Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Secteur 8 - La Mort Rode

Secteur 8 - La Mort Rode

Pages : 1 2 3 4 5 ...  14 15

Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

15/11/1014 ETU 14:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Iria se releva et dirigea son regard vers Olhorin
Non je ne le peux
Néanmoins c'est une question de principe: nul en Utopie ne peut faire sa loi que ce soit le cdt Barclay ou vous même.
Il a surement Fauté, mais son peuple ne l'a pas renié...Utopie doit le juger et si il est coupable, et croyez moi cela me fait mal de mettre un si dans ma phrase, si il est coupable, alors je veux bien l’exécuter moi même
Je renouvelle donc ma demande aux commandants d'Utopie stoppez vos kamikazes et flottes, et jugez Barclay
Je remercie également les commandants qui m ont apporté leur soutien en privé, et je respecte vos souhaits d'anonymat.. mais même si je comprends les commandants qui souhaitent rester en dehors de toutes polémiques, il y a des moments ou il faut s'exprimer
Pour Conclure commandants d'utopie je me suis mise à genoux devant vous, et cela m'en coûte, j'en ressent un sentiment d'humiliation que j assume.
J espère simplement que vous comprendrez la portée de ma demande.
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

15/11/1014 ETU 15:33
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
J'ai été le premier et je continuerai à encourager la Reine Gabryelle à exécuter sa croisade dans cette affaire.
Quelle honte, à la vue de toutes ces planètes mortes.
Un génocide !
Comment peut on en arrivé là ?
Qu'un exterminateur qui n'a aucune considération pour la vie peut en arriver à un tel désastre !
Et le culte religieux ne peut en aucun cas servir d'excuse.
A la vision de ce triste décompte de planètes mortes, l'envie de VOMIR m'envahissait.
Si Utopie veut juger, qu'elle le fasse , mais très vite.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

15/11/1014 ETU 16:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Elle avait toujours le même regard sanglant ...
- Hamilton ...
Si vous désirez que Barclay soit sauver, proposez lui une planète, je ne l'attaquerai pas. Et vous aurez le jugement que vous réclamez.
Une planète il pourra l'accepter en secteur 2,4,5,8,9,26,28.
Pour l'heure, je ne vais pas faire justice ... Je vais le TUER !
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

15/11/1014 ETU 16:37
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Proposition d'échange de la planète hamilton006 (5.26.0.5.2) avec le cdt. barclay claidheamh
Commandant barclay claidheamh il vous reste cette planète ou vous êtes attendus en vue de votre jugement
Iria Hamilton
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

15/11/1014 ETU 17:02
Hélà l'gens d'galatique.
J'entends bien v'paroles, et j'crois comprend' une partie d'v'intentions derrière. Mais j'suis pas d'accord.
J'vais pas d'dans l'8 pour faire m'loi, j'vais pas là pour l'plaisir, j'vais pas là pour rester. J'vais là pour faire c'qu'm'semble juss' d'moi meme. C'veut dire r'tirer l'Bécécé d'toute s'possession, ainsi que d'meme pour Elaza et Kakadcha.
Et comme j'crois y ont perdu l'droit d'y etre d'commandants, j'crois aussi c'y est valab' pour partout, meme si on d'essaie d'l'accueillir l'un ou l'aut' d'gauche à droite.
C'que j'dis y est dur, c'que je vais leur faire, d'aussi. Mais c'nécessaire, passque c'que v'voulez essayer d'faire, raisonner c'bande d'sauvages, ca a d'jà pas marché, plusieurs fois... J'conclu donc que d'fois y faut d'arreter d's'taper l'tete contre un mur, et changer d'méthodes, meme si on s'tapait l'tete d'dans l'mur avec d'bonnes intentions.
J'resst' à l'écoute, j'suis pas d'à l'abris d'proposition d'aut' chose d'adéquat à faire.
Coa. ETHERNITY
Respect diplomatique : 35

15/11/1014 ETU 17:26
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
""
... Joli ! J'avoue, joli ... Mais vous passez dans le populisme, et je ne valide pas ...
Gabryelle a donné sa parole devant cette assemblée à Hamilton, cette parole sera respectée. Si Barclay accepte, et que vous lui reprenez son monde de "sauvegarde" ... Je lui reprendrai, et je lui en donnerai un autre, puis un autre puis un autre encore ... Et cela jusqu'à la fin des temps.
Et plus vous vous acharnerai, plus je doublerai le nombre de mondes donnés, jusqu'à en prendre chez vous au besoin ...
SUIS JE CLAIRE ?
""
Cdt. barclay claidheamh
Respect diplomatique : 156

15/11/1014 ETU 18:18
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
J'en conviens que vu de l'extérieur, mes actes peuvent être vu comme barbare et fanatique mais je ou plutôt nous berserkoïdes, car oui je ne force personne à se sacrifier, faisons cela pour le bien de tous, pour la survie de tous.
Vous continuez presque tous de parler de guerre, de sauver mon peuple alors qu'il est consentant, je ne suis pas le massacreur, les massacreurs seront vos hommes qui tueront et pilleront mes mondes. Car je vous rappelle que je n'opposerai aucune résistance afin de vous prouver ma bonne foi en attendant que vous compreniez que ce que je fais est un mal pour un plus grand bien. Bien qu'il n'y a aucun mal subit vu que personne n'est tué.
Comme vous vous en doutez, je ne suis pas aveugle et sais très bien que face à autant d'ennemis, je n'ai aucune chance de survie, c'est pourquoi je vais me rendre sur hamilton006 afin de prendre part à mon procès.
Je tiens personnellement à remercier toutes les personnes qui me soutiennent, pas forcément au niveau de mes idéologies mais plutôt au niveau de ma survie.
Maintenant, je vais me préparer pour le voyage jusqu'au secteur XXVI.
Par ailleurs Gaby, marie et toutes les autres commandants qui comptent attaquer mes mondes paisibles, si vous le souhaitez, je serai ravi de vous envoyer une liste de vos futures cibles afin de vous faciliter le travail. Si malheur il doit y avoir, alors que malheur passe vite afin que bonheur persiste.
Bien à vous,
Baron barclay claidheamh de Tibloïde, cavalier Épée
Cdt. Linelion
Respect diplomatique : 181

