Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Le cas Adario : ou comment prendre pernicieusement

Le cas Adario : ou comment prendre pernicieusement

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Cdt. Karstark
Respect diplomatique : 37
24/01/308 ETU 18:19
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
commandants ,la taverne est rouverte. Il faudra excuser le desordre et la poussiere, la biere je vous l'offre saalhal rek.
Vous adario ce sera 2 leems comme tout le monde.
Cdt. Joker
Respect diplomatique : 124

24/01/308 ETU 18:24
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
Par "contacter", je voulais dire le laisser s'exprimer ici, sur la place publique.
Et si, vous accusez. Tous. Vous ne m'ôterez pas ça de l'esprit. Il n'est pas interressant de jouer sur les mots et je ne me livrerai point à ce badinage ridicule, mais vous connaissez désormais ma pensée.
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

24/01/308 ETU 18:36
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Ecoutes Joker, c'est totalement ridicule ce que tu dis !!!
Le fait c'est que ce problème doit être porté au tribunal pour être tiré au clair, JE l'AI DEJA DIT !!! Donc qu'au final c'est bien une plainte qui est portée pour que justice soit faite au tribunal ! Si Adario n'est pas en tort alors il n'aura rien ! C'est tout !
Après ici nous discutons comme bon nous semble cela n'impliquant rien puisque nous ne sommes pas un tribunal ! Donc je donne mon avis ! Elran le sien ! Nous ne laissons pas parler Adario !!!!! NON mais attends ! S'il ne prend pas la parole il a le DROIT, je ne vais pas le forcer !!!
Ensuite peut-être que dans nos discours SANS CONSEQUENCE ici nous accusons un temps soit peu, cela n'empêche pas ADARIO LUI D'APPLIQUER EN CE MOMENT MEME UN EMBARGO CE QUI EST BIEN PLUS GRAVE !!!!!!!!!!!!!!
IL FAUDRAIT REVOIR L'ORDRE DE TES PRIORITES JOKER !!!!
Dénoncer un embargo et les menaces de destruction d'Adario ou dénoncer des accusations sans conséquences !!! Il ne faudrait pas oublier que nous n'avons pas beaucoup d'autre moyen de pression CONTRAIREMENT à ADARIIO !!!!
Cdt. Joker

24/01/308 ETU 19:24
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Ne t'énerves pas sur moi sans raison.
Je pensais avoir le droit de donner mon avis sans recevoir des pluies de "!!!!!!" et autres "MAIS JOKER ENFIN !".
Enfin, après, moi je prône des valeurs qui me semblent essentielles (et d'ailleurs tu pilles joyeusement tres propres paroles : tu qualifies déjà les actions d'Adario "d'embargo" et autres qualificatifs, on voit que tu as déjà ton idée, bien en main, bien gravée. Cela me fait un peu penser à l'ancien Parnio, toujours prêt à dénoncer les dictateurs et autres bafoueurs de la liberté, sans même faire attention à ce qu'il disait, juste pour le plaisir de s'offusquer ), mais finalement c'est peut être pas si important la liberté et la reconaissance de l'individu, sans fondement dans la masse ?
Cdt. Karstark
24/01/308 ETU 19:42
Saalhal Rek parle d'embargo car c'est Elran Cerves qui nous l'affirme : Adario a mi en place un blocus dans le pc d'Elran. Je ne sais pas quels unites il a mis la bas mais il est bel et bien present.
Il faudrait voir a bien lire toutes les archives avant de dire des choses comme ca Joker.
Cdt. Joker

24/01/308 ETU 19:45
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
Mais décidemment, vous devez le faire exprès.
Bon, quelqu'un lui explique, ou bien je dois réellement me taper un deuxième discours moi-même ?
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

24/01/308 ETU 19:47
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Euh, Joker, quand je dis qu'il y a embargo c'est parc qu'en effet il y en a un........................
Je le sais quand même je suis dans le système 1 et je le vois bien !!! Par contre toi non...........
Il faudrait un peu plus parler en connaissance de cause Joker.....
Moi je m'accroche au fait, voila tout....
Cdt. Joker

24/01/308 ETU 19:51
message adapté : 1
Bon. Comme on en a déjà maintes fois discuté : je vois bien vous croire. Mais vous ne pouvez pas me reprocher de me barder de perplexité quand il y a conflit permanent et de ne pas adhérer aveuglément à un camp ou l'autre ?
Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134

24/01/308 ETU 20:11
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Roh, je ne suis en aucun cas une menace, dans cette affaire, je suis même la "victime".
Victime dans le sens où je me suis fait attaquer par un commandant sans déclaration de guerre (enfin si, elle est arrivait environ 3H avant la première attaque, quel honneur!).
Le "blocus" est simplement la contre attaque de mes hommes face à cette menace. Mon but était de protéger la paix, Cervés ne voulans pas, j'ai donc détruit ses unités. Comment faire la guerre sans vaisseaux?
Par la force des mots, j'ai d'ailleurs fortement insister pour que Cervès porte plainte contre moi de manière public.
Après, je ne dit pas que ma contre attaque n'était composé uniquement d'assauts mais là, c'est un autre sujet.
De toute façon, ses ordres ont étaient lancés après que le commandant Elran ne m'informe que "Des ordres d'invasions et de ralliements diplomatiques ont été lancés à votre encontre", or pour moi, les invasions correspondent à des ordres de guerre.
Après, si le commandant Cervés décide enfin à me laissez tranquil, il vas de soit que les assauts n'aurons plus lieux. Mais à l'heure actuel, c'est l'unique moyen de protéger la paix.
J'ai failli oublier, l'affiche mise par le commandant Karstark dans taverne de la boussole folle avant la fermeture du secteur confirme ce que j'affirmais dans mon précédents discours.
Cdt. Karstark
24/01/308 ETU 20:03
message remarquable : 1
Ainsi Joker est impartial...La neutralite est une belle chose (tant que ce n'est pas au nom de l'originalite). Vous pourriez dans ce cas vous rendre utile en proposant vos services de mediateur.
Je ne peux moi rester de glace devant le spectacle d'un frere co natif, menace par bien plus puissant

Pages : 1 2 3 4 5 6 7