieux lorsqu’elle aborda le sujet du clone.
Bon, s’il est ici la question est de savoir comment il a fait pour rentrer. Les gens ont forcément du le confondre avec ton frère... Il faut aller jusqu’à ton frère et s’assurer que c’est bien lui avant de l’isoler sous un prétexte quelconque. Je vais contacter Kemal et le faire venir. Il tiendra ton frère à l’écart pendant que l’on s’occupera de l’autre.
Il pianota sur son bracelet et une image holo apparut. Kemal était en tailleur, un faible éclairage de bougies illuminait la pièce. Kemal était en pleine méditation et Eithan savait qu’il n’allait pas apprécier d’être dérangé.
Je me doute que tu dois avoir une bonne raison Eithan. Sois concis mon frère.
Kemal gardait les yeux fermés mais son visage montrait la tension qui le parcourait et le tenait en haleine.
Un clone est présent près de Neal. On ne connaît pas ses intentions mais Neal pourrait être en danger. On a besoin de toi pour l’isoler et l’occuper le temps qu’on s’occupe de l’autre.
Kemal avait ouvert les yeux et Eithan voyait qu’il avait toute son attention.
Active le récepteur. J’arrive.
Il coupa l’image et Eithan activa un récepteur près de lui. La lueur violette caractéristique apparut et Kemal fut là. Eithan lui donna l’accolade et voyant Amber prostrée s’approcha d’elle et s'accroupit.
Mademoiselle ?
Elle leva les yeux vers lui, elle était comme perdue.
Hey, hey. Ça va aller. D’accord ? Je vais m’occuper de Neal et vous deux occupez vous du clone. Rien ne lui arrivera tant qu’on sera là, ok ?
Elle hocha la tête et sourit timidement.
Eithan ? Go.
Il ajusta sa dague et sortit, jeta un œil et leur fit signe de le suivre.
Euh.... en fait je fais le commandeur comme ça, mais..... C’est par où ?
Il esquissa un sourire gêné. Eithan secoua la tête en souriant et même Amber sourit plus franchement. L’Ilakien aux yeux rouge l’aida à se lever et ils partirent.
Cdt. Neal O'Seven

24/04/1014 ETU 18:16
message remarquable : 3
role play intéressant : 0
Amber précéda le Commandant Kemal et Eithan vers les appartements de Neal. Avant d’y entrer, elle posa sa main sur le bras du Commandant.
Neal croit que vous ne saviez rien de ma mission. Quoiqu’il vous raconte, ayez l’air étonné. Et si vous soupçonnez une seconde que ce n’est pas mon frère, appuyez sur cette alarme.
Elle lui mit un petit boîtier dans la paume. Puis, en ouvrant la porte qui coulissa dans un chuintement :
Neal, le Commandant Kemal souhaite te voir. Je vous laisse…
Elle entraîna Eithan dans les couloirs du palais pour aller chercher Zuu et l’informer à son tour. Bien que de taille raisonnable, la battisse recelait d’innombrables pièces et recoins, sans parler des entrepôts attenants : le clone pouvait être n’importe où.
Les trois compères se partagèrent les recherches mais ils se retrouvèrent bredouilles au bout d’une heure.
Comment le trouver ? Je ne l’ai vu que dans un miroir et je commence à me demander si je n’ai pas rêvé.
Amber parut découragée quelques secondes avant d’avoir une étincelle dans les yeux.
Chaque clone avait une particularité mais celui-ci était en tout point ressemblant à Neal… Se pourrait-il qu’il ait un pouvoir ou un subterfuge qui le rende invisible comme toi, Eithan, sauf dans les miroirs ?
Elle fonça à la recherche de miroirs qu’elle distribua à Eithan et à Zuu, en gardant un pour elle.
On y retourne !
Elle marchait en tournant sur elle-même, les yeux rivés dans le miroir, scrutant le moindre détail des pièces et des couloirs. Elle en avait l’estomac un peu flottant au bout de quelques minutes, mais elle serra les dents et continua ses recherches.
