Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 9 10
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 03/10/1016 ETU 12:03 |
Score : 10
Détails
Toutes ces interventions en son absence, s'en était trop. le grand roi fit son apparition, furieux. Comment "gentil", non mais pour qui se grand escogriffe à tête d'orque me prend-il? Alors parce que je suis un nain j'aurais trop bu?, je dirais n'importe quoi?, je diffamerais?, Donc si je résume l'empereur et sa clique détiennent les vérités et les autres ont tort, ou sont des menteurs, ou sont des anciens tortionnaires? Des preuves? mais quel poids ai-je devant vous moi roi nain? Eh bien non c'est assez ! je me présente pour mon peuple, pour mon intérêt et ceux qui on les mêmes que moi et si ce n'est pour me faire élire, j'en profite juste pour faire entendre ma voix et dire qu'il y en a assez de toutes vos histoires. Je veux pouvoir prendre des planètes, je veux que mon peuple soit heureux. Et n'agitez pas votre armée comme le ferai un elfe peureux (pléonasme) je vous sais plus fort que moi, sauf si vous voulez vous mesurer d'orque à nain là devant tous! Et cessez aussi avec vos mots savants, moi aussi je peux en dire, il sort un papier de sa poche et le lisant : anticonstitutionnellement, anthropophage, anachorète, intrinsèquement, couard, zut ! Et boudeur, il se rassit.
|
||
Cdt. Zemask
Respect diplomatique : 33 03/10/1016 ETU 21:23 |
Message édité -
Score : 7
Détails
"SPPPPLLLEEEENNNDDDIIIDDDEE mes loulous. V'la qui est bien balancé m'sieur le nain. HEHE! Petit par la taille mais bon dieu de bon sang de non di diou! gast! v'la de la bonne idée ma foué . Je vais en faire de même ! Moi, Zemask, multiple vainqueur du tournoi de lancés de charentaises, élu étalon d'or quinze années de suite par le magasine "Confesses", grand roi d' Hypostozouraillemézoto et bienfaiteur universel grâce à la magie de la poudre de dieu, fondateur du plus fameux bordel galactiquement reconnu sur la planète " Splendide", me présente. Mes qualités pour ce job' sont : ben.. Alors. je suis beau, fort, intelligent et drôle. Mon défaut est certainement une trop grande modestie . J'aime le bordel dans tous les sens du terme... Qui doit me dire comment gérer ma civilisation? Surement pas un f...Bref. Hein. Ni dieu ni maitre. Je suis prêt à prendre la patte dans la main. hein. HEHE ! Et on va commencer par changer le nom de cette foutue assemblée. Et ouai mon p'tit gars. VOTEZ ZEMASK ! Pour un avenir rayonnant de radieusité. Jo'... Mon ami, mon frère, mon cousin.. La famille quoi! hein! Le dénommé Jony le vénérable vingt-cinquième ici présent m'a fortement déçu également. Tout comme les autres; ceux ayant un grand empire, jettent des miettes aux pigeons que nous sommes pour eux. J'ai une tête à faire COUICOUI ? Bon je me confesse, je l'ai déjà fait. Mais c'était à cause d'une expérience scientifique. Le teste d' une matière. bref. Hein. Bon. Passons. On a d'autres ouailles à.. traire. Non. Pas.. enfin..Bon . j'ai trois putin de planètes. Comment je fais pour faire prospérer mon affaire hein? Tiens Zemask on a pensé à toi, on a deux planètes dans le trou du cul du monde, ça t'intéresse? Tiens Zemask on a une décision à prendre ça te tente qu'on ne te demande pas ton avis? Bordel de pompe à merde! C'est pas du tout splendide! En plus, mon ancien ami Jojo à pris les planètes, dans mon système de naissance, de mon radin mais non moins sympathique ami Gripsou : lâchement assassiné pour son or dans son sommeil par de lâches brigands. Lâchement lâche. Qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vois "La radinerie " aux mains de l'affreux Jojo. Décevant. Je soupçonne le complotisme d'un complot. Pour sur."
