Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Annonce en provenance de Libria

Annonce en provenance de Libria

Pages : 1 2 3 4 5 ...  10 11

Cdte. Temis
Respect diplomatique : 118

13/11/1013 ETU 09:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Entité Tal'Hajus, nous avons deux dictons pour ce genre de situations "qui ne dit mot consent" Si des peuples ne sont pas en accord avec ce qui est décider, qu'attendent-ils pour s'exprimer? Le second est "les absents ont toujours tord".
Il est facile de ne rien dire et de choisir le camp gagnant une fois que la guerre à commencer, il est plus difficile de clamer haut et fort son camp avant le début des hostilités et d'y rester.
Si les 5 peuples dons vous parlez son contre tous ceci, qu'ils s'expriment, rien ne les en empêche.
Cdt. Stephen Wurzel
Respect diplomatique : 634

13/11/1013 ETU 16:27
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
L'hologramme du chancelier Wurzel se matérialisa au centre de l'hémicycle de Sagesse.
Maîtresse Kaliweya, représentante du peuple Ma'Kxey, je vous salue.
Si vous le permettez, je vais citer une phrase de votre discours qui change tout à la situation présente, de même qu'à l'intervention de votre collègue et amie, la commandante Azalée, dont les propos étaient bien différents.
Vous dites;
Vous êtes libres d'exercer des représailles, mais l'entrée de notre Secteur restera défendue par nos gardiens.
Le Totem de Wu'on a parlé.
Ce genre d'attitude ne favorise en rien un réglement dans le calme de notre affaire. Avec une telle prise de position, vous laissez d'un côté le commandant Mercury continuer ses exactions à l'encontre de la république autoritaire librianne. DE L'AUTRE, VOUS LUI FAITES OBSTACLE POUR SE DÉFENDRE EFFICACEMENT ET À LONG TERME SOIT EN RIPOSTANT DIRECTEMENT CONTRE LUI.
D'aucuns pourraient dire que vous vous rangez de son côté madame.
Mais la vérité est et reste comme je le dis et redis depuis le début, que si le commandant Mercury n'est pas arrêté par vous par des moyens diplomatiques et la république autoritaire librianne dédommagée pour ses pertes....
Nous allons mener la guerre contre lui en secteur 9. Nous allons la propager à tous ceux qui le soutiendront officiellement ou l'approvisionneront. ET BIEN SUR, NOUS CONSIDÉRERONS TOUTE AGRESSION CONTRE NOUS PAR UN HABITANT DU SECTEUR 9 COMME LE SIGNE QU'IL SE RANGE DU CÔTÉ DU COMMANDANT MERCURY CONTRE NOUS, ET RIPOSTERONT ENCORE UNE FOIS.
En terminant, je vais simplifier cela à l'extrême pour ceux qui n'ont pas encore saisis tous les tenants et les aboutissants de cette situation potentiellement explosive.
Si vous nous forcez à nous rendre en secteur 9 contre Mercury, restez à l'écart et nous vous laisserons en paix. Sinon, vous serez considérés comme nos ennemis au même titre que Mercury.
L'hologramme du chancelier Wurzel disparut de la tribune.
Cdt. Aurelle De Portangue
Respect diplomatique : 56

13/11/1013 ETU 17:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 2
Mes salutations à tout les commandants et commandantes présents ici même. Nous avons suivis les débats de près et souhaiterions souligner quelque points qui ont été abordés mais restent globalement sombres, et même parfois erronés.
Si vous le permettez, chancelier Wurzel, j'aimerais quelque réponses de votre part ici même. N'étant pas un accusateur à votre encontre, j'espère ainsi que vos réponses seront plus réfléchies que dans le cadre qu'un débat conflictuel, pour ainsi faciliter la compréhension de tous, y compris ceux n'étant pas au cœur du sujet.
Pour résumer, et vous me corrigerez ou confirmerez les faits si vous le souhaitez, vous subissez depuis déjà un bon moment des attaques directes dans votre propre secteur, sur vos troupes et vos planètes, de la part du commandant Mercury.
Vous ne désirez entrer dans le secteur du commandant Mercury que pour riposter contre lui et ceux qui effectuerons des actions contre vos flottes et possessions territoriales... Mais contre aucun des natifs qui n’organiserait aucune action à votre encontre, soit en attaquant vos troupes et planètes, soit en fournissant massivement vos ennemis.
Vous souhaitez donner les planètes prises à vos ennemis dés que possible stratégiquement, ou au plus tard dés la fin du conflit, aux habitants neutres du secteur 9, et non les gardées pour vous et vos alliés.
Vous êtes contiens que vous avez vous même déclaré votre indépendance envers Pandore et que vous n'y êtes donc plus rattaché, que vous n'aurez donc pas d'aide de Pandore dans vos conflits sans en faire une demande stricte qui sera étudiée, et non acceptée automatiquement, n'est ce pas ? Certains parlent beaucoup de Pandore, et en des termes diffamatoires qui plus est, alors que Pandore n'a rien à voire avec ce conflit.
Cher chancelier, si vous le souhaitez, la parole est à vous. Je suis sur que ces éclaircissement seront profitable à la compréhension générale de cette affaire.
Cdt. Stephen Wurzel