Ce fut dans un salon qu’elle le trouva assis dans un fauteuil. Fixant toujours le reflet dans le miroir, elle s’en approcha.
Qui êtes-vous ?
Ooooh… Amber, n’est-ce pas ? Je t’ai vue avec Neal, ce matin. Quelle belle journée pour nous réunir !
Le clone se matérialisa plus proche d’elle qu’elle ne s’y attendait et elle fit un bond en arrière au moment où il allait lui saisir la main.
Que fais-tu là et pourquoi te caches-tu aux yeux des autres ?
Quel accueil ! Je me cache pour ne point perturber l’intendance. Deux Neal O’Seven dans la même maison, cela pourrait causer des frayeurs. Et je suis là pour vous aider. J’attends mon heure. N’ai-je pas été créé pour remplacer Neal en cas de malheur ?
Ainsi, tu as conscience d’être un clone ? Les autres…
Ha ha ha… Tu as donc rencontré les autres ? Comment vont-ils ?
Amber était plus que mal à l’aise en face de cet être qui ressemblait trop à Neal jusque dans sa nonchalance. Il était certes cynique, mais Neal pouvait l’être aussi à ses heures. Elle recula jusqu’à la porte, ne quittant pas le clone des yeux, la main sur son poignard, attendant le moment où elle pourrait crier dans le couloir.
Mais le clone ne lui en laissa pas le temps. A mi-chemin, il lui sauta littéralement dessus. Instinctivement, Amber sortit son poignard et le lança en avant, avant de chuter en arrière sous le poids du clone blessé. Malgré la déchirure à l’abdomen, le clone parvint à lui immobiliser les mains mais un coup de genoux bien (mal ?) placé le fit lâcher prise et se recroqueviller sur lui-même.
Couverte de sang, Amber courut jusqu’à la porte pour hurler au secours. Quand elle se retourna vers le centre de la pièce, seule une petite flaque de sang révélait l’endroit où ils s’étaient battus.
Cdt. Kensei
Respect diplomatique : 322

24/04/1014 ETU 19:11
Zuu était tranquillement installée dans une chambre quand Amber vint tout lui expliquer. Le temps qu'elle puisse enfiler son kimono - Elle était en tenue de bain - elle prit son sabre avec elle.
Elle arriva dans la pièce au moment où Amber avait hurlé au secours, le sabre à la main. Elle serra les dents et grogna.
Il est invisible ?...
Elle regarda autours d'elle, puis vit la flaque de sang.
Si vous l'avez blessé, nous pouvons le suivre via les traces de sang. Vite !
Elle emmena Amber par la main et suivit les traces de sang rapidement. Eithan arriva très rapidement et participa à la traque.
Les traces continuaient jusqu'à une grande porte. Quand elle fut ouverte, on entendit quelqu'un s'enfuir rapidement.
L'imbécile. Il va se vider de son sang. Je ne comprends pas comment il a fait pour arriver jusqu'ici et surtout quelles sont ses motivations...
Amber indiqua que la porte était le seul moyen d'accès à cette salle. Le clone ne pouvait pas sortir. Le groupe se mit alors à le chercher. Il y avait du sang un peu partout sur le sol, mais le clone semblait avoir trouvé depuis peu un moyen de ne plus en verser par terre.
Où est donc passé le petit poucet ?
Zuu sentit un mouvement à sa gauche, elle tente d'attaquer par une prise d'immobilisation, mais ce qui était certainement le clone recula vivement. Il prit le poignard d'Amber en main, qui fut nettement visible, et chargea,
Zuu dégaina son sabre à ce moment là. Le poignard voltigea, mais pas que. Un bras volant décrivit un cercle dans le vide avant de tomber deux mètres plus loin, ruisselant de sang. On entendit un hurlement.
Zuu donna un coup sec dans le vide, pour nettoyer sa lame, avant qu'Eithan et elle-même s'assurèrent de le mettre hors d'état de nuire.
Peut-être faudrait-il appeler la garde... Et, si on pouvait l'interroger, celui-là, on en saurait plus.