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 03/10/1016 ETU 22:03 |
Message édité -
Score : 5
Détails
SPLENDIDE ! On a trois types qui prennent même pas le temps de mettre un petit mot pour se présenter, vous auriez pu dire que vous voulez continuer l'entreprise du bien™, patati, patata, une représentation pas plus travaillée, ma chouchoute quand même mets y un peu de cœur, un nain pas capable de faire trois mots sans froisser quelqu'un, sérieux "bonjour" et "au revoir" t'es capable nan ?, et un mauvais clown. Une belle équipe de bras cassés quoi. Mais c'est ma-gni-fique ! Je veux en faire partie ! Où est-ce qu'on signe ? Hep, psssst. Pour toi qui avait pas compris, ça veut dire que Harley Quinn elle se présente. Alors dépêche toi de te présenter pour pas te retrouver à devoir choisir entre un type que t'aimes pas ou elle.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 03/10/1016 ETU 22:56 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Korda arrive en personne, suivie d'une poignée de garde d'élite portant leur armure d'apparat brillante ainsi que des hallebardes. Deux soldats tiennent des bannière de Scorva derrière elle tandis que elle s'avance pour faire une déclaration. Salutations peuples de Révolution. Après de longues réflexions, j'ai décidé de présenter ma candidature au Saint Conseil. N'ayant que un seul siège pour les "extra-galactiques", je serais probablement la seule de notre catégorie si je suis élue. Par conséquent, je ne serais pas l'élu d'uniquement mon peuple, mais aussi des autres Commandants et de leurs citoyens respectifs. Je ne vous promet rien, car je ne fais pas de vaines promesse, et ne peux pas dire ce que l'avenir vous réserve. Mais je peux vous dire que je m'efforcerai au moins de faire disparaître autant que possible cette distinction entre les nouveaux arrivants et les anciens résidant de la Galaxie. Quel meilleur moyen que de les remercier de leur accueil que l'intégration entière à leurs civilisations? Je tiens notamment à mentionner que j'avance ma candidature pour deux raisons, la première étant Iria Hamilton, qui bien que étant sympathique et n'ayant rien contre elle, je doute de sa capacité à faire une Conseillère active de par la rareté de ses communications. La seconde, et vous l'aurez deviné, c'est pour faire barrage à l'autre dégénérée, car jamais cette blondasse ne pourra être élue en qualité de conseiller Extra-galactique tant que mon peuple en fera partie. Je refuse de laisser cela arriver sans rien faire. NOUS. NE. SERONS. PAS. REPRÉSENTÉS. PAR. ÇA! Merci d'étudier sérieusement cette question, je vous remercie pour votre attention, et je l'espère par avance, pour vos votes. Salut! Korda fait un demi tour et suivie des deux portes étendards puis des gardes dans une synchronisation presque parfaite, sort de la salle.