13/11/1013 ETU 18:25
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Commandant Aurelle,
Il va de soit que je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et à vos demandes d'éclaircissements. Je n'ai rien à cacher dans cette histoire, et ma volonté est claire comme le sont nos motivations.
Si les habitants du secteur 9 ne font pas le nécessaire pour l'éviter, nous allons attaquer le commandant Mercury et ses alliés dans le secteur 9 pour mettre un terme à ses offensives contre nous. Nous n'avons aucunement l'intention de nous en prendre à quiconque se tiendrait en dehors de ces événements. Mais d'un autre côté, quiconque en secteur 9 se dirait neutre, mais ouvrirait le feu sur des forces libriannes ou soutiendrait économiquement nos ennemis serait considéré comme un allié de ceux-ci et sera traité en conséquence. Cela a toujours été clair.
Ensuite, la république autoritaire librianne et ses alliés n'ayant nul besoin de possessions économiques en secteur 9, il va de soit que celles prises à nos ennemis seront rendus aux habitants du secteur ou abandonnées tout simplement si le manque de cohésion de ce secteur rend leur cession trop conflictuelle pour nous. Nous ne garderons possiblement au sein du secteur 9 qu'une poignée de planètes stratégiques et militaires appartenant à nos ennemis afin de maintenir la paix sur leur terre et assurer la pérennité de la paix entre eux et nous.
Pour conclure, à ceux qui pourrait penser que nous aurons de l'aide de Pandore, je leur répondrai, ça existe encore ça Pandore? Sérieusement, cela fait bien longtemps que le secteur 5 et la république autoritaire librianne sont libres de prendre leur décisions et ne sont plus rattachés dans leurs actions ou dans leur politiques à un quelconque pouvoir Pandorien. Cette guerre en secteur 9, si elle devait malheureusement avoir lieu, aura été causée par Mercury et ses alliés et sera menée contre eux par la république autoritaire librianne et les siens.
J'espère que ma réponse aura comblée vos interrogations commandant Aurelle. Si vous ou un autre commandant de Sagesse a d'autres points qu'il souhaite éclaircir, qu'ils se sente libre de poser ses questions de même.
Cdte. Azalée
Respect diplomatique : 476

13/11/1013 ETU 20:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Azalée se leva, ayant encore des précisions à donner à l'ensemble des Commandants présents dans l'hémicycle. Elle s'adressa pourtant au Commandant Stephen Wurzel.
Chancelier, malgré nos dissensions sectorielles et malgré le peu de participants au débat qu'a suscité votre plainte, nous pouvons aujourd'hui vous affirmer ceci :
Personne ne vous aidera à entrer dans le secteur 9. Il faudra donc mener votre guérilla sans notre soutien. Mais, si vous parvenez à y entrer, nous ne nous opposerons pas à vous.
Comprenez que ce conflit n'engage donc que vous et le Commandant Mercury. Ce ne sera jamais qu'une guerre entre deux Commandants, mais en aucune manière une guerre entre deux secteurs.
C'est notre volonté.
La Druidesse salua et s'empressa de rejoindre son vaisseau. Elle avait un long voyage à faire...
Cdt. Stephen Wurzel