Cdt. Kemal

25/04/1014 ETU 21:01
Eithan passa derrière le clone et en suivant les traces de sang, il tâtonna et lui touchant la tête il l’assomma d’un grand coup derrière la nuque. Il se rematérialisa alors.
Comment il fait ça ? Là, ça m’intrigue.
Il sortit un linge de sa besace et fit un garrot autour de son bras. Puis il se dirigea vers Amber. Il devait s’assurer qu’elle n’avait rien.
Tu vas bien, tu n’as rien?
Il lui prit les bras et passa sa main sur son visage, essuyant au passage le sang qui s’y était déposé. Il la regarda dans les yeux, captant son regard.... Il secoua sa tête, semblant se réveiller. Il la serra légèrement dans ses bras, elle tremblait encore de la décharge d’adrénaline. Il lui murmura à l’oreille :
Chuut. Ça va aller...
Il la tenait toujours par les épaules quand il répondit à Zuu.
L’interroger je suis pour mais il faudra faire vite car si on le soigne pas un minimum, on pourra lui demander ce qu’on veut mais lui ne répondra plus rien. Bon, allez je le porte.
Il regarda Amber et l’interrogea du regard. Il alla alors vers le clone, se baissa et le prit par les aisselles et le jeta sur ses épaules.
Je vous dépose le paquet directement dans la chambre où on rejoint Neal et Kemal ? Je pencherais plutôt pour la première solution, sachant que Neal n’est pas au courant.
Il passa devant et jetant un œil furtif dans le couloir il se dirigea vers leurs appartements. Une porte claqua non loin d’eux.
---------------------
Pendant ce temps...
Mon ami ! Comment vas tu ? Cela faisait longtemps !
Il s’approcha de Neal et lui donna l’accolade.
Tu sembles en pleine forme.
Il lui sourit, se sentant nigaud et gauche dans ce rôle mais il fallait qu’il le retienne à tout prix. Il alla vers le bureau de Neal.
Alors c’est d’ici que tu diriges ton empire commerçant.
Il tourna la tête et regarda la pièce.
Tu ne te refuses rien. Joli décor et bons goûts.
Il se tourna vers son ami qui affichait un air renfrogné.
*Putain, c’est pas gagné....*
Alors toi tu fais la tronche ou alors je me trompe carrément ?....
Tu crois ??!
*Ouille...*
Oui je te sens agacé.. Si tu pouvais éclairer ma lanterne, peut être pourrais-je t’aider ?
Neal entreprit de lui raconter l’affaire mais ne quittait pas un air soupçonneux. Un léger cri se fit entendre.
C’était quoi ?
Hein ?
Il y a eut un cri là.
Ah bon ? Rien entendu.... Tu es sur que ça va ? Tu es surmener mon ami. Tu devrais te reposer... Tu m’as dit que ta sœur était revenue, laisse lui la gestion de tes affaires et viens te reposer dans une station balnéaire que mes techniciens commencent à mettre en place. Tu verras ça te fera du bien. Allez continue ton histoire.
Neal regardant toujours la porte continua son histoire.
Bien, bien, bien..... Je vais demander à ce qu’on nous amène quelque chose, hein ?.... Car je te sens vraiment tendu.
Il alla à la porte l’ouvrit pour s’assurer que tout allait bien. Le hasard faisant bien les choses, un domestique passait par là et il lui demanda de leur apporter un petit remontant. Et referma la porte.
Cdt. Neal O'Seven

25/04/1014 ETU 23:26
Amber était toujours sous le choc d’avoir blessé le clone. Elle contemplait le sang sur sa tenue avec dégoût. Seul Eithan était capable de la réconforter, en lui caressant la joue ou en la serrant dans ses bras. L’instant avait été trop court. Il lui tardait que tout soit fini et qu’ils se retrouvent un peu tous les deux. Mais pour l’heure, elle les suivit dans la chambre pour interroger le clone moribond.
Respirant un grand coup, elle commença par des questions simples.
Comment t’appelles-tu ?
Seth… Seth O’Sev… Seven.
Pourquoi es-tu ici ?
Je… te l’ai… dit.
