Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 18/07/309 ETU 15:33 |
Score : 0
Détails
Le commandant Mortal avait passer quelques heures en veille et aprés une bonne defragmentation , il revint dans la salle. Il n'avait pas envie de se relancer dans les vielles discussions donc il posa une question simple au commandant Hivetyrant ! Donc commandant Hivetyrant, Tractation cours etre sans influence sur engagement vous? Puis se tourna vers Dooku: Moi etre fatigué par attitude vous. Vous seulement critiquer mais vous dire moi quoi etre pas acceptable dans recente proposition de Ligue. Moi avoir donner responsabilitée négociation commandant Ignatum car vous avoir reussi usé patience robot , etre trés fort. Mais par curiositée quoi etre pas acceptable?
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 18/07/309 ETU 15:46 |
Score : 2
Détails
Cdt Mortal, je suis le Général Ultimahr, ... deuxième édition, et ... oui, ... je crois savoir que le Seigneur Hivetyrant ! se fait une joie de vous pourchasser et harceler ... à jamais ... à moins que cela ait changé ... mais n'était-ce pas ce qu'il avait annoncé il y a de cela une quinzaine de cycles ? ... Vous ne pouvez le joindre en ce moment en raison de son retour en Aurore pour ... affaires disons de santé ... je suis donc chargé de le représenter ...
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 18/07/309 ETU 16:09 |
Détails
Général Ultimahr, nous sommes à l'aube d'une paix en Firmament, et je me demande si la décision du Cdt Hivetyrant ne risquerait pas de pertuber les négociations, déjà assez tendues comme cela ? Bien que je sache les motifs de son intervention, et quils ne sont pas tout à fait liés à ce conflit, il n'en demeure pas moins qu'il serait peut-être souhiatable qu'il mettent ses opérations militaires en stanb by, au moins durant les négociations, à défaut jusqu'au 19/07/309 - 23:59 ETU. pourriez-vous le contacter et lui retransmettre afin d'éviter tout problème ?
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 18/07/309 ETU 16:44 |
Score : 3
Détails
Encore faudrait-il que les belligérants adverses accepte le cessez le feu dans l'autre salle. Ce qui n'est pas près d'arriver selon moi. Il nous prennent pour des imbéciles ou alors ne nous comprennent pas vraiment, au choix. C'est vrai qu'entre le vibromixeur et la bulle de brouillard, la clarté du propos est tout de même vacillante. Voici ma dernière intervention pondérée. Nos conditions non négociables sont les suivantes: - Pas de planètes, résidences secondaires, flotte, petit doigt, dans le secteur 0 jusqu'à ce que nous jugions cela envisageable. Pour la dernière fois ce point est NON négociable. - Nous quittons le secteur 4 sauf dans le système 0 où vous pourrez nous offrir un pied à terre comme convenu afin que nous observions les jeunes pousses grandir dans la joie et la bonne humeur. A titre de bonne volonté, ma seule possession dans ce secteur a été abandonnée hier soir afin que l'ensemble de la population ne soit plus décimée par le commandant ignatum. Ce dernier est d'une perversion clairement assumée. Dans un autre contexte il aurait été une recrue parfaite pour l'Organisation. J'espère quoi qu'il en soit qu'il appréciera mon geste, sans cela ceux qui suivront risquent d'être nettement moins diplomatiques. - Tout comme le secteur 0, les secteurs 1,3,8 et 10 vous sont strictement interdits. Nous étions prêts à trouver des arrangements mais vu que l'ignorum veut jouer à la pression, nous allons jouer selon les nouvelles règles. Si le commandant angel veut essayer de faire du business dans le secteur 10 il devra s'arranger pour que nos territoires du secteur 9 ne subissent plus le moindre assaut. De toute manière en 3 semaines nous ne sommes pas parvenus à prendre le dessus, vous n'avez donc rien à craindre dans ce secteur. Nous acceptons de restituer ses planètes au commandant Den fa et nous envisageons également de restituer les siennes au commandant Angel dans le secteur 7 à condition que nous récupérions autant de planètes dans le secteur 6. ça c'est pour les négociations de paix, pour ce qui est du cessez le feu je constate qu'aucun commandant du groupe adverse n'est encore venu signer la requête du commandant Hiro. Cela nous permet de voir ce que vous voulez vraiment.