14/11/1013 ETU 02:21
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
Trame sonore suggérée: http://www.youtube.com/watch?v=DE41l4_KYiM
Libria, quartier des ministères, bureau du chancelier Wurzel au sein de la chancellerie librianne.
Deux jours s'étaient écoulés et avec eux, se terminait le délai final que le chancelier Wurzel avait laissé aux habitants du secteur 9 de prendre les responsabilités qui leur incombaient pour éviter que la guerre ne se propage à leur secteur. Ils ne l'avaient pas fait.
En ce jour fatidique qui annonçait le sort de tant d'individus et du destin de plusieurs civilisations, le chancelier Wurzel avait à nouveau convoqué à ses côtés les plus importantes figures du gouvernement librian. C'est pourquoi se tenaient aujourd'hui à ses côtés le ministre des affaires étrangères Harry Johnson, le ministre de l'économie Wilfrid Berger, le ministre de l'intérieur Spencer Key, le ministre de la recherche Karl Hoffman et le ministre de la guerre Francis Hayes. Le maréchal du ciel Frédéric Dienes était également présent et accompagné des principaux amiraux librians.
Liées au régime, d'autres personnalités importantes avaient été conviées à venir assister au discours que le chancelier Wurzel s'apprêtait à prononcer devant la grande chambre de Sagesse. Parmi eux se tenait Joachim Hoepner, théoricien du régime librian et collègue du ministre Key, Albert Weiss qui était président de Step to Space INC. depuis que le chancelier Wurzel occupait ses fonctions de chef de l'état et finalement Jessika Mengsk, son assistante, qui avait tout récemment été choisie comme porte-parole du parti devant la république autoritaire librianne.
Bien sur, l'événement était couvert par une équipe de journalistes triés sur le volet et encadrés par quelques gardes librians. Leurs uniformes noirs étaient impeccablement repassés et leurs insignes argentées brossées et astiquées avec soin pour l'occasion. Déployés de part et d'autres des chefs librians, ils regardaient droits devant eux sans dire un mot, sans ciller, alors que le chancelier Wurzel, déposant finalement son stylo sur la plaque de marbre de son bureau, se leva, lissa un pan de son complet du revers de la main, prit une profonde inspiration et débuta d'une voix calme mais dure.
Représentants de Sagesse, chefs d'états du secteur 9.
Il y a de cela quatre cycles maintenant, je me suis présenté ici devant vous et vous ai fait part de la volonté librianne de voir les attaques du commandant Mercury contre nous prendre fin, les pertes subies par nos forces remboursées et la paix reconfirmée entre nous par les habitants du secteur 9, sous garantie de leur entrée en guerre contre le commandant Mercury s'il récidivait malgré tout.
Il se tut un instant, regardant droit devant lui, son hologramme en faisant de même, semblant fixer tour à tour les commandants assemblés dans la grande chambre de Sagesse.
Vous le l'avez pas fait.
En conséquence de quoi, en ce jour fatidique, je déclare en mes fonctions de chancelier de la république autoritaire librianne et protecteur de Libria, au nom de toute la république autoritaire librianne, du secteur 5 et de ses alliés des quatre coins de Sagesse, NOTRE ENTRÉE EN GUERRE IMMÉDIATE CONTRE LE COMMANDANT MERCURY ET SES ALLIÉS DU SECTEUR 9 TELS QUE LE COMMANDANT TAL HAJUS ET CEUX QUI SERONT RECONNUS DE MÊME.
Au sein du bureau du chancelier, les ministres et figures importantes du régime et les membres de la presse applaudirent vivement les paroles de leur chancelier, la mâchoire serrée et les traits déterminés, ils témoignaient de l'inébranlable volonté librianne. Le maréchal du ciel Dienes ainsi que ses collègues amiraux, plus réservés, se contentèrent d'hocher la tête en applaudissant doucement. Bientôt, cette guerre, ce serait eux et leurs hommes qui en paieraient le prix. Enfin le chancelier Wurzel fit taire les applaudissements d'un geste de la main et poursuivit.
Nous allons assembler notre flotte. Nous allons assiéger votre secteur. Nous allons venger... nos frères... massacrés!
Encore une fois, les applaudissements reprirent de plus belle, puis moururent sur un signe de la main du premier citoyen de la république autoritaire.
À tous les commandants du secteur 9 qui se disent neutres je réponds ceci. Tel un raz-de-marée, nous allons bientôt déferler dans chaque coin de votre secteur! Si vous restez neutres et n'ouvrez pas le feu sur les forces libriannes ou erediennes, nous passerons autour de vous sans nous en prendre à vos civilisations comme la rivière contourne les rochers sans les affecter.
Ses traits se durcirent et il plissa les yeux. Ses collègues qui connaissaient les détails de son discours retinrent leur respiration.
Mais si vous vous rangez du côté du commandant Mercury et si vous ouvrez le feu sur nos flottes, je vous jure sur la mémoire de tous les commandants disparus et massacrés de Sagesse que j'ensevelirai le secteur 9 sous le ruines.
Se redressant, au milieu du silence qui régnait maintenant tant sur Libria qu'au sein de l'hémicycle de Sagesse, il inspira profondément avant de poursuivre.
En terminant, en ce qui a trait aux détails de la guerre qui s'annonce, je veux qu'ils soient bien clairs pour tous.
Un. Nous n'attaquerons personne qui n'ait au préalable manifesté d'agressivité prouvée envers nous, soit en nous attaquant, soit en supportant économiquement et de manière avérée l'effort de guerre de nos ennemis, soit en leur cédant des possessions. Si cela devait advenir pour une raison quelconque, (chevauchement d'ordres, erreur, etc...) ne ripostez pas. Faites-nous part de l'événement en question et la république autoritaire librianne vous dédommagera personnellement pour les pertes subies. J'y engage mon honneur devant cette assemblée.
Deux. Nous ne venons pas conquérir votre secteur mais mettre fin aux agressions à notre endroit, à la source. Au terme de cette guerre et même pendant celle-ci, nous allons redistribuer les mondes conquis aux commandants natifs du secteur qui ont été spoliés par les puissances belliqueuses qui les ont privés de leurs biens au fil des cycles. J'attends de la part des habitants du secteur 9 un plan de redistribution qui fasse l'unanimité et qui nous sera soumis pour que cette partie de notre opération se fasse dans le calme. Contactez-nous à ce sujet. Nous ne garderons en définitive en secteur 9 que les bases militaires stratégiques nécessaires à une paix durable entre nous de même que les flottes nécessaires à la garantie de cette même paix. En aucun cas nous n'avons comme volonté d'entraver le commerce ou la liberté des commandants neutres à notre égard du secteur 9. J'y engage une nouvelle fois ma parole.
Trois. Nous ne venons pas en secteur 9 pour y exterminer qui que ce soit. Les commandants Mercury et Tal Hajus sus-mentionnés, de même que ceux qui se révéleront de mèche avec eux seront épargnés et leur présence en secteur 9 non remise en question. Mais leur possessions seront restreintes. Leur puissance économique et militaire le seront de même et leur liberté de s'en prendre à nouveau gratuitement à qui que ce soit, révoquée. Bref, nous allons faire en sorte que ces individus ne représentent plus une menace pour la paix dans Sagesse. L'interprétation de cette menace émanera obligatoirement de la république autoritaire librianne.
Nous serons prêts à tout moment à accepter leur capitulation. Plus celle-ci sera faite tôt et dans les règles de la bienséance, plus la république autoritaire librianne et ses alliés se montreront cléments et désireux de mettre fin rapidement à cette guerre.
Plus ils tarderont, plus les morts s'accumuleront, moins nous serons réceptifs à leur suppliques.
Enfin, s'ils décident de la guerre totale envers nous et refusent jusqu'au bout de plier, nous effacerons leur civilisation de la face de Sagesse, à jamais.
Redressant le dos au milieu de ses conseillers et ministres, le chancelier Wurzel se tût un instant, balayant la salle du regard et fixant tour à tour les gens assemblés. Certains étaient vieux, d'autres jeunes, tant hommes que femmes.
Jetant un œil par la fenêtre de son bureau, il observa la capitale perdue dans la clarté orangée des derniers rayons de lumière du crépuscule. Les cimes des plus hautes tours se perdaient dans la lumière diffuse. Les toits des bâtiments administratifs miroitaient alors que leurs colonnes de marbre jetaient de longues ombres dans les rues où les passants déambulaient en cette chaude soirée d'automne sur Libria. Sur la Place de la victoire en contrebas, quatre enfants se lançaient une balle en courant.
Puissent-ils nous pardonner...
Le chancelier Wurzel se retourna vers le centre de l'axe holographique et conclut son discours.
Vous ne nous avez pas laissés d'autres choix. Nous allons donc nous saisir du seul qui nous reste et aller jusqu'au bout dans cette voie. Puissiez-vous entendre sagesse avant qu'il ne soit trop tard pour que cette galaxie puisse encore mériter son nom.
Cdt. Stephen Wurzel