Pour nous aider en remplaçant mon frère Neal ? Etais-tu chargé de le détruire ?
Aaaaah… j’ai mal ! Il me faut… des soins…
Pas la peine ! Neal te remplacera. Réponds !
On… doit atten…dre son tour… mais je vouuuu…. Aaah… je voulais… être le prochain…
Les autres, où sont-ils ?
Hi hi hi…aaaaah…. Je ne v… pffff…
Le clone eut un sursaut et mourut avant d’en avoir dit davantage. Mais en avait-il eu l’intention ?
C’est fini.
Amber sentit qu’Eithan lui posait la main sur l’épaule et elle se réfugia contre lui. Puis elle se reprit au prix d’un énorme effort et regarda Zuu.
Plus que quatre ! Fais-le disparaître, s’il te plait. Nous, nous allons rejoindre Neal et Kemal.
Sans plus attendre, elle se changea derrière un paravent avec une tenue standard et entraîna Eithan derrière elle.
Neal ? Commandant Kemal ? Peut-on entrer ?
Oui, bien sûr ! Où étais-tu passée ? Mon ami Kemal voulait entendre tes péripéties avec son Lieutenant… Au fait, merci à vous, Eithan, d’avoir protégé et aidé ma sœur ! Je vous en suis vraiment reconnaissant. Cette petite peste me fera tourner en bourrique !
Il se tourna vers son ami, persuadé qu’il n’était au courant de rien.
Kemal, sois clément avec ton Lieutenant. Ma sœur est la plus précieuse au monde pour moi, alors ne le blâme pas. Sans compter que je connais son pouvoir de persuasion…
Il parut tout à coup penser à autre chose.
En parlant de pouvoir… depuis quelques cycles, figurez-vous que je vois dans le noir complet ! Je ne sais pas d’où ça me vient, mais je crois que mon être évolue.
Cdt. Kemal

26/04/1014 ETU 13:57
message remarquable : 3
role play intéressant : 0
Eithan entra à la suite d’Amber et s’attendait à une envolée verbale de la part de Neal, ce qui aurait été compréhensible mais il n’en fut rien. Il joua la surprise en voyant Kemal.
Mon frère.
Il le salua en posant son poing droit sur son cœur. Kemal le lui rendit.
Mon frère. Alors c’est ça ton voyage en secteur brigand ? Maloh m’avait bien dit que tu accompagnais la sœur de Neal mais je ne pensais pas que c’était un tel accompagnement. Au moins, tu t’es débarrassé d’un QG brigand qui nuisait à nos affaires. C’est déjà ça.
Se tournant vers Neal.
Ne t’en fait pas, je n’ai pas à être dur avec lui. Je préfères savoir mes amis et les proches de ceux-ci avec lui si cela est possible que sans lui. Il est loyal, courageux, intelligent et n’a pas beaucoup de failles.
Il le regarda et capta un regard d’Eithan vers Amber. Il la regarda alors puis lui de nouveau, furtivement et sourit.
Quelques unes mais très peu.
Il se retourna vers Eithan qui vit la lueur d’amusement dans son regard et lui rendit un faible sourire.
Ne lui en voulez pas commandant Neal. Elle ne m’a pas proposé de venir, je me suis un peu imposé. Nos intérêts premiers étaient complémentaires ainsi ais-je proposé mon aide. En rien elle ne voulait vous fâcher ou vous inquiéter. C’est également pour ça que j’ai jugé que ma présence pouvait être un plus, afin de veiller sur elle. Vous auriez certainement été plus fâchée si je ne l’avais pas accompagné et ainsi laisser courir un danger plus grand.
Puis il embraya sur la déclaration de Neal.
Vous voyez dans le noir ? Vous êtes nyctalope ? Vous l’êtes devenu ?
Neal acquiesça.
Oui, c’est une chose étrange et ce d’un coup.
Petite question : si j’ai bien compris vous avez rencontré d’autres clones, est ce qu’ils avaient des pouvoirs ?
Eithan acquiesça. On toqua à la porte et Zuu fut introduite.
Tiens, un visage inconnu, .... Mademoiselle ?

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  9 10