|
||
Cdt. Ignatum
Respect diplomatique : 130 18/07/309 ETU 17:34 |
Détails
Un s'avance Athéan vient Magii, le sens du terme contradiction vous est-il connu? Comme vous ne semblez éprouver le moindre problème avec l'idée d'une non négociabilité, il se permet de vous signaler que vous contester quasiment tout les points qu'il a annoncé comme non négociable dans votre annonce. Couramment, cela s'appellerait négocier. En conséquence, une restitution quelconque de planètes devant être abandonnées selon sa proposition dans les secteurs quatrième, sixième et neuvième se verra répondre par au minimum une négation ponctuée d'un mépris souverain. Quand au fait de délaisser vos possessions en le secteur quatrième, Magii, voilà une peine bien inutile en somme si cela vous amène à les confier à un belligérant, fusse-t-il léthargique. L'échéance n'en est que repoussée et votre responsabilité toujours engagée. En substance, doit-il prendre cela pour une négation de sa proposition ou éprouverez vous encore une fois le besoin de faire un dessin quand à la contradiction de nos points de vue?
|
||
Cdt. Comte Dooku
Respect diplomatique : 311 18/07/309 ETU 18:09 |
Message édité -
Détails
Commandant Mortal, Nous avons déjà argumenté sur nos raisons de refuser. Les répéter ne servirait à rien. Vous n'avez pas voulu écouter, nous ne répéterons pas. Les propositions ont été présentées par la Commandant Magister Corum. A vous de répondre.
|
||
Cdt. Ignatum
Respect diplomatique : 130 18/07/309 ETU 18:28 |
Message édité -
Détails
Un s'avance Mkoll Baronnet, Il a déjà argumenté sur ses raisons de refuser. Les répéter ne servirait à rien. Vous n'avez pas voulu l'écouter, il ne se répétera pas. Les propositions ont été présentées par lui. A vous de répondre.
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 18/07/309 ETU 21:17 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Le commandant Mortal se leva, et s'adressa aux commandants de L'Organisation, il paraissait comme résigné: Commandants, cher ennemis, Premier point nous annoncer : nous expulser commandants Organisation secteur 9. Toute passation territoriale a neutre appartenant organisation caduque. Pourquoi nous etre venu telle décision? Car nous proposer vous depuis plusieurs cycles solution et nous pas avoir eu contreproposition. Et commandant John Doe avoir expulser secteur 7. Moi avoir donner responsabilité négociation commandant Ignatum car moi lassé devoir répéter et essayer paix vous. Mais commandant Magister Corum avoir proposer? Moi avoir déjà dit plus responsabilité négociation et moi pas faire insulte commandant Ignatum lui enlevant négociation. Et nous lire proposition et être pas acceptable. Pourquoi? Vous demandez accès dans secteur 4 alors nous demander vous partir, et accès secteur 0 interdit alors nous demander. Nous avoir demander aussi planètes secteurs donner neutres organisation . Vous pas faire confiance nous moi avoir compris mais moi pas voir pourquoi nous devoir faire confiance vous dans cas. Cela être grand point ou moi jamais accepter cela mais négociation plus être entre main moi maintenant. Vous avoir refusé premier traité... Et maintenant , être commandant Hivetyrant vouloir faire absolument guerre et chasser moi? Aucun alliés camp moi compter mener guerre absolue....Nous avoir bien vu règle organisation autorise lui guerre comme lui vouloir. Nous avoir problème pour signer paix et lui prendre place , avoir griffes et crocs. Il se tourna vers le commandant Magister: Commandant Magister, Moi reconnaitre volonté paix vous mais pas comprendre pourquoi vous proposez inverse nous proposer. Vous savoir pas cela acceptable nous.
|
||
Cdt. Comte Dooku
Respect diplomatique : 311 19/07/309 ETU 09:11 |
Détails
Alors Firmament va s'enfoncer dans la guerre. Nous attendrons donc que d'autres occasions se présentent pour refaire semblant de discuter de cette Paix et retrouver des semblants de propositions.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 19/07/309 ETU 15:05 |
Score : 1
Détails
... non ... la guerre va se terminer en Firmament, et il vaut mieux ! ... Je vous annonce que l'indisponibilité du Prince actuellement, ... doublée de quelques pressions extérieures, font que L'Empire Dactylien ... respectera le cessez-le-feu, le temps de la signature du Traité de Paix ! ... Maintenant pour ce qui est de la suite, seul le Seigneur HiveTyrant ! sera à même d'en parler ... s'il le souhaite ! ...
|