17/11/1013 ETU 04:00
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Nous tenions à mentionner par la présente que le commandant Naquinoeuil, identifié sauf erreur comme ressortissant du secteur 9, membre des séparatistes aux côtés des commandants Mercury et Tal Hajus, ayant perpétré nombre d'assauts et d'offensives contre notre secteur au fil du temps, (information pouvant être corroborée par les post-singularistes)
a lancé voilà peu de temps les forces suivantes contre le secteur 5 et cela, suite à la déclaration de guerre contre nos ennemis du secteur 9.
11 canons orbitaux
838 corvettes ioniques
14 661 corvettes légères laser
3 118 frégates portenef
3 navettes d'exploration
Cette force de frappe a été détruite intégralement par le sacrifice de 2 700 croiseurs impériaux Freggers librians.
Par la présente, nous mentionnons à cette assemblée que le premier coup de cette guerre s'est donc déroulé en territoire librian du secteur 5, causé par les séparatistes du secteur 9 et porté par la république autoritaire librianne.
Ah oui, et bien sur, le commandant Naquinoeuil peut dès à présent se considérer au même titre que les commandants Mercury et Tal Hajus, comme l'ennemi avéré de la république autoritaire librianne, de l'empire eredien et de leurs alliés.
Les clauses pouvant êtres lues plus haut s'appliquent désormais à lui. Sa reddition sera acceptée à tout moment. Son agressivité, son mutisme et son absolutisme mèneront au contraire sa civilisation à l'extinction comme celle de ses compagnons en expiation de ses crimes.
Qu'il en soit ainsi.
Stephen Wurzel
Chancelier de la république autoritaire librianne
Protecteur de Libria
Libria
Cdt. Tal Hajus
Respect diplomatique : 58