15/11/1014 ETU 18:20
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
-Commandante Hamilton, vous ne savez combien je suis heureux d’entendre vos mots ! Vous soutenez le même idéal que celui que j’ai déjà soutenu par le passé ici même, vous défendez la même chose que je défendrais toujours. Sachez que je vous apporte mon entier soutient, bien qu’il ne vous représente que peu de chose au final.
La justice ne doit pas être bafouée si vous ne voulez pas faire perdre toute raison d’être à cette galaxie. Souvenez-vous que vous êtes des êtres à sang chaud, souvenez-vous que vos visions sont toujours teintées de vos émotions, souvenez-vous que la justice n’est pas une vendetta. Bien triste serait un univers ou le juge est l’accusateur, n’en faites pas notre Utopie en vous arrêtant aux apparences sans la moindre réflexion approfondie.
J’entends parler de massacre et de génocide, j’entends parler de crime contre la vie elle-même, mais avez-vous au moins pris le temps d’écouter ce Berclay ? Avez-vous pris le temps de vous mettre à sa place ? À la place de son peuple ? Croyez-vous réellement qu’il a fait ceci de bonté de cœur au vu de ses affirmations ? Et pensez-vous réellement qu’il y a eu massacre ?
Des hommes et des femmes se sont sacrifiés pour leur conviction, de leur plein gré, en sachant absolument ce qu’ils faisaient. Barclay n’en est pas plus responsable que vous et moi, c’est la culture même de son peuple que vous condamnez. Des millénaires de tradition, l’aboutissement d’une civilisation, et vous vous permettez de vous juger meilleurs qu’elle ? Et ce, même après avoir soutenu que nous devions accepter les différences ? Nul génocide, nul massacre, non, ce n’est pas là la faute de Barclay.
Son crime, celui pour lequel il doit être jugé devant tous par ceux qui se montrent le plus impartial possible est d’avoir privé la galaxie de planète sur lesquelles d’autres peuples auraient pu s’épanouir. Je soutiens que vous vous trompez d’accusation, que vous agissez trop vite et de manière injuste. Je vous demande de laisser au moins sa planète natale à Barclay ainsi que de conserver en l’état et prêtes à lui être rendu ses autres planètes, le temps d’un véritable jugement, et que vous présentiez à son peuple vos alternatives afin qu’il puisse choisir de lui-même. Prenez garde, car aux yeux de son peuple, vous êtes les monstres qui vont perpétrer des massacres, vous êtes celui que vous dénoncez.
Dame Hamilton, je regrette de ne pas pouvoir faire plus pour vous soutenir, mais vous avez gagné toute ma considération en ce jour.
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

15/11/1014 ETU 18:43
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
V'là aut' chose.
Chais pas trop bien qui qu'cause derrière l'machin d'coa étrenitie, mais j'y ai bien compris l'message. P'tete meme mieux qu'cui qu'l'dit.
Passque l'message c'y est: gabrelle a dit ca, on f'ra c'qu'elle y a dit, et sinon on vous casse l'tête.
D'puis quand l'aprole d'garbelle c'loi? D'puis quand y d'a pas d'alternative?
Mais j'suis pas d'l'd'accord.
J'y ai d'l'tas d'respect pour l'jeune bondinette (et pour c'qu'elle raconte), mais j'sais aussi c'que j'ai dit, et j'compte bien agir à m'idée... et écouter c'qu'l'gens y ont a dire, meme l'bécédé qu'y a d'l'pathétique esscusoides d'justificatif ( j'y attends sans surprise l'mot d'sa maman qu'y dit qu'a pas fait d'essprès)... J'm'fiche d'l'justification, d'l'source d'l'cause de c'qui a été fait. Moi, j'fais partie d'conséquences, sans colère, sans jugement, mais l'dure réalité d'l'chose: l'prédateur, meme si c'passqu'y ont b'soin d'manger, j'l'mets hors d'l'course.
Mais quoi j'entende, au final l'décision de quessque j'fais, ce s'ra l'mienne, et pas l'respect d'loi d'gabrelle jusste passqu'elle a plus d'cheveux qu'moi. Et si l'garbelle elle décide d'm' taper d'ssus pour sauver c'bonhomme... bé c'sera s'décision, j'l'viendrais pas lui faire d'gros yeux, et j'ferais c'que j'dois faire d'en conséquence.
L'meilleure chose d'constructif à faire, c'd'causer d'alternatives, pas d'm'faire d'menaces.
Allez en pé!
Coa. ETHERNITY
Respect diplomatique : 35

15/11/1014 ETU 18:57
message adapté : 2
role play intéressant : 0
""
Non, vous n'avez franchement pas compris le message.
Pire vous l'avez détourné à votre avantage.
Nous passons des heures à tenter de comprendre votre langage approximatif ... Trouvez le moyen de comprendre le notre.
""

Pages : 1 2 3 4 5 ...  14 15