Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Mission "CLÔNES" [RP]

Mission "CLÔNES" [RP]

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10

Cdt. Kensei
Respect diplomatique : 322

01/05/1014 ETU 20:30
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Zuu avançait dans les couloirs, affichant un regard agacé. Elle descendit les escaliers et se dirigea vers le jardin.
Une fois dehors, elle respira très profondément, sentant l'odeur des fleurs aux alentours. Cela l'aida à s'apaiser.
Elle chemina pendant quelques minutes dans les allées désertes, n'écoutant que le son léger de la nature environnante.
Elle ferma ses yeux et resta debout, au milieu de l'allée, pendant plusieurs minutes. Elle tentait de faire le vide dans son esprit, de se concentrer sur un son en particulier, puis elle l'oublia au final pour ne plus prêter attention à ce qui l'entourait.
Quand elle ouvrit les yeux, elle ignorait combien de temps elle était restée ainsi. Elle entendit alors des bruits à quelques mètres. Allant voir, elle aperçu Eithan en plein entraînement. Elle l'observa.
Au bout de quelques minutes, quand il cessa ses exercices, elle s'approcha.
Que dirais-tu d'un combat amical, Eithan ?
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

02/05/1014 ETU 11:25
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
Il était en harmonie, il se sentait bien. Il était la lame, il ressentait les sensations, tous ses nerfs étaient éveillés, ses sens parfaitement en phase avec son entourage. Il termina son kata un genou à terre, l'épée fendant l'air avant de la rengainer. Il se releva, les yeux fermés et entendit la voix de Zuu.
Ce serait un honneur pour moi.
Il dégaina sa lame et la faisant tourner pour s'assouplir le poignet, il décrocha le fourreau qui tomba à terre. Il donna un léger coup de pied dedans et fit demi tour pour faire face à Zuu.
Il mit sa lame devant son visage et la fit repartir en arrière, bras tendu, il fit se mit en fente avant, sa main gauche devant le visage, l'index et le majeur tendu, les autres doigts refermés, en un salut.
Les guerriers et bretteurs de l'Empire du Soleil Rouge sont loués à travers la Galaxie. Que l'un d'entre eux me fassent l'honneur de me proposer un combat est inespéré. Je serais fou que de laisser passer cette chance. Surtout que j'ai pu apprécier ta valeur au combat et j'ai une idée de ce que tu vaux mais je sais que je suis loin de la vérité.
Cdt. Kensei

02/05/1014 ETU 13:39
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 5
Zuu se mit à sourire. Elle s'inclina très respectueusement, puis se releva.
C'est trop d'honneur que tu me fais.
Son sabre était glissé sous sa ceinture, du côté gauche. Elle posa la main sur la poignée, mit sa jambe gauche en arrière et tourna ses hanches vers la droite pour obtenir l'impulsion nécessaire afin de pouvoir dégainer en tranchant.
Suite à cela, elle s'inclina poliment, avant de prendre sa lame à deux mains, parfaitement droite devant elle et pointant vers son adversaire. Elle était parfaitement détendue et gardait la même posture: jambe et hanche droite en avant, jambe et hanche gauche en arrière, ce qui lui permettait de reculer en ne bougeant qu'une hanche en cas de besoin, et de n'exposer qu'une seule partie de son corps à son adversaire.
Je n'ai pas le plaisir de connaître la culture Ilakienne, ni votre façon de vous battre. Je t'avouerais cependant que j'ai été... surprise de voir que vous étiez des renégats, vous semblez bien savoir vous battre, et utiliser un art de l'épée, qui plus est.
Nous pouvons commencer.
Zuu se concentra, elle devait faire attention. Elle ignorait quelle était exactement la façon de se battrecd'Eithan, et elle ne savait donc pas par avance quelle serait sa réaction.
En effet, les arts martiaux du Soleil Rouge ne se basaient pas sur la technique, mais sur les principes, le but était de pouvoir réagir à n'importe quelle situation en utilisant les principes martiaux, la technique n'était donc qu'un outil pour y parvenir, ce qui voulait dire qu'elle ne savait jamais à l'avance quelle serait sa réaction, même si elle pouvait se douter qu'elle serait juste.
Cette façon de se battre n'utilisait pas la force mais la déviation et l'utilisation de la force de l'adversaire. Par conséquent, elle ne parait jamais. En effet, la parade donnait une impulsion à l'adversaire pour rebondir et repartir, alors que ne pas empêcher l'attaque ennemie mais faire en sorte de ne pas être touché par celle-ci permettait d'agir pendant le déséquilibre créé par l'attaque dans le vide de l'adversaire.
Cela voulait dire qu'une coupe était rapide, et que Zuu devait se concentrer à mettre son adversaire en mauvaise posture sans avoir à le blesser, avec un véritable sabre. Cela allait représenter un vrai défi.
Sur ces pensées, elle décala son sabre vers la droite, comme si elle s'apprêtait à attaquer. Eithan allait devoir réagir.
Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358

