Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321 ![]() 24/05/309 ETU 13:59 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
pouquoi ce cdt n'est-il pas puni d'avoir lachement attaqué un jeune Cdt sans défense ? Défense Tanaruck être lâche ? Plus que tentative (presque) discrète de Sachem Roussel de prendre planète ? Donc Sachem Roussel avoir droit déclarer guerre en prenant planètes mais si lui rater alors Sachems Songe devoir attendre que Sachem Roussel réussir dans attaque ? Sachem Marion Orca, vous avoir raison : travail énorme attendre vous. Vous avoir invité Sachems rigolos dans Université mais eux pas encore être venus ... Buffle Rieur compatir. Patience Sachem Camionneur être mise à dure épreuve par batifolants. Lui tenir bon ?
|
||
Cdt. Rifturn
Respect diplomatique : 150 ![]() 24/05/309 ETU 14:26 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Il est vrai que le commandant Nico-Mazef à raison. Le gouvernement se doit d'agir. Je demande officiellement au président Gaspard et au gouvernement de dire ce qu'il pense de cet incident. Mon cher commandant Akiba. Votre flotte est un dommage collatéral de l'attaque du commandant Corum sur le commandant Roussel. Cet attaque était elle justifié? Je ne suis pas juge je ne peut donc pas répondre. Ce qui est sur est que je crois que le commandant tanaruck n'as pas perdu grand chose comparé au commandant Roussel. Celui-ci à été invité à l'université affin d'apprendre à bien diriger son peuple. Si il récidive après cela alors ... On verra le moment venu. Je reviens sur vous mon cher Akiba. Suite à une discutions par com-x avec le Magister, votre flotte à subis un tir ionique visant le commandant Roussel. En gros votre flotte étais au mauvais endroit au mauvais moment. Cet incident à au moins servi à montrer que chacun doit être prudent. Il suffit qu'un jeune commandant fasse une boulette par que les tensions resurgissent et nous plonge dans le chaos. Nous nous devons en tant que sénateur de protéger notre galaxie mais également de laisser le temps au jeunes de se plier à nos lois et codes.
|
||
Cdt. Commandant Roussel
Respect diplomatique : 15 ![]() 24/05/309 ETU 14:38 |
Score : 5
Détails
![]()
Oui je sui tout a fait d'accord avec les commandants Akiba, Nico-mazef,Rifturn, je demande un dédommagement de ma flotte, meme si je c'est que ce ne sera pas fait mais tampis ! Je tiens tout de meme à m'excusé au prés de tout le monde pour ce binz, j'aimerai repartir de zéros et m'investir dans l'assemblé, je m'excuse au pres de Marion Orca car elle m'a fait dons de beaucoup de ressource ainsi que tous ses amis, donc désolé et je suis sincère. Pour cela j'aimerai qu'on m'aide un peu, m'expliquer un peux le fonctionnement de ce jeux, le but, ce qui faut faire. Voila c'est tout et encore mille excuse à tous le monde, merci de m'aider au plus vite, je sui connecter tout l'aprés midi ! Cordialement , cdt commandant Roussel.
|
||
Cdt. Kamee Kashwak
Respect diplomatique : 49 ![]() 24/05/309 ETU 14:39 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
La flotte détruite était elle importante ? Si c'est le cas, il pourrait exiger un remboursement. A moins qu'elle était en infraction stationnaire. Des tensions ? J'aimerais pluuuuutôt dire des puuuulsions ...
