Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 10 11
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 ![]() 17/07/309 ETU 08:21 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Le commandant Mortal se tourna vers le commandant Dooku et lui repondit brièvement.. Commandant Dooku, Dans traiter , moi demander signature représentant Organisation et Cartel. Deux signatures pour vous et signature moi. Evidemment , si allié moi pas respecter moi prendre mesure impose, pareil pour vous. Et limite notre etre largement écrasé , etre pas vous fixer limite ni moi : cela etre négociation. Le commandant Mortal posa ses fesses métalliques sur un siège, il sentait que l'attente allait etre looongue.
|
||
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232 ![]() 17/07/309 ETU 09:50 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Commandant mortal dans votre taité de paix si je le lis bien, il me semble que le tous soit unilatéralement gagnat de votre côté, l'organisation n'est pas en raison d'etre en négotiations pour une defaite de leurs parts, mais dans un attantat de faire une paix entre les deux groupes, c'est une chose que depuis le debut des parlementariats de paix, vous ne semblé pas capter dans vos transistores aigus. De plus, moi personellement je n'abadone en aucuns cas les planètes que j'ai dans aucuns des secteurs que vous avez mentioné. Donc en revanche, je restais pacifique de mon côté mais là trop c'Est trop, je ne sais pa qui pousse vos boutons en arrière plan, mais bref... Troisièmement, si vous observé bien je ne crois bien que le cartel n'est plus qu'une mémoire d'une coalition vu que vous et vos alliés se sont assuré de cela, MR!. Donc en revanche, je peut vous avoué décu que vous decendiez au niveau de quasi porpagande avec vos deux cocos en arrière plan Angel et ignatum. Finalement, la proposition que vous avez amenez devant l'organisation n'est pas acceptable.
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 ![]() 17/07/309 ETU 11:18 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Le commandant Mortal paraissait blasé et fit souffler ses vérins: Commandant Tanatruck, Moi applaudir vous pour prise de position , oui cela être constructif. Vous voir proposition paix comme défaite Organisation? Vous pouvoir expliquer moi pourquoi lieux critiquer sans proposer. Moi attendre avis vous sur proposition. Moi avoir bien capter Organisation pas avoir perdu et nous pareil. Moi croire proposition actuelle être équitable.Nous avoir deux secteurs "test" ,vous aussi. Cartel de Medellin être encore présent et tant que eux pas dissous moi considérer eux existe. Et même si eux dissous moi faire appel au reste coalition. Mais vous pouvoir accuser nous propagande , moi croire cela pareil vous. Vous déçu? Pas problème moi, moi pas être là faire plaisir vous. Après vous exprimer nom organisation quand dire cela pas acceptable?
|
||
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232 ![]() 17/07/309 ETU 12:20 ![]() ![]() |
Détails
![]()
ET bien mon cher mechanoide, il me semble que la plus grande parti des revendications que vous suggerer semble donner que l'organisation doit donné leurs planetes au commandants que vous etes alliés envers et que celle-ci en revanche ne recoit rien ou presque en retour. Il faut faire des échange quitable si vous voulez la paix. C'est la base de toutes bonnes diplomatie, non? donc il aurait une bien meilleur chance de faire approuver le bail que vous proposez si en outre un même sera fait sur le point de l'alliance entre vous et les deux autres.
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 ![]() 17/07/309 ETU 16:19 |
Détails
![]()
Cdt Mortal, nous avons pris bonne note de vos propositions, actuellement à l'étude. Pour information, vos propositions sont louables, mais relativement complexes. Il se pourrait fort que nous simplifions cela, notamment en ce qui concerne les possessions. A titre d'exemple, signons un cessez-le-feu, simplifions le Traité, et ensuite, une fois une paix "relative" retrouvée, procédons à des échanges de mondes si nécessaires. Nous considérons quelque part qu'en raison de vos attaques surprises et surtout votre présence dans TOUS les secteurs de Firmament, votre but ultime, outre la destruction clairement annoncée de l'ensemble des membres du Cartel, était bien de vous rendre maitre dans TOUS ces secteurs. Force est de constater qu'il s'agit là d'un échec, et qu'à ce titre, nous devrions considérer un "statu quo" en l'état. Nous reviendrons vers vous afin de vous confirmer ou infirmer cela.