02/05/1014 ETU 22:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 0
S’étant réveillée seule, Amber s’était langoureusement étirée au souvenir de son étreinte avec Eithan, pleine de douceur et de passion. Elle était enfin sûre d’avoir trouvé son âme sœur. Ils étaient dissemblables, mais leur complémentarité ne faisait vraiment pas de doute.
Elle se leva, se rafraîchit le visage et alla voir son jumeau.
Tiens, te voilà ! J’ai reçu une étrange missive me demandant mon consentement pour… heu… une union entre ma sœur et un certain Eithan. Es-tu au courant de quelque chose, Number ?
Je voulais t’en parler, mais j’avais peur que tu le prennes mal. Nous avons souhaité avoir votre bénédiction, à Kemal et à toi. Tu sais bien que je ne pas faire quelque chose que tu désapprouves mais en même temps, là, j’aurais été obligée de te désobéir. Neal, sois gentil…
Il la prit dans ses bras et la serra très fort contre lui, lui embrassant le cou et les joues, s’enivrant de son parfum.
Sois heureuse ! J’aurais aimé t’annoncer que moi aussi j’étais amoureux, mais il est encore trop tôt. A croire que tu as vraiment été programmée différemment de moi, hein ?
Il rit et la chatouilla, la chahuta un peu, jusqu’à la porter telle une princesse.
Mais tu promets de ne pas me laisser comme une vieille chaussette usée ?
Promis ! Pose-moi maintenant… J’ai quelqu’un à aller voir.
Elle partit, le sourire aux lèvres et des étoiles plein les yeux en faisant un petit signe affectueux à son frère. Dans les jardins, elle perçut des frôlements, des souffles… des lames s’envolaient ! Elle courut vers l’endroit d’où le bruit venait mais s’arrêta net en voyant de qui il s’agissait.
Zuu et Eithan croisaient le fer. Ne voulant pas les déranger dans leur entraînement, elle se laissa couler au sol et admira le spectacle. Les coups n’étaient pas portés comme au combat, ils étaient retenus mais très précis. Amber admira cette « chorégraphie » entre les deux combattants, leur aisance, l’amplitude de leurs gestes, leurs déplacements rapides et souples, les attaques risquées, les défenses habiles toutes en esquives, et surtout la valse des lames qui tintaient parfois dans cette belle fin de journée. Un spectacle magnifique qui la réjouissait.
Elle repartit du lieu d’entraînement sans que quiconque ne se soit aperçu de sa présence et se rendit dans ses appartements. Là, elle se prépara pour le dîner, choisissant avec soin sa tenue et ses bijoux. Ce soir, ils allaient célébrer… quoi en fait ?... ah oui… la bénédiction de leurs frères ! Aucun autre mot n’existait encore.
Elle était toute à ses préparatifs quand elle reçut un message :
Mademoiselle O’Seven, nous ne sommes plus que trois. Bientôt plus qu’un, moi ! J’ai reçu toutes tes tentatives de m’attirer mais tu ne m’as pas berné. Seul Neal pourra m’avoir, ou le contraire. Et toi, tu n’es rien sans lui… J’arrive !
Amber laissa tomber son holopad, horrifiée par la teneur et les sous-entendus du message.
Pourquoi ce soir ? Oh non… pas ce soir !
Cdt. Kemal

03/05/1014 ETU 13:13
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Il vivait. Il se sentait vivant. Les assauts répétés, les parades, les feintes, tout cela se mariait en une danse quasi mystique. Il pouvait le ressentir jusqu'au fond de son âme, il en ressentait les moindres variations et subtilités.
Il ressentait ici ce qui faisait de lui un guerrier. Il était ainsi et le sera toujours. Un homme voué au combat, au monde de la Lame.
Il devait aussi reconnaitre les grandes qualités de Zuu, cette technique basée sur les efforts de l'adversaire était redoutable et comprenait maintenant pourquoi les bretteurs de l'Empire du Soleil Rouge avaient une telle réputation. Une idée germait dans sa tête, un affrontement tel que celui-là mais entre Kemal et l'empereur Kensei. Tout d'abord car il ne se lassait pas de voir Kemal combattre mais surtout pour avoir le privilège de voir l'empereur tirer le sabre. Peut-être lui faudra t-il le proposer.
Le soleil déclinait et ses lueurs orangées baignaient désormais la pièce. Il fit une ultime parade et en deux entrechats fut hors de portée de Zuu. Faisant tourner sa lame, il la mit à son côté gauche, sa main lui servant de palliatif à son fourreau. Il s'inclina alors légèrement mais avec respect et se redressa.
Je suis désolé mais je crois, au vu de l'heure avancée, que nous allons devoir mettre un terme à cet échange. Si nous ne voulons pas faire attendre nos hôtes tout du moins. Je tenais à te remercier encore car ce fut un véritable honneur pour moi et également très instructif. C'est dans ce genre d'échange que nous comprenons ce que nous sommes réellement et je tenais à te remercier aussi pour cela.
Cdt. Kensei

