Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 19 20
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 17/03/1016 ETU 23:26 |
Score : 7
Détails
![]()
Olorìn, version blonde, était assise dans son fauteuil, les jambes croisées, les yeux mi-clos. Et se tournaient les pouces. Elle entrouvrit les paupières à l'entrée du nouveau-venu et lâcha un soupir sur ses derniers mots. "Reprendre où on en était... L'est marrant, lui... Faudrait déjà que ça commence..." Elle crut déceler un regard de reproche dans les yeux de la commandante Harley Quinn. Elle se tourna vers elle et dit le plus doucement possible : "Bon, ça va, là. J'ai pas parlé. C'est bon." Puis elle reprit sa pose. Non sans avoir appuyé ces derniers mots d'un magnifique tirage de langue à l'adresse de la commandante Quinn.
|
||
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213 ![]() 17/03/1016 ETU 23:33 |
Détails
![]()
Skriff s'approcha discrètement de Maestra et lui indiqua que la place était déjà prise par Atar. (Note HRP : se référer à la page 4) - Il va falloir décider lequel d'entre vous siégera ici, je ne crois pas que vous puissiez être deux.
|
||
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363 ![]() 18/03/1016 ETU 00:06 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Cataclop cataclop cataclop... Des bruits de sabots dans le lointain. Un cowboy attends quelque part. L'aurore annoncera sa venue.
|
||
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 18/03/1016 ETU 00:18 ![]() |
Détails
![]()
Hein ? Ma place est prise ? Il regardas vaguement là où il c'étais assis et remarquas un homme écrasé. Merde. Il semblerait que je me soit assis sur Mr.Atar. Il ce levas et nettoyas son complet de la poussière d'un coup de main et regardas l'homme sur lequel il s'était assis. Notre très cher ami ici présent ne semble pas conscient. Mon poids as causé une asphyxie qui lui as causé un évanouissement.. Il n'est donc pas disponible dans l'immédiat. Or il faut un représentant pour le secteur 9... Donc je doute que quelqu'un s'oposse à son remplacement. Il ce rassit après que des secouristes soit parti avec le grand blessé. Il pensa alors : ''Faudrait que j'arrête le chocolat moi..''
|
||
Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182 ![]() 18/03/1016 ETU 09:50 |
Détails
![]()
"Bon, l'accusation peut-elle résumer les charges et les demandes de son client ? On gagnera du temps, à mon avis..." Bright regarde avec insistance le commandant Maestra "C'est marrant... On dirait presque Sana avec un manteau différent. J'imagine que vous vous connaissiez pas..."
|
||
Cdt. Eve Curie
Respect diplomatique : 44 ![]() 18/03/1016 ETU 12:03 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Un globe s'alluma et une projection holographique du commandant(e) Ève Curie apparut. La lumière crue d'un soleil envahissait la pièce dans laquelle elle se trouvait, tel un projecteur. Cette pièce de forme cylindrique appartenait à une nef. Loin d'avancer, la nef flottait immobile dans l'espace galactique et utilisait un des points de Lagrange pour maintenir la gravité intérieure. Ève Curie avait mis une tenue d'apparat. Une espèce de longue toge grise dans laquelle elle se drapait. Elle avait longuement hésité sur la couleur, le blanc mettant son teint en valeur, le noir lui paraissant de circonstance et le gris lui semblant plus passe partout. A présent satisfaite de sa tenue, elle observait méticuleusement son visage dans son miroir holographique. Celui-ci faisait divers grimaces. Les haussements de sourcils succédaient aux ho et ha que sa bouche mimait et son nez alternait les froncements de narines. Elle essayait de prendre un air modeste. N'y parvenant pas, elle renonça et son visage repris son expression habituelle plutôt amène. Elle se retourna cherchant quelque chose du regard. Face à elle, son bureau débordait. Il brillait de milles feux comme un sapin de Noël, envahi pas les post-it holographiques. Sur certains, on pouvait distinguer quelques mots tels que Message, Adieux, Zapping, Réception, Mouvance, Chaîne, Tribunal, File-x N..ie. Sur d'autres l'expression "A voir" étaient encadrée et d'autres encore étaient méticuleusement rayés. Le tout dans un désordre indescriptible, les post-its se chevauchant les uns les autres allègrement, étant posés à même le bureau ou sur la chaise. Une seule partie du bureau était épargnée par ce désordre. En son centre, une projection 3D d'un tesserac trônait. A