|
||
Cdt. Commandant Roussel
Respect diplomatique : 15 ![]() 24/05/309 ETU 14:40 |
Score : -1
Détails
![]()
Oui trés importante, au moins 80 POUR CENT
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 24/05/309 ETU 14:48 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Lui tenir bon, sachem rieur. Même si ce n'est pas facile tout les jours. C'est la week-end anniversaire des boulets galactiques en ce moment ou quoi ? Entre les interventions de quelques inconscients ici même et les "virus informatiques" du commandant Albatar en espoir c'est à ce demander s'il ne s'agit pas d'une nouvelle secte. Commandant akiba, je vous ai offert sans que jamais vous ne me le demandiez 30 planètes pour votre développement alors me fait pas passer pour ce que je ne suis pas. Je vous ai détruit des flottes parce que vous étiez sur les même position que le commandant roussel, je vous envoi un chèque en guise de dédommagement. Si j'ai détruit les trois quart de vos flottes avec seulement 2 bombardements ioniques de 20 unités c'est que vous n'étiez apparemment pas prêts pour me mettre une raclée. il se marre, puis reprend son sérieux tant bien que mal. Comme je l'ai précisé au commandant rifturn, je n'entrerai pas en guerre contre vous, enfin que je dis guerre... Bref passons, les quelques 10 millions de foudres de guerres qui s'apprêtaient à venir redécorer votre devanture se sont vus accordé un congé sans solde en attendant de voir si vous étiez capables d'apprendre de vos erreurs. Je suis content de voir que le commandant roussel est capable de faire des excuses et je lui enverrai aussi un petit quelque chose pour lui montrer qu'on gagne plus en étant sympa avec son voisin. Avec toute les ressources qu'il a reçu avec ses 150 demandes il a de quoi se refaire des vaisseaux tout neuf, faudra jusque qu'il fasse gaffe à ce qu'il en fait. Commandant nico-mazef vous avez tenté un ralliement sur une planète de coalition ? Vu votre positionnement je suppose qu'il s'agit d'Ecume Hurlante et je ne vous crois pas si vous me dites qu'il ne vous ont pas prévenu de faire attention, dites vous simplement que le dernier qui a pris des planète à l'Organisation s'est vu confisquer tous ces mondes en moins de 24 heures. J'ai rien contre le fait que certains fassent des boulettes, j'ai moi aussi été débutant, mais j'étais respectueux de mes ainés, j'ai pas attaqué des planètes d'autrui et je savais reconnaitre quand je faisais erreur et je me souviens pas avoir monter une entreprise de mendicité à l'échelle universelle non plus, j'avais ma fierté. Pour moi l'affaire est close, à vous de voir si vous voulez que je bombarde encore avec 10 CBI pour finir le boulot. Prenez cela comme leçon d'humilité. Non mais c'est pas vrai ça, ils respectent plus rien les jeunes aujourd'hui.
|
||
Cdt. Commandant Roussel
Respect diplomatique : 15 ![]() 24/05/309 ETU 14:47 |
Score : -1
Détails
![]()
J'aurai du mal à reconstruire sans métaux, j'ai toute les ressources nécésaire sauf les métaux , si on pouvé m'aider un peu, me dire comment en avoir
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 24/05/309 ETU 15:02 |
Score : 6
Détails
![]()
Bien ! Vos excuses sont acceptées, Commandant. Effaçons donc de nos mémoires ce pénible incident, et repartons sur de meilleures bases. Il ne sera pas dit que nous aurons été sourds à votre demande et nous vous laissons une seconde chance de vivre et cohabiter parmi nous. Passons aux autres... Commandant Tanaruck, je connais votre générosité et je voudrais que vous fassiez un geste pour ce jeune lourdaud. En mémoire de nos propres erreurs à tous. Commandant Rifturn, tout ce que nous pourrons épargner au Gouvernement, qui a bien d'autres chats à fouetter, sera toujours ça de pris. Vous êtes en partie responsable de cet "incident" et c'était à vous d'intervenir en premier lieu, non au Président Gaspar. Nous avons certes élu un Gouverneur, mais la vie Songe est l'affaire de tous. Et, quelque part, je suis heureuse de la cohésion que nous venons de connaître... Oui, depuis que je côtoie le Senseï Shi De San, j'évolue et je positive. Marion se tourna vers le Magister et lui lança un clin d'œil qui dut l'étonner... mais pas très longtemps. Magister Corum, je vous remercie de votre intervention et de la "fessée" au petit écolier turbulant. Vous êtes, vous aussi, un sacré donneur de leçons quand vous le voulez. ......... Marion reprit son sérieux pour parler au jeune commandant qui venait de leur faire vivre à tous quelques cycles pénibles. Commandant Roussel, je suis à votre disposition.
|
||
Cdt. akiba
Respect diplomatique : 109 ![]() 24/05/309 ETU 15:13 |
Détails
![]()
Je suis désolé que cette histoire ai été aussi loin mais je me devais de défendre mon ami. De plus le dédommagement dont vous m'avez honoré cdt Corum a effacé toute ranqueur envers vous. Je tiens maintenant aussi à m'excuser devant Marion Orca a qui j'ai dit des choses dont je suis très peu fier. J'espère que vous ne tiendrai pas compte de mon comportement durant ce week-end.
|
||
Cdt. Commandant Roussel
Respect diplomatique : 15 ![]() 24/05/309 ETU 15:41 |
Message édité -
Détails
![]()
Voilà que tout se finit bien et j'en suis soulagé. Je serais très heureux de recevoir un dédommagement du Commandant tanaruck, me prouvant qu'il est généreux et tolérant avec moi. Je souhaiterais plutôt des planètes en dédommagement si c'était possible, ou des ressources autres que des leems. Mon empire a besoin d'aide.
|