05/05/1014 ETU 21:09
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Le combat avait duré longtemps, et Zuu n'avait même pas sentit le temps passer, il avait pour ainsi dire disparu de son esprit, au même titre que le lieu où elle se trouvait.
Vers la fin de l'échange, elle parvint même à fermer les yeux et à prévoir les mouvements d'Eithan, ce qui lui permettait d'être dans un état presque total de vacuité, de s'abstraire de toute force, de toute tension et de toute pensée.
Quand elle sentit Eithan reculer, elle rouvrit les yeux.
Zuu afficha un sourire et acquiesça quand il proposa d'arrêter. Elle baissa sa garde et s'inclina à son tour. En donnant un coup sec sur le côté, elle mima le fait de nettoyer le sang sur le sabre; un rituel ou une habitude, puis elle rengaina son arme et soupira. Elle prenait enfin conscience de son environnement et se sentait terriblement fatiguée. Elle jeta un regard à l’extérieur, puis pris un air solennel.
Quand le soleil prend une telle couleur orangée, presque rouge, c'est que la journée a été glorieuse. J'ai particulièrement apprécié ce combat. Merci.
Ils se rendirent silencieusement à la grande salle, où Amber devait déjà les attendre.
La salle était magnifique et baignait d'une lumière apaisante. Le dîner s'annonçait particulièrement agréable. Cependant, Amber était assise, se tenant la tête. Elle semblait anxieuse et sous le choc.
Quand Eithan et Zuu s'approchèrent, elle expliqua la situation et montra également le message.
Zuu serra ses dents et regarda Eithan.
Ce que je vais dire va te paraître rempli de stéréotypes, mais... peux-tu essayer de tracer ce message par une méthode de piratage, ou quelque chose dans le genre ?
Elle sortit son propre appareil de communication et tenta d'appeler les autorités du Soleil Rouge pour faire part de l'urgence de la situation, mais se figea. Livide, elle se tourna vers ses deux compagnons.
Les communications de la planète ont été coupées...
Cdt. Kemal

05/05/1014 ETU 21:33
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Le tracer ne posera aucun soucis.
Il se mit à pianoter sur son bracelet électronique et il entra différentes lignes de codes lorsque Zuu leur annonça la nouvelle d'une voix blanche. Eithan la regarda puis Amber et enclencha divers dispositifs. Il apparut effectivement que le réseau planétaire avait été infiltré et avait été assujetti à quelqu'un d'autre.
Merde..... Ça va prendre plus de temps.
Il continua à taper quelques commandes et parvint à ouvrir une fenêtre de dialogue.
Au même moment, en orbite basse, une sonde était activée, recevant un signal prioritaire. Ses systèmes sortirent de leur hibernation et étaient activés les uns après les autres au cours de la procédure d'urgence. Le réseau pirate était en cours d'activation et allait émettre sur des ondes sécurisées et clandestines.
Allez.... Allez.... Plus vite.....
Eithan attendait que les différents systèmes s'enclenchent, espérant que ce qu'avait préparé Sholta serait efficace. Il l'avait toujours trouvé étrange de part ses moments d'égarement mentaux mais c'était un génie quand il s'y mettait. Une légère secousse dans le bras et il se sentit un peu soulagé. Il écrivit un message rapide pour Kemal. Il releva alors les yeux et se mit à observer la salle.
Amber, il faut qu'on aille chercher ton frère et qu'on le prévienne. On ne pourra pas le protéger s'il n'est pas au courant. Kemal devrait recevoir le message en priorité et devrait pouvoir nous rejoindre. Nos balises de téléportations ne sont pas soumises à piratages. Seuls nous savons les utiliser. Zuu, Kemal devrait aussi prévenir ton commandant. Il y a donc des chances que nous les voyions débarquer ensemble. Il faut que l'on trouve Neal.
Il la prit par le bras, lui embrassa la joue et prit son visage dans ses mains. Il la regarda et tenta de lui insuffler un peu plus de courage par cet échange silencieux. Il la sera contre elle.
Allez. Il faut qu'on y aille. On a besoin de toi. Neal a besoin de toi... On y va..
------------
Protocole d'urgence activé!!
Message prioritaire!
Message prioritaire!
Que...?
Kemal était en train de discuter d'un dossier lorsque le message se mit à résonner dans son bureau à l'Assemblée.
Il alla jusqu'à son moniteur et enclencha la communication. Au fur et à mesure de son écoute son visage devenait de plus en plus grave. Il mit un terme à son entretien et congédia l'Ilakien. Il prit son épée, son poignard et une arme laser. Laissa un holomessage à l'intention de Maloh et partit directement vers les quartiers de l'Empire du Soleil Rouge. Il demanda à parler d'urgence à l'empereur toutes affaires cessantes. On lui indiqua qu'il n'était pas là et qu'il n'était pas joignable. A force de paroles et de menaces, les grattes-papiers de l'Assemblée lui dirent où trouver l'empereur Kensei. Il entra ces coordonnées et disparut dans un halo violet.
Il réapparut alors devant Kensei en personne.
Empereur, désolé de vous importuner mais on a un gros souci et besoin de vous sur l'heure.
Cdt. Kensei