17/11/1013 ETU 17:52
message remarquable : 2
Wurzel, je ne comprends pas le sens de votre annonce et souhaiterai vous poser une question. Mais, ayant moi-même des informations sur ce qu'il se passe de par mon implication, je vais tenter de remettre un peu d'ordre.
Il est exact que le commandant Naquinoeuil est un membre des Séparatistes, il appartient donc à la même coalition que Mercury et moi. Toute personne déclarant la guerre à l'un de nos membres s'expose à des représailles de tous membres de la coalition, les choses sont ainsi faite. Naquinoeuil à probablement envoyé quelques troupes suites à votre déclaration de guerre mais n'as, à ma connaissance et vos propos semble allaient aussi dans ce sens, commis aucune action offensive une fois sur place.
En quoi cette action est-elle différente de celle réalisée par votre allié, le commandant Magnus, qui tenta d'entrer dans le secteur 9 le 15/11/1013 ETU aux alentours de 16:00 ?
J'attends votre réponse mais sans arguments solides, je vous serai reconnaisant de ne pas accuser les Séparatistes d'avoir commis en premier des actes que l'on peut imputer à vos alliés bien avant. Et rassurez-vous, le jour ou les Insurgés souhaiterons réellement entrer dans le secteur 5, ce ne sera pas avec quelques millier de vaisseaux trouvé on ne sait où. J'ajouterai aussi qu'il ne tient qu'à vous d’éviter ça en mettant vous-même un terme à la guerre que vous avez déclarée, êtes le seul a cautionné et visiblement le seul à faire.
Cdt. Magnus
Respect diplomatique : 92