l'intérieur de celui-ci, des subdivisions de tesseracs blanches et noires se relayaient. Au milieu, de curieuses miniatures de personnages y flottaient. Elle attrapa un truc plein de poils longs qui traînait par là, abandonné sur l'assise du siège et manifestement écrasé plusieurs fois. "Ce machin n'a ni queue, ni tête pour moi - se dit-elle - mais qu'importe si cela est une marque de respect en cette galaxie, je le mettrai sur mon crane pour ce grand Cirque." Affublée de sa perruque posée à l'envers et enfin prête, elle se tourna vers le globe. "Très chers commandant(e)s, Je vais tâcher de me montrer digne de la confiance dont m'honore cette très chère Aïeule Sérénissime, presque à l'agonie malheureusement, ainsi que de l'honneur que vous me faites en m'acceptant parmi vos pairs bien que je sois novice en cette galaxie. Aussi, mon discours sera très bref comme à mon habitude. Je déplore que certains secteurs ne soient toujours pas représentés ou pris en compte. J'ai le sentiment que bien plus que 14 potentiels jurés pourraient être présents. Le désir de représentation galactique se heurte parfois à une dure réalité. Elle jeta un bref coup d’œil obséquieux vers le juge et continua " Votre Honneur, je ne dis pas cela pour vous offenser mais je ne suis pas plus pour la démagogie que pour l'élitisme. Etant moi-même d'une grande timidité, il m'est souvent arrivé de ne pas prendre part aux débats dans un premier temps. Alors, j'ai réfléchi afin de vous proposer une solution en adéquation avec votre démarche." Elle se tourna vers les autres commandant(e)s membres du jury et sa perruque manqua de tomber. " J'aimerai vous proposer une coutume en usage dans mes contrées, uniquement pour les secteurs non représentés à ce cycle en ce tribunal et à appliquer aussi au delà du secteur XV. Elle déclama tout à coup, les yeux mi-clos, comme pris d'inspiration mystique : " Si quelqu’un d'un secteur non-représenté a quelque raison que ce soit de participer à ce procès, qu’il chante maintenant ou s'exprime en prose à jamais durant toute la procédure. " Sortant de sa transe et montrant un attitude humble, elle formula " Avec tout le respect que je vous dois votre Honneur, je ne crois pas que cet us soit en contradiction avec la règle que vous avez édictée précédemment car nul ne parlera. " Puis elle fixa Maestra aussi intensément que son hologramme le permettait, sa perruque toujours de guingois lui tombant au milieu du front. " Moi, je m'y oppose si ce tribunal le permet. Le commandant Atar était sur ce siège avant vous et sa syncope me semble passagère. Bien qu'il vous paraisse chétif, il ne pourra pas grossir sans être incité à s'alimenter régulièrement. Je suis persuadé(e) qu'un gavage le remettra sur pied rapidement et le rendra ragaillardi s'il le souhaite. Vous pourriez l'assister éventuellement ou représenter le Ministère Public. Pardonnez ma naïveté, mais le Président à déclaré la séance ouverte et je ne vois aucun procureur pour représenter l'Etat Galactique. Or, nous attendons tous de savoir qu'elles sont les lois bafouées et les sanctions qu'encoure le Clown à l'issue de de ce grand procès. Que quelqu'un orchestre ce Tribunal Galactique Interstellaire comme le demande l'un des avocats. Qu'en dites-vous ?"
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 18/03/1016 ETU 13:25 |
Détails
![]()
Tiens, voilà que revoilà l'autre râleuse, Crachant une fois de plus sur le gouvernement. De nouveau accompagnée d'une tirade enjôleuse, Tentant de nuire bêtement. Elle aurait pù se demander, Avant de venir protester, Que si un secteur n'était pas mandé, C'est peut être qu'il n'était pas présenté. Et devrait on parler en prose Sans avoir commis de crime? Pour ne pas satisfaire sa névrose Je me contenterai de pauvres rimes.
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 18/03/1016 ETU 17:39 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
"Il me semble que personne ne devait déranger la séance si je ne m'abuse Monsieur le Juge."
|
||
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 18/03/1016 ETU 17:52 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Ce que vous faites à l'instant même Miss Jupiter (sourire)
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 18/03/1016 ETU 17:58 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
"Je fais parti des juges Monsieur ... Je représente le secteur 13 ..." Elle le regarda avec une tête énervée et agacée.
|