|
||
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857 06/10/1016 ETU 11:33 |
Détails
Le gardien du temps pénétra au coeur de la sainte assemblée. Cela faisait quelques cycles qu'il n'était pas venu s'exprimer. Sa démarche était assurée. Mesurée. Le voyant se mouvoir, chacun pensa au tintement d'une trotteuse sur un cadran tant tout était régulier. La voix du commandant sortit tout le monde de la torpeur dans laquelle son arrivée avait plongée l'assemblée. Commandant, Commandantes de Révolution, représentants de civilisations, Saint empire, Le peuple du temps vous salut et voudrais s'exprimer sur le sujet dont il est actuellement question. J'ai longtemps hésité avant de me positionner mais je pense que c'est nécessaire. J'annonce publiquement mon désir de représenter mon peuple et d'agir pour le bien de tout un chacun en me présentant pour un siège au Saint Conseil. Je suis conscient de d'autres expatriés de Renaissance ont déjà candidater pour le poste. Cependant, ma candidature est motivée par plusieurs raisons. La première concerne Iria Hamilton, qui est un commandante que j'apprécie énormément à titre personnel, mais qui à mon sens n'entretiens pas suffisamment de relations avec les expatriés pour les représentés au sein de ce conseil. La candidature de Korda est différente. Je vous assure que la commandante Korda serait un excellent choix pour siéger au sein de ce conseil. Cependant, il est vrai qu'elle entretien de nombreux contentieux avec des commandants de renaissance et cela pourrait, je le conçoit, vous refroidir quant à sa capacité à être impartiale. Je vous offre ainsi un autre choix si jamais cette inquiétude vous freine à voter pour Korda. Pour mes motivations personnelles, je suis quelqu'un d'altruiste et de juste. Je sais être impartial et aller contre mes intérêts personnels pour honorer mes engagements, ceux qui me connaissent et connaissent mon histoire le savent. Merci d'avance pour votre confiance si vous m'accorder votre vote. J'en serais digne soyez en sur. Il fit une révérence et quitta le coeur de la salle. Il croisa Harley en chemin. Excuse moi je n'ai pas mentionner ta candidature choupinette, je pense que tout le monde à compris que tu faisais... De l'humour en te présentant. Il lui fit un clin d'oeil et sortit de l'assemblée.
|
||
Cdt. PoulpeMalade
Respect diplomatique : 131 06/10/1016 ETU 17:25 |
Score : 6
Détails
Le commandant Poulpemalade avait fait silence radio depuis quelques cycles mais son apparition dans l'assemblée n'eu aucun effet sur les discussion qui se déroulait ici et là. Alors il se racla la gorge afin de demander l'attention de l'assemblée galactique. Son histoire fit le reste. Enfin il put parler. Bonjours à tous, je suis le Commandant Poulpemalade, gouverneur des Polypus , dirigeant du gouvernement Polypusien, et peut-être un des derniers représentant du Secteur XIV en vue des nombreuse disparitions qui on eu lieu. Je me présente aujourd'hui en ce lieu pour vous faire part de ma candidature aux éléctions prochaines. En effet je souhaite représenter les peuples en voie de développement et leur commandant, car j'en fais moi même parti, au sein du saint conseil. En vue de ma position , je pourrais directement dire ce qu'il se passe, la vérité sur les difficultés des jeunes commandant autant pou le dévellopment que politiquement. Je favoriserais donc l'aide aux jeunes et nombreuses civilisations de la galaxie mais j'apporterait une contribution en faveur de leur droits. En effet, vivant dans un secteur ouvert depuis peu, je connais bien la "discrimination" politique que rencontre les commandants des secteur fermés. Je vais donc faire en sorte que plus de droit leur soit accordé. Prenez moi donc comme un représentant du peulpe au sein d'une assemblée quelque peu... élitiste sans vouloir créer de conflit car j'ai d'ailleur une bonne entente avec certains d'entre eux. Merci de votre attention. Polypus Malum!
