Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Secteurs fermés - Ouverture

Secteurs fermés - Ouverture

Pages : 1 2 3 4 5 ...  7 8

Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387

22/07/1015 ETU 17:46
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Je pense que l'affaire doit se traiter en interne. Que l'Empereur se prépare, en adéquation avec son rôle de défenseur, est une chose. Mais si dans le cas présent les natifs estiment être capable de se prémunir contre l'adversaire et de l'éliminer, une intervention est inadéquate.
Le Secteur 17 est amplement capable d'en appeler à l'aide impériale si elle s'avère nécessaire. Tant que rien n'est fait dans ce sens, toute intervention, quel qu'en soit le motif, peut être assimilé à de l'ingérence.
Concernant mon Secteur, le Quinzième, aucune mesure ne sera prise. Une ouverture prématurée n'est pas envisageable, même pour tenter d'aider nos frères des Confins.
Nous restons néanmoins en contacts étroits avec nos amis extra-sectoriels.
Cette affaire est grave et est suivie avec attention par nombres d'habitants des Secteurs Fermés. Nous espérons que le gouvernement n'insistera pas dans la voie de l'interventionnisme. L'Empereur dirige, mais l'Empereur sert. Si son intervention n'est pas désirée, elle n'a pas lieu d'être.
Cdt. Winston Badwind
Respect diplomatique : 128

22/07/1015 ETU 17:47
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Monsieur l'empereur,
Le conseil du secteur 15 dont je suis membre s'est réuni en urgence et a marqué sa préférence nette pour un règlement en interne de la crise du secteur 17. Koloa est très faible et sera corrigé directement par ceux qui ont subit le préjudice. En cela, nous sommes en plein accord avec les membres du secteur 17 avec qui nous avons pu échanger.
Nous vous demandons de ne pas faire acte d'ingérence dans ces affaires internes et cela est d'autant plus fondamental que la première personne concernée n'est autre que la tribuns des confins.
Mes hommages à vos loyaux sujets,
Sir Winston Badwind
Cdt. Zephyr
Respect diplomatique : 49

22/07/1015 ETU 17:48
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Commandants,
Cette ingérence est regrettable, de ce fait je vous transmet mes plus sincères regrets et vous envoies des vœux de réussite dans cette situation de crise.
Il s'agit là d'un moment clé de la politique de l'Empereur. Nous n'avons encore jamais pu voir l'Empereur dans une situation similaire plus tôt et les tirades blessantes qu'il tenait il y a quelques cycles médisant contre les confins n'inspire pas la plus grande des confiances et ce, malgré l'instauration d'un Tribun des Confins, rôle que vous détenez Miss Valirea.
De plus, l'Empereur revendique quasi-immédiatement un monde dans le secteur en crise. Que celui-ci soit à titre temporaire, soit. Mais en a-t-on seulement la garantie? De plus les troupes sont peut-être déjà envoyées et ce contre la volonté des natifs.
Je vais donc la faire simple.
Empereur, les prochaines heures seront décisifs quant à votre crédibilité à votre poste et ce au regard non seulement des Confins mais aussi des puissances déjà implantées dans la galaxie.
Je vous souhaite bonne chance à tous et espère sincèrement que cette crise soit gérer dans les meilleures conditions.
Que ces conditions respectent les exigences et volontés des natifs du secteur fraichement ouvert.
Et que les justes soient triomphants.
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200

