Pages : 1 2 ... 21 22 23 ... 28 29
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632 26/11/1016 ETU 11:11 |
Score : 0
Détails
Une centaine de monde cela est bien trop élevé. Déjà une quarantaine sera pas mal je pense. Et il vaut mieux revoir le chiffre à la hausse si des mondes restent libres. Pour la réservation d'un système entier.. Avant nous pouvions le permettre, nous étions moins nombreux. Ici, une cohabitation serait une chose plus sensée. Deux commandants maximum peut être, afin d'éviter des conflits, par systèmes réservés. Dans la limite des commandants ayant le droit de libre circulation bien entendu. Et ensuite, la règle aussi vieille que le monde du premier arrivé je suis d'accord.
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 26/11/1016 ETU 14:33 |
Détails
"Nous rejoignons l'avis de l'Enarque Suno. Deux commandants par système réservé, pas plus de trente à quarante planète. Nous sommes de toute façon trop nombreux pour viser trop gros, et il sera plus sage d'augmenter après coup."
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 26/11/1016 ETU 14:48 |
Détails
Bien, c'est l'avis général qui semble se dégager, nous partirions donc plus sur une limitation maximum de 40 à 50 mondes pour cette colonisation libre... Quant aux systèmes réservés, qui seraient quatre, je propose dans ce cas d'augmenter leur nombre à 6, avec soit 2 dirigeants par systèmes réservés, et les deux dirigeants se partageraient donc les planètes libres du systèmes entre eux. Petite pause. Et bien évidement, quand je parlais de colonisation libre, il en était dans le sens pacifique du terme, il était évident que les tirs Ioniques et Hyper-atomique dans le but de... "freiner la concurrence" soient proscrit.
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 26/11/1016 ETU 14:55 |
Message édité -
Détails
"Le nombre de système réservé me semble cohérent. Cela me semble plus juste, compte tenu que beaucoup de peuples ne sont pas en mesure de coloniser rapidement et efficacement."
|
||
Cdte. Feriel Salutaris
Respect diplomatique : 229 26/11/1016 ETU 18:30 |
Détails
En effet, l'idée d'une double réservation me convient tout à fait. Et augmenter le nombre de ces systèmes aussi bien évidement. Donc, réserver les systèmes 14 à 19 pour les demandeurs. Les PC1 seraient donc divisés entre eux...
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 27/11/1016 ETU 19:37 |
Détails
Un Holo Fixe apparut Idem Que le commandant Suno et Harkangel
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 28/11/1016 ETU 15:36 |
Détails
Commandants membres du conseil. Je vous propose de délibérer et de voter sur la proposition de la commandante Olhorin Pour ma part donc je vote pour ce qui est proposé avec une tolérance de 300 à 500 unités apotiques par commandants A titre d'info je produit 54 unités par cycles et dès que j atteins 1000 j'envoi des troupes à la recherche des brigands dans les anciennes galaxies Je précise que je n ai pas de structure permettant de construire des bombardiers ou des bombes ADM, et que je n'en aurai jamais
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 28/11/1016 ETU 18:06 |
Message édité -
Détails
Commandante Hamilton, si cela facilitera votre chasse, je peux vous fournir certaines ressources du Dominium. Nous avons près de 3000 unités d'Apotium. Vous pouvez dès maintenant m'envoyer des cargos pour récupérer la matière. Oui. Je sais. Du reste, et après lecture attentive des débats entourant la loi, je suis satisfait de voir que l'Empereur a changé de discours à propos de ses passes-droits. C'est donc avec plaisir que je vote pour cette mesure.
|
||
Cdte. Feriel Salutaris
Respect diplomatique : 229 28/11/1016 ETU 18:04 |
Détails
Je vote évidement Pour. Faites quand même attention. Même avec votre généreux don d'Apotium, vous frôlerez la limite des 300 à une unité près... Vous me direz, vous ne serez pas dans l'illégalité non plus...
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 28/11/1016 ETU 18:09 |
Détails
"A vrai dire nous n'avons jamais fais attention à nos stocks d'Apotium, notamment car nous n'avons pas développés de marine marchande, et que nous n'avions pas envie de gaspiller des ressources dans la conception d'un service dont le seul intérêt serait d'évacuer une ressource interdite dont nous n'avons à vrai dire pas l'utilité. Et aussi car ce n'était pas encore illégal. Ahah. Ceci étant dit, si l'Empereur désire récupérer nos stock, il peut toujours nous envoyer ses vaisseaux."
|