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 06/10/1016 ETU 21:18 |
Message édité -
Détails
Flavius salua du regard chaque représentant qui avait posé sa candidature aux élections, oui chaque représentant, c'est à dire même ceux qui avaient hurlé dans l'Hémicycle pour bien rappeler à tous qu'ils participaient. Son intendant s'approcha de lui. Alors, les nouvelles ? Pas grand chose d'intéressant Empereur, à part encore des réceptions publicitaires pour ce salon de coiffure... Quoi ? Encore pour le coiffeur de Londo Mollari ? Qu'a t-il de si particulier pour que tout le monde nous le recommande ? Nous n'en savons rien, le peuple Centauri doit certainement avoir une certaine relation avec ce type de profession, chez nous ce sont les prêtres... chez eux les coiffeurs, qui sait ? Hmmm... nous développerons cette théorie plus tard, j'ai à faire, politique oblige... L'intendant s'écarta et Flavius se leva. Galaxie, Je vous annonce que le délai de dépots des candidatures pour le Saint Conseil sera bientôt clos, dès le début du prochain cycle politique. Et vous tous savait ce que cela implique. Flavius fit un hochement de tête, et les portes de l'Hémicycle s'ouvrirent, ceux qui avaient déjà connu les premières élections connaissait aussi déjà ce petit manège. Une petite délégation Salusienne amenait une vieille urne, qu'ils positionnèrent sur l'estrade centrale, alors que la délégation de prêtre s'occupait aussi d'apporter le petit boîtier propre à chaque loge de l'Hémicycle, contenant tout le matériel archaïque de vote de papier et de stylo. Le rituel se mettait à nouveau en place. Oui, le début des élections, c'est bien cela, pour rappel, le dépôt du bulletin se fera ici, à l'urne : Et j'invite aussi chacun à se renseigner sur les modalités de vote, un bulletin non valide sera simplement refusé, et le vote sera donc perdu, faites donc attention à suivre les règles, et j'y veille sur chaque point, tant par la nature du vote que de ceux qui essayeraient de s'adresser ce droit de vote sans avoir au préalable apporté la reconnaissance d'autorité publique au Saint Empire, concernant donc les nouveaux arrivants ainsi que les civilisations en Secteur fermé. Le vote se conclura à la fin du cycle politique suivant, sauf si je décide de prolonger celui-ci d'un cycle politique par manque de participation, mais je ne pense pas que cela sera nécessaire. Ce sera tout, que la Galaxie soit prête, pour rappel, les candidats actuels sont : Le Guide Arkhangel Hismer, L'Enarque Suno, La Commandante Hamilton, La Commandante Chrysalide, Le Roi Gimli, Le Roi d'Hypostozouraillemézoto, Themask... La Commandante Harley Quinn, La Reine Korda II, L'Empereur du Temps, Ekko, Le Commandant PoulpeMalade. Préparez vos choix, Saint Salut ! Flavius se rassit. Il sortit de sa propre boîte le petit coupon papier, et y inscrit quatre nom rapidement, le regard presque vide. Il n'y avait plus qu'à attendre le début maintenant.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 06/10/1016 ETU 22:58 |
Détails
Iria Hamilton en personne (pour une fois ce n’était pas un hologramme) descendit les escaliers menant au centre de l’hémicycle et prit la parole : Salutations Commandants Commandante. Intéressant comme certains commandants et commandantes se présentant au poste de conseillers ne peuvent s’empêcher d’égratigner au passage les autres prétendants au poste. Pour ma part je n’ai lancé aucun jugement, et pour justifier de cette candidature je n’ai même pas avancé de liste d’arguments : les faits parlent d’eux même et ils sont disponibles dans les archives galactiques Son regard se porta sur les Commandants Ekko, et Korda… et après quelques instants elle reprit. Vos candidatures et vos arguments sont-ils si faibles que vous ayez besoin de discréditer celles des autres ? Je vais donc jouer votre jeu et répondre à vos propos, et éclairer un peu cette assemblée Commandant Korda Vous doutez de ma capacité à faire une conseillère de par la rareté de mes apparitions et communications ? Mais donc pour vous, quantité serait un gage de qualité ? Pour représenter il faudrait s’étaler ? Vous m'en voyez désolée mais je prends la parole quand c’est nécessaire et quand cela en vaut la peine. Ceci dit en passant, (mais on ne va pas jouer à celle qui a la plus longue), il se pourrait bien que je sois intervenue plus que vous à l’assemblée et dans les tavernes