Pages : 1 2 ... 24 25 26 ... 28 29
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728 13/12/1016 ETU 20:48 |
Score : 4
Détails
Le Lord Stark salua la commandante Olorin et lui répondit : "Je vous remercie commandante. A vrai dire, la fin des débats du précédent conseil ont été, quelque peu...non, je ne dirai rien, ça ne sert plus à rien d'en parler." Puis, se tournant vers l'Empereur il reprit : "Et bien soit, pour la répartition du Secteur XVIII, qu'il en soit ainsi. Les systèmes 1 à 12 seront soumis à une colonisation libre, que je nommerai plutôt sauvage, à une condition et une seule en plus de l'interdiction des bombardements de toute sorte. Pas de combats spatiaux. Et premier arrivé premier servi. Ce n'est pas le plus juste mais soit. Pour les systèmes 13 à 19, soit. Je pensais à un moment à des Secteurs proches de l'ouverture, comme le XV avec Crantell, Voxen et Zotak, que je n'entends plus trop d'ailleurs, c'est dommage. Cette disposition, je la respecte donc, même si je la considère comme bancale, je l'accepte. Faites Empereur Flavius, qu'on en finisse, ce Secteur est resté en attente depuis trop longtemps. De plus, nous avons également le problème du Secteur XXIV à régler, si on pouvait le faire rapidement également."
|
||
Cdte. Feriel Salutaris
Respect diplomatique : 229 14/12/1016 ETU 22:58 |
Score : 5
Détails
Feriel arriva enfin dans la grande salle de l'hémicycle. Son silence depuis la fin des élections avait été évidement remarqué bien que personne ne releva franchement sa non-présence. Sans doute que cela était du à l'immense intérêt que tous portaient à la vie politique de l'assemblée. Arrivant au centre de l'hémicycle, elle prit le temps de s'installer avant de se racler légèrement la gorge avant d'enfin s'exprimer. Bonsoir chers peuples de Révolution. Avant de prononcer mon serment, j'aimerais remercier