Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > TRIBUNAL GALACTIQUE

TRIBUNAL GALACTIQUE

Pages : 1 2 3 4 5 ...  19 20

Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

14/03/1016 ETU 13:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
- Commandante Jupiter, c'est avec plaisir que nous acceptons l' Industrie Maillear en représentant du Secteur XIII.
Et je m'excuse encore une fois pour mes maigres connaissances territoriales.
D'un signe de tête élégant, il salua la commandante.
- Commandante Olorin, le secteur 0 n'est pas vôtre à proprement parler, mais nous souhaitions à ce que les ExtraGalactiques soient intégrés à notre Galaxie. Ainsi, vous et vos compagnons avez une place dans ce conseil. Il fallait donc que je place votre nom. Le Secteur 0 n'appartient à personne, et c'est également le lieu de votre émergence. J'ai donc trouvé opportun de vous noter à côté de ce secteur.
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175

14/03/1016 ETU 13:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
"Merci mes chéris !"
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

14/03/1016 ETU 14:26
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
"Ok, mon grand.
"Ben, merci de m'avoir choisie, en ce cas. Et tant pis pour le 0... Pas grave, j'men remettrai.
"Sinon, c'est quand qu'on commence ?"
Cdte. Djenmet Akhemas
Respect diplomatique : 147

14/03/1016 ETU 14:55
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 5
Pour la première fois depuis qu'elle avait annoncée son existence, la commandante Djemnet Akhemas entra en personne dans l'assemblée, accompagnée par deux memphèbes. Des grands hommes habillés de tunique blanches et au crâne rasé.
Elle avait un comportement de touriste, observant les personnes présentes et les différentes salles de la station avec une curiosité guillerette.
Finalement, lorsqu'elle elle prit place dans l’alcôve dédiée à son secteur, elle prit un air grave et croisa les bras.
"Djenmet Akhemas, du peuple Akhenatide, présente. En tant que dernière dirigeante native du secteur XIV, je le représenterai dans son intégrité, comme demandé."
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

14/03/1016 ETU 15:12
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Ekko entra dans l'assemblée. Il portait une grande toge noire très cintrée qui faisait une nouvelle fois ressortir le tatouage blanc sur son visage. Il était accompagné comme souvent du Gouverneur de Zaun mais cette fois un autre personne l'accompagnait. Un très vieil homme très étrange flottait en suspension dans l'air. Il avait les yeux d'un bleu nuit très profond et n'avais pas de pupille. le vieil homme répondait au nom de Zilean. Il était le plus grand sage de l'empire du temps et il avait fait le déplacement pour conseiller l'empereur.
Ekko avait son regard espiègle habituel et s'installa dans le grand fauteuil qui lui était dédié comme s'il était dans son propre divan. Ses deux compagnons prirent place juste derrière lui.
Il s'adressa aux jumeaux.
Le secteur du temps sera représenté les enfants.
Il leur fit un clin d'oeil.
Cdt. Atar
Respect diplomatique : 40

14/03/1016 ETU 17:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
Bonsoir à tous,
Je me présente parmis vous aujourd'hui pour représenté le secteur IX car nous ne somme plus que deux natif de ce secteur.
Malheureusement la guerre fait rage pour sauvez tout les peuple vivant car il y a déjà plus de 80 planète en déclin a cause de Maestra et le Joker.
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213

14/03/1016 ETU 17:50
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 1
Skriff était lui aussi présent. Il avait suivi avec attention les déclarations du Docteur Graham et, comme il l'avait affirmé précédemment, les jugeait pertinentes. Cependant il n'était pas là pour se représenter lui, mais bien le Secteur 11 tout entier. Et c'était ce qu'il comptait faire.
- Commandant Skriff Okisei, présent au nom du Secteur 11.
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

14/03/1016 ETU 19:03
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
role play intéressant : 1
Le Gouverneur de Zaun se pencha vers le commandant Ekko et lui chuchota à l'oreille.
Son petit air assuré s'effaça et il prit une mine plus grave. il se leva et s'éclaircit la gorge avant de prendre la parole.
Mes excuses, mais j'interviens de nouveau. On m'informe à l'instant que le commandant Lucky Puke est actuellement dans l'impossibilité de se joindre à ce tribunal. Je sais à quel point le Cow-boy est important dans l'histoire des jumeaux, ainsi je ferais de mon mieux pour parler au nom du secteur 7, de l'empire du temps, mais aussi de la Nation Oblidienne et du secteur 1 en attendant l'arrivée du Commandant Lucky Puke au sein de ce tribunal. Je suis certain qu'il ne sera pas très long, mais je tenais à vous avertir afin de lancer les débats sans forcément attendre son arrivée.
Merci beaucoup.
Il se rassit dans son fauteuil, mais il resta droit cette fois, comme si il prenait la chose bien plus au sérieux désormais.
Cdte. La vieille
Respect diplomatique : 226

14/03/1016 ETU 20:18
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Ce procès est une infâmie, une pantomime, un cirque.
Juges de papier ! Scribouillards sans lendemain ni sans pensée, qu'espérez-vous de cette vaine action? Bande de pousse-mégots, allez-vous régler les grands défis de la galaxie? Non ! Vous allez tout au plus attirer l'attention de toute une galaxie sur un fait divers qui occupe déjà la une de vos médias depuis longtemps, et cela de manière savamment orchestrée. Vous organisez le règne de l'insignifiance !
Je ne dis pas que la famille du clown est insignifiante évidemment. Je ne pense que le contraire. Mais je dis que votre obsession pour cette famille confine à l'insignifiance dans le sens où elle nous écarte systématiquement des sujets importants.
Oh ! je vous vois bien avec vos airs grandiloquents et vos mines courroucées. Vous hésitez entre le retrait prudent ou l'indignation affirmée. Rien d'étonnant quand on voit comment cette galaxie est dirigée... ou devrais-je plutôt dire digérée puisqu'elle est en phase de dissolution totale.
Qu'en est-il de l'Apocalypse? De la mort de dieu? Qu'en est-il de l'émancipation, de la culture? Quelle emprunte historique laisserons-nous? Y a-t-il un poète digne de ce nom en nos murs? Qu'avons-nous fait pour les Réfugiés de l'Apocalypse en Décadence? A part la cession de trois planètes et demi, qu'est-il advenu pour ces citoyens du grand univers?
Par quelle épiphanie avons-nous célébré l'arrivance de survivants magnifiques, et la première défaite du dieu mauvais qui nous nargue?
Nullement ! Rien ! On nous gave d'un procès ridicule. Du brol ! Du blang blang ! C'est tout.
Eh bien, ne comptez pas sur moi pour venir jouer de ma casserole dans votre petite fanfare.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

14/03/1016 ETU 20:39
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Je vous affirme que je n'y suis pour rien, pour une fois.

Pages : 1 2 3 4 5 ...  19 20