22/07/1015 ETU 18:24
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 4
Le lieutenant-colonel werner reçu un appel et sortit l'hologramme qui projeta l'image du commandant Himmler qui avait à parlée.
Commandants et commandantes des secteurs fermés,
Je viens apaisé vos craintes et vos soupçons sur l'Empereur qui à déjà été face à une même situation contrairement à se que vous dîtes commandant Zephyr. Il y a eu une ouverture prématurée dans mon secteur aussi, l'armée impériale est intervenue et le conflits à été réglée rapidement, notre souveraineté respecté et la constitution rédigée par mes co-natifs et moi même approuvée sans aucun problème.
Et aujourd'hui tous mes co-natifs et moi même nous développons rapidement, sans craintes et sans peurs. Ayez confiance en l'Empire, nous nous avons fais le choix de lui faire confiance et ne ne sommes pas déçu loin de là.
Et j'allais oubliée pour répondre à une question du commandant zephyr, l'Empereur possédez 4 planètes dans notre secteur, il nous les as rendus.
J'interviens brièvement et simplement pour vous dire que l'Empire est à votre écoute et vous aidera, ne doutée plus.
Et si jamais un des commandants du secteur 17 désire de l'aide, je serais ravis de vous aidée.
Sur ce l’hologramme s'éteignit!
Cdt. Winston Badwind

22/07/1015 ETU 18:39
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Cher monsieur le dictateur d'opérette,
Je crois que nous avons bien compris votre posture politique qui doit sans doute assez peu flatteuse pour votre fierté personnelle mais qui sera bien reçue par votre maitre.
Si vous le permettez, je souhaiterais que Herr Kaiser nous réponde en personne. Malgré ses défauts, il a au moins le mérite de savoir aligner ses phrases sans trop offenser le bescherelle ...
Cdt. Himmler

22/07/1015 ETU 18:52
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Werner décida de répondre lui même sans contacter le commandant Himmler.
Commandant Winston,
Nous faisons part de notre soutient envers les natifs de ce secteur, nous n'avons reçu aucune directive et parlons en notre nom et sommes fières de faire partie de l'Empire !
Il est normal que nous soutenons l'Empire et essayons de convaincre les nouveaux arrivants de faire confiance au gouvernement. Nous devons une grande partie de notre survie à celui-ci.
Auriez-vous reniez ceci si vous seriez dans notre cas ?
Cdt. Winston Badwind

22/07/1015 ETU 19:07
role play intéressant : 2
Je ne doute pas que vous n'ayez reçu aucune pression "d'en haut" mon cher et je vous félicite de votre capacité à survivre.
Pour ma part, j'aspire à quelque chose de plus grand que la survie, l'existence pleine, libre et entière pour mon peuple et pour moi ! Mais après tout, à chacun selon ses besoins...
Cdt. Himmler

22/07/1015 ETU 19:19
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Encore et toujours ce même baratins.
Quand est-ce que vous allez arrêté de croire que suivre un régime qui à un minimum d'autorité c'est être privé de toutes libertés ?
Ces paroles ont les a entendus et encore entendus, est-ce les discours qui ont mis fin aux guerres provoqués par des commandants malhonnêtes et meurtriers ?
Je ne crois pas, mais vous pouvez tentez de le vérifiez par vous même, je ne vous le conseil pas trop néanmoins.
Cdt. Winston Badwind

22/07/1015 ETU 19:37
Je suis démocrate oui, mais je ne crois pas en l'opposition de l'autorité et la liberté. Nulle part je n'ai proféré de tels propos, ils ne sont nés que de votre esprit. Cette opposition absurde n'est que subversion du bien par le mal, le jeu éternel entre les deux pôles ...
Ce "baratin" vous l'avez entendu sans doute auprès de voix qui n'étaient pas capables d'incarner ces valeurs dès la première bise venue. Je ne suis pas de cette espèce et je crois avoir été fondu dans un tout autre alliage. A mon tour de ne pas vous souhaiter de sentir par vous-même la dureté de ce métal.
Mais cessons ces chamailleries et ces considérations générales sans grand intérêt et ouvrons nos oreilles pour boire les paroles de Herr Kaiser !
Cdt. Himmler

22/07/1015 ETU 19:42
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Cessons ce débat inutile, nous ne sommes d'ailleurs pas dans la salle approprié pour parlée de se sujet, ces débats n'ont jamais menés à rien et sont la plupart du temps inutiles.
Nous nous sommes écarté du sujet principal qui est celui du secteur 17.
Le lieutenant-colonel se retira.

Pages : 1 2 3 4 5 ...  7 8