publiques… Mais il y a les tavernes privées!! Iria lança un clin d’œil à la commandante Korda Taverne privée ou en effet je n’ai pas été invitée,(en tous cas celle ou vous vous trouvez mes amis extra G.) Peut-être y abordez-vous des sujets que mes oreilles ne doivent pas entendre…il est vrai que je suis connue pour défendre ce qui est juste… Allez Korda je vous taquine, et puis tiens c’est étonnant que ce soit vous qui parliez de ma rareté de communication quand votre ancêtre Korda 1er était connu pour ses intervention limites monosyllabiques... Non ? Iria détourna son regard vers le maitre du temps Commandant Ekko, je vous remercie de bien m’apprécier, et je vous apprécie aussi. Sachez que j’apprécie aussi de surfer sur les monts enneigés, 1 mètre de Peuf sur des kilomètres de descente c’est quand même sympa !! Quel est le rapport me direz-vous ? Et bien c’est simple, voir même enfantin de placer le mot apprécier dans une phrase… Mais les Actes commandants Ekko, les Actes !!! c’est quand même beaucoup plus parlant. Vous m’appréciez commandant Ekko , et bien montrez le, mais ne glissez pas le mot apprécier dans un tacle sournois, ça ne vous ressemble pas. Je vais en rester là mes chers collègues extra galactiques, en vous rappelant d’ailleurs que ma galaxie d’origine n’est pas Renaissance comme la plupart d’entre vous, mais Utopie. Ou je me suis battue pour la justice et l’équité, pour que la voix des petits commandants soit entendue. Dans la galaxie nommée décadence j’ai combattu l’inquisition qui voulait mettre à feu et à sang l’univers, et certes en renaissance je suis restée éloignée de la vie galactique. J’avais d’autre chats à fouetter Et pour ceux qui souhaitent vérifier : Iria déposa un petit cube sur le pupitre http://www.apocalypsis.org/archives Toutes les archives sont là, mes dires sont vérifiables Commandantes Commandants de Révolution, je n’ai qu’une chose à vous dire je ne me présente pas pour la gloire, ni pour le pouvoir, je n’en ai que faire. Je souhaite simplement apporter ma juste contribution dans cette galaxie, et faire vivre la justice et la liberté pour tous, extra g et natifs.... Et, un petit sourire en coin s’afficha sur son visage....contrecarrer ceux qui ourdissent leurs plans dans l’ombre. Je vous remercie
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 06/10/1016 ETU 23:19 |
Détails
Keuf KEufKOF keuf..3 leems à celui qui trouve un truc intéressant d'hamilton même dans les archives KEufKOFkeuf.. Pardon: chat dans la gorge. Faites pas attention.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 07/10/1016 ETU 00:32 |
Détails
Ruby débarqua dans la salle. Elle se dirigea au centre de l'hémicycle et commença immédiatement son discours. "Bonsoir. "Oui, je sais, je viens un peu tard. Mais si j'ai attendu le dernier moment, ce n'est pas pour me faire remarquer ou par bravade. Je me suis en fait longtemps posé la question de savoir si je devais ou non me présenter pour ce poste. "Et, après une longue introspection, j'ai décidé que ce serait le cas. Cela fait un moment que je me suis éloignée de la vie politique, galaxie après galaxie, et l'ouverture de l'Empereur Flavius m'a fait espérer que mes propos pourraient effectivement être entendus. "Je ne vous promets pas d'œuvrer pour les petits commandants, ou pour ceux qui n'ont pas de ressources ou pour ceux qui n'ont pas la parole. Sur ce dernier point, il semble que tout le monde ait le droit de s'exprimer, en conséquence, ceux qui se plaignent dans l'ombre de ne point avoir la parole n'ont qu'à la prendre. Mais je ne vous promets pas non plus de soutenir les élus en place et les nantis... Ni l'Empereur Flavius si je pensais qu'il se trompe. Je suivrai ma propre voie, comme je l'ai toujours fait, je défendrai mon idée de Bien et ce que je penserai être Juste. Je ne suis ni dans un camp, ni dans l'autre. Je défends simplement les idéaux qui sont les miens. "Et si je dois dire un mot sur les commandants ayant présenté leur candidature, je préciserai simplement que la commandante Hamilton a largement fait ses preuves pour ce qui est de défendre le Bien et la Justice. Depuis le temps que nous nous côtoyons, je ne l'ai jamais prise en défaut à ce sujet. "En résumé, je présente donc ma candidature pour un poste au Saint Conseil. "Merci de votre attention." Une légère révérence, un sourire, puis elle disparut dans les couloirs.
|