05/05/1014 ETU 23:39
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Kensei était en pleine discussion avec un conseiller. Il se tourna lentement et regarde Kemal, le saluant en s'inclina. Il avait posé la main sur la poignée de son sabre devant l'apparition brutale du commandant, mais, bien qu'un peu surpris, il la lâcha.
Commandant Kemal. Bonsoir. Au vu de votre équipement je vois que vous ne mentez pas sur l'urgence de la situation... Je vous suis. Expliquez-moi tout.
Il écouta attentivement Kemal pendant que ce dernier lui expliquait la situation en détail, acquiesçant pour lui prouver son écoute, mais le laissant finir jusqu'au bout.
Voilà qui explique pourquoi Zuu ne m'a pas encore contacté, aujourd'hui. Bien, je comprends l'urgence de la situation.
Ils arrivèrent devant une porte. Kensei s'arrêta.
Attendez ici. Je ne serais pas long.
Il entra dans la pièce, quelques minutes s'écoulèrent. Quand il sortit enfin, il était en combinaison de combat et, en plus de son sabre, portait un pistolet-mitrailleur dans son dos. Plusieurs soldats le suivirent. Comme Kemal le regardait d'un air assez interrogatif, il afficha un sourire tandis qu'il enfilait son uniforme par dessus tout son équipement.
Ne vous en faites pas... Immunité diplomatique, vous devez savoir ce que c'est.
Une fois sortis de l'ambassade du Soleil Rouge, Kensei demanda aux soldats derrière lui de traquer le clone de Neal à tout pris, dans la capitale. Il posa par la suite son regard sur Kemal.
Où se trouve le vrai Neal, actuellement ?
Cdt. Kemal

06/05/1014 ETU 20:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Le vrai Neal? Eh bien....
Il s'approcha de Kensei et lui mit le bras autour des épaules.
Il n'est pas ici. Je vais nous y mener. Vous contacterez vos troupes les plus proches une fois arrivée.
Il marcha un peu entrainant Kensei avec lui.
Un petit conseil. Quoiqu'il arrive, ne retirez pas mon bras, je ne sais pas ce que ça ferai.
Une lueur violette apparut et les enveloppa. L'instant d'après ils avaient disparu et arrivaient sur la planète dont Eithan lui avait transmis les coordonnées. Il lâcha Kensei qui regardait autour de lui.
Vous savez, vous êtes le premier non-Ilakien à bénéficier de cette technologie de mon peuple. Impressions?
Il lui sourit et se hâta vers un bâtiment officiel d'où s'élevait une musique douce ainsi qu'une odeur alléchante de nourriture. Ils firent le tour du bâtiment pour trouver l'entrée et se hâtèrent à l'intérieur. Kemal enclencha le communicateur.
Eithan? Eithan? Tu es où? On vient d'arriver. Donne nous votre position.
Nous sommes à la recherche de Neal, on est au deuxième étage.
On arrive.
Il fit signe à Kensei de le suivre, la main sur la garde de son épée.
Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358

06/05/1014 ETU 21:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Neal était auprès de Vermeil, dans un état de béatitude et d'amour qui lui convenaient. Mais il sentait son désir monter dangereusement et se leva pour aller se tremper dans l'eau fraîche, le temps de retrouver des esprits plus clairs...
Au milieu du bassin, il fut brusquement aspiré vers le fond...
Mais Bluuu que... bluuu...
Il sombra dans une inconscience meublée de cauchemars tandis que son effigie faisait surface et nageait vers la berge.
Vermeil ! Aide-moi... Ma belle enfant, mon sucre d'orge, ma fierté et le sang que je veux partager... Vermeil ?
Il retrouva sa couche et sa belle qu'il caressa à la limite du convenable.
Allez, laisse-toi faire, tu ne demandes que ça, hein ? T'es trop bonne... Laisse-toi posséder par ton fiancé... sans cri et sans pudeur...

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10