17/11/1013 ETU 20:33
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
humour décapant : 2
J'aimerai moi-même y répondre, si personne n'y voit d'inconvénients. Le Chancelier lui-même ignore qu'une flotte eredienne s'est aventurée dans votre secteur.
Tenez vous bien ! Cette flotte, qu'on essaye de comparer à celle de Naquinoeuil était composée de...
roulement de tembours, s'il vous plait !
100 sondes !!!
J'imaginais pouvoir prendre quelques photos de reconnaissances. Mais une beuverie inopportune m'a quelque peu empêché de finalement faire quoi que ce soit. (Je ne regrette rien, cette soirée fut mémorable) J'imagine que Naquinoeuil, avec ses canons orbitaux poursuivait le même but que moi.
Ce sera tout Votre Honneur.
Cdt. Stephen Wurzel

18/11/1013 ETU 01:30
1 : présentation bâclée
message adapté : 2
À la bête Tal Hajus. J'allais employer le titre de commandant mais franchement, par vos inepties, votre mauvaise foi et votre tempérament insultant et odieux la plupart du temps, vous êtes davantage une honte pour Sagesse qu'un chef d'état.
Cela étant dit, nous vous saluons respectueusement au nom de la république autoritaire librianne.
Celle-ci souhaite répondre à vos propos.
Le commandant Naquinoeuil a, par le passé perpétré des assauts et des bombardements planétaires de même que des tentatives de ralliements diplomatiques en secteur 5. En soit, il a commis le même genre d'actes répréhensibles que le commandant Mercury mais comme ils ne se sont pas répétés souvent dans le temps, nous l'avions pour ainsi dire, oublié.
Mais, suite à notre déclaration de guerre à l'endroit du commandant Mercury et de vous-même, il a envoyé cette force d'attaque au sein du secteur 5 et cela, alors même que nous venions tout juste d'apprendre qu'il est un ressortissant du secteur 9, membre de séparatistes et donc, nous étant hostile. C'est tout cela, doublé de ses attaques passées, qui l'identifie aujourd'hui comme un agresseur, une menace et un ennemi de notre peuple.
Vous osez comparer l'empereur Magnus qui a envoyé 100 sondes d'exploration au point de coordonnée 1 du système 0 du secteur 9 pour confirmer la provenance des attaques dont nous étions les victimes au fait de nous attaquer gratuitement et d'envoyer des flottes de guerre dans un autre secteur? Ou même de réduire la gravité de l'acte en disant que ce n'est pas si grave, que vous auriez pu envoyer une plus grosse flotte? Êtes-vous fou ou simplement de mauvaise foi? Votre discours est aussi ridicule que vos arguments sont creux!
Vous dites; J'attends votre réponse mais sans arguments solides, je vous serai reconnaisant de ne pas accuser les Séparatistes d'avoir commis en premier des actes que l'on peut imputer à vos alliés bien avant.
Ce que je me tue à répéter ci-dessus réponds à votre mensonge éhonté, bête. Aussi loin que l'on remonte, c'est vous qui êtes apparus dans le secteur 5 en premiers! Ceux qui avez les premiers attaqués nos flottes! Ceux qui avez les premiers lancés des invasions et des bombardements planétaires! Le seul fait que nous ayons été ceux qui vous ont dénoncés publiquement dans cette même salle à travers le premier communiqué archivé de cette discussion en est une preuve suffisante!
Cette guerre a été causée par vous! Cette guerre est cautionnée et approuvée par une grande partie de Sagesse aujourd'hui où nombre de commandants soutiennent que nous sommes dans notre droit et nous appuient d'ailleurs!
Nous vous avons seulement demandés de cesser vos attaques, de vous en excuser, de nous rembourser les pertes que nous avons subies et que le secteur 9 s'engage à ne plus attaquer le secteur 5!
Vous n'avez même pas été capables de prendre la parole, de vous conduire en commandants honnêtes et de cesser vos attaques, scellant la paix par une poignée de main authentique! Tout ce que nous demandions c'est la paix et tout le monde le sait et peut le lire! Et vous, vous avez répondus avec plus d'attaques et le silence comme explication! C'est vous qui avez causés cette guerre et croyez-moi quand je vous dis que maintenant, elle ne s’achèvera que par votre capitulation. Ou dans les ruines du secteur 9.
Ainsi ais-je parlé.
Stephen Wurzel
Chancelier de la république autoritaire librianne
Protecteur de Libria
Chef de la coalition librianne
Libria

Pages : 1 2 3 4 5 ...  10 11