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 ![]() 17/07/309 ETU 18:12 |
Score : 2
Détails
![]()
Le commandant Mortal regarda ces deux commandants. Il se dit que decidement , il en existera toujours pour pas comprendre. Il se leva alors afin de leur répondre , mais il semblait en avoir plein la RAM. Commandant Tanatruck, Vous toujours pas avoir compris pourquoi commandant Ignatum avoir faire cela, mais cela être exactement cause commandant comme vous.Lui montrer vous nous pouvoir expulser vous secteur 4,6 et 9 quand nous vouloir, bien que moi pas soutenir méthode actuelle. Place nous proposer accord paix avec vous restez dans secteurs et partir un seul. Échange , nous rester dans secteurs ou vous pouvoir expulser nous. Nous avoir proposer accord paix dans idée équilibrage. Et vous moins bien voir que Den Fa si vous pensez moi mécanoïdes. Il se tourna vers le commandant Hiro Nakamura. Commandant Hiro Nakamura, Defaite ou victoire, tout etre relatif. Nous pouvoir considérer cela victoire , avoir repousser Cartel mais défaite nous pas avoir totalement finir et faire paix organisation. Defaite ou victoire , cela dépendre objectif fixer. Nous pas avoir réussit prendre secteur 1 et 10? Objectif jamais été prendre tout secteur , mais probabilité réussite plus forte si essayer plusieurs endroit et savoir continuer là ou cela reussir. Il se tourna vers les commandants présents: Commandants, Nous pas faire "Realhypocrit", nous faire quoi etre juste yeux nous , et pas plier car vous puissant et pouvoir empecher nous aller tranquille dans autres galaxie. Nous avoir même traitement entre puissant et faible. Organisation , bille roulement etre dans camp toi.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 17/07/309 ETU 18:35 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Cornélia n'en pouvait plus de garder le silence, elle se devait d'intervenir.. Équilibré mon cul oui. ça fait longtemps que j'ai pas donné mon grain de sel et là je crois que c'est le moment où jamais.. Elle se leva et commença à haute et intelligible voix. HRP. A suivre dans "propositions de la Vague", j'voulais pas vous interrompre pendant trop longtemps messieurs, vu le temps que ça vous prend déjà^^
|
||
Cdt. Ignatum
Respect diplomatique : 130 ![]() 17/07/309 ETU 22:05 |
Score : 1
Détails
![]()
Un s’avance Fin, délié Moi, Athean, annonce très officiellement en son nom que le lieutenant et la Ligue étant enfin atteint de lassitude aigüe, toutes affaires concernant un éventuel accord de nature diplomatique sur l'actuelle guerre passeront par lui. En conséquence, voici son communiqué. En ce cent quatre-vingt dix-huitième jour de la trois cent neuvième année de l'Echelle de Temps Universelle, le Patriarche de la Maison Marchande Artsondar informe les membres des organisations dites l'Organisation et le Cartel de Medellín des dispositions à prendre si ces derniers souhaitent entrer en état de paix avec leurs opposants actuels en la galaxie de Firmament. Premièrement, l'évacuation des secteurs quatrième, sixième et neuvième de tout commandants des organisations précitées ayant été belligérants à un moment du conflit. Deuxièmement, l'accès aux tavernes gérées par les membres du Cartel et traitant du Cartel, quelques soit leur état ou contenu. Troisièmement, la dissolution du dit Cartel étant déjà en cours, cette dernière se devra d'être définitive considérant le corps des commandants la constituant comme la marque de cette organisation. Quatrièmement, les planètes et flottes impliquées dans la création d'un pôle d'échange en secteur 10 ne devront sous aucun prétexte être inquiétées. Les commandants en bénéficiant devront jurer sur l'honneur la neutralité militaire la plus stricte en l'espèce de la non production d'infrastructures ou de flottes militaires et la non obstruction à ce fait par la non possession de flottes militaires, la sécurité des biens devant être assurée par les organisations précitées. Cinquièmement, tout commandant estimé neutre membres d'une de ces organisations en les secteurs deuxième, quatrième, sixième et neuvième se devra de jurer un pacte de neutralité locale, qui consistera en un serment sur l'honneur en la non production d'infrastructure militaire et à la non obstruction de à la vérification de ce fait, la non production de quelques flottes que cela soit, le non échange de planète avec quiconque et la non utilisation directe ou indirecte de ces planètes contre les intérêts de signataires du présent traité, ainsi que la non acquisition par quelques formes que ce soit de planètes dans les secteurs concernés. Enfin, ce pacte se devra d'être juré au dessus de toute autre chose. Sixièmement, la présence non réglementée des membres des organisations précitées en les secteurs deuxième, quatrième, cinquième, sixième et neuvième sera considérée comme une violation de l'accord. Septièmement, les domaines des commodore Angelofhell et Den Fa pris au cours de la guerre en le secteur septième leurs seront rendus. Libre à eux d'affecter un pacte de neutralité. Vous avez deux cycles pour donner vos réponses, aucun point n'est négociable. Ce sera tout.
|
||
Cdt. Comte Dooku
Respect diplomatique : 311 ![]() 18/07/309 ETU 12:38 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Commandant Mortal, Vous avez parfaitement raison : si l'Organisation signe un Traité de Paix, il sera suivi et nous nous chargerons de gérer les dérapages de nos membres. Selon l'identité du "correcteur des dérapages", je vous promets des corrections exemplaires. Le renvoi de l'Organisation ne sera qu'une mesure "clémente". Certains d'entre nous ont une grande connaissance des différents moyens d'infliger la douleur ... Commandant Ignatum, vos dernières propositions sont refusées. Elles ne sont, en aucun cas, le fruit d'une négociation mais d'une paix imposée par les vôtres. Nous ne sommes pas en situation de vous laisser faire, dire ou dicter selon votre gré. Il semble que cette guerre va durer ...
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 18/07/309 ETU 15:28 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Comte Dooku, je suis le Général Ultimahr, détaché militaire ne Firmament pour le compte de L'Empire Dactylien, pardonnez moi, mais avec tout le respect que je vous dois, il est hors de question de ... remettre en cause une des fondations de L'Organisation, ... j'ai nommé "La Liberté de chacun d'entre nous" !! ... Ce qui veut dire que si un dérapage de l'un d'entre vous ... devait avoir lieu ... cela n'engagerait que lui et lui seul ... Maintenant, rien n'empêcherait non plus un Cdt membre éminent de L'Organisation ... de s'engager à ses côtés si tel était son choix ... Jamais ne sera imposer quoique ce soit au niveau "attitude" et "comportement" aux membres et affiliés de L'Organisation ... hormis l'obligation de défendre un membre attaqué ... Pour ce qui est de notre Empire, nous ne sommes ni en guerre contre le Cdt Angelofhell, ni en guerre contre le Cdt Ignatum, seul le Cdt Mortal est la cible du Prince Tyrant ! ... indépendamment de toutes guerres ou conflit ...
|