Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Secteur 8 - La Mort Rode

Secteur 8 - La Mort Rode

Pages : 1 2 ...  5 6 7 ...  14 15

Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

15/11/1014 ETU 21:34
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Trois points pour la Soeur, sur ce coups là.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

15/11/1014 ETU 22:31
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
message remarquable : 1
humour décapant : 0
Car ça va encore être le bazar, comme actuellement, personne ne sera d'accord, certains vont tenir fermement leur avis, et ceux qui sont en position de force ne reconnaîtront aucune légitimé à l'avis d'une partie, tant que d'autres sont de leurs cotés.
Et je ne parles même pas du risque d'escalade.
Cdt. Ouxor

15/11/1014 ETU 22:45
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Remarque judicieuse de Korda.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

15/11/1014 ETU 23:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 0
message remarquable : 6
""
La politique à de l'avenir dans cette galaxie, c'est flagrant ...
200 planètes vidées par une croyance obscurantiste et vous êtes là à disserter sur la liberté individuelle, la justice et le droit.
Mais le droit à quoi ? à tuer son l'univers en silence ? A faire n'importe quoi sous prétexte qu'on on vous a coller une couronne sur la tête ...
2000 Milliards de personnes qui se sacrifies ? Nan mais sortez du rêve ou arrêtez de vous droguer ... y'a rien à voire avec ce que vous être en train de raconter ... Et c'est juste a vomir.
Et le pire, c'est que vous aimeriez voir une justice basée sur ça naître ne Utopie ... Mais Bordel, l'utopie ce serait déjà que des malade de ce genre arrêtent de Naître au quatre con de la galaxie !
J'ai promis que Barclay ne serait pas attaqué sur ça planète de sauvegarde ... Il sera jugé ... Le reste, je vais libérer les peuple encore en vie, et je vous jure bien que je m'attend au pire ...
Je sais aussi une chose ... Après ce que je viens d'entendre, le jour où un malade mental viendra sacrifier 200 planètes dans vos secteurs respectifs, ne venez pas me chercher, je saurai vous rappeler vos idées du droit ...
""
Cdt. Korda

15/11/1014 ETU 23:59
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Mais c'est bien ce que vous devez faire, je n'ai jamais dit le contraire.
Comme je l'ai dit, il faut pallier au plus urgent, et s'occuper de sauver ce qui peut l'être (les planètes encore en vie) est le plus urgent!
"Notre procès" concerne ce qui viendra après. Quant à savoir si il est condamné à mort, restreint à quelques planètes, ou gracié.
J'ai fait fabriquer une statue de vous en or massif portant un bouclier avec la constitution dessus défendant une planète, ce serait dommage de la rendre vide de sens maintenant, au prix où elle à coûté....
Cdt. Ouxor

16/11/1014 ETU 00:06
role play intéressant : 3
Je n'ais jamais dit qu'il ne fallait pas agir, commandante. Ce que je dis, c'est qu'il faut une action rapide, mais qui reste dans des limites convenables. Et je pense que les limites que vous avez fixées sont convenables.
Mais vos actions sont un peu trop "rapide" et "émotives", celons moi.
Je sais que mes propos ne sont pas très cohérent avec ce que j'ais dit au début de cette affaire. Ma première intervention, bien que vague, était encore sous le choc de la nouvelle. Maintenant, j'ais pris du recule, et je demandes juste que les mesures prises soient efficaces, mais respectes les "règles" que nous avons tous acceptés au départ. En plus, barclay claidheamh semble disposés à suivre ces "règles" et leurs conséquences.
Si barclay claidheamh réagissait différemment, je serais pour sa destruction immédiates! Mais là, il veux coopérer.
Alors, pourquoi tomber dans l’extrémisme?
Voilas mon raisonnement. Je ne dis pas qu'il est correcte, mais il me semble adéquat. C'est tout. Après, libre a vous de m'écouter ou non.
Cdt. Korda

16/11/1014 ETU 00:23
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
En attendant, personne veut se constituer pour représenter la partie plaignante? Sinon, la justice tombe à l'eau.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

16/11/1014 ETU 00:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
""
Cdt Ouxor ?
Pouvez vous me trouver dans les archives le moment ou Barclay annonce qu'il passe sa politique en exploitation durable ?
... Moi ce que j'ai noté, c'est qu'il veut bien être juger ... Parfait, mais qu'il irait au bout de son idée ...
Je vous laisse chercher ... Il y'a encore du temps.
Pour l'heure, comme je le dis, il ne sera pas attaquer sur sa planète de sauvegarde et ses mondes seront libérés.
J'ai entendu parler de planète natale ... JE suis très intéressée par cette idée, j'aimerais bien savoir ou elle se trouve, parceque dans l'idée, il m'est d'avis qu'elle fut la première a être sacrifiée.
...
J'aimerais dire une chose aussi concernant "T" ... Ses flottes sont positionnées sur tous les PC du secteur depuis le début, et a mon sens depuis de nombreux cycles ... Il a tout vu, attendant son heure pour prendre les planètes "Mortes" et sans alerter personne.
... Pensez y !
""
Cdt. barclay claidheamh
Respect diplomatique : 156

16/11/1014 ETU 00:46
message remarquable : 4
role play intéressant : 2
éh bien Gaby, cela me semblait implicite lorsque je disais mettre en pause les sacrifices mais si vous voulez m'entendre le dire alors ...raclement de gorge...
Tous les mondes berserkoïdes sont actuellement et jusqu'à nouvel ordre en mode d'exploitation durable.
Depuis ma dernière visite de l'assemblée, cette salle a été très active par conséquent je vais essayer d'être aussi complet que possible, je vous prie de bien vouloir m'excuser si j'omets une question ou remarque.
Gaby, ma planète natale n'a pas été la première sacrifié mais parmis celles qui l'ont fait. après tout c'est là ou se trouve tous les temples les plus importants.
Je tiens également à préciser que lors du début des sacrifices, j'ai personnellement interdit que certaines planètes meurent telles que celles ayant un parc naturelle.
Concernant le procès dont je vais être l'accusé; Il est vrai qu'un maximum de personnes qui interagissent est une bonne idée mais peut mener à la pagaille et une seule personne peut également sembler peu. par conséquent, pourquoi ne pas avoir un maximum de 2 membres par section ?
Gaby, Pour que le sacrifice de mon peuple ne soit pas vain et donc qu'il ne fasse vomir personne, il n'existe qu'une solution : terminer ce que j'ai commencé afin d'empêcher ragnarök autrement moi aussi je commencerai à vomir en sachant que mon peuple s'est mis à mort pour une galaxie qui a décidé de les ignorer, d'ignorer leur travail.
D'ailleurs je reviens une minute sur le procès car il manque un plaignant, si vous n'en trouver pas, j'en connais un qui serait ravi de prendre cette place... Depuis l'arrêt de renforcement du pouvoir des Dieux, mon shaman n'a pas arrêté de se plaindre à moi, je suis sûr qu'il pourra divertir les foules dans un tribune en racontant toutes sortes d'histoires honteuses sur moi et de comment je ne suis pas à la hauteur de ses espérances...
Cdt. Ouxor

16/11/1014 ETU 01:23
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Voilas, vous avez votre réponse, commandante Gabryelle.

Pages : 1 2 ...  5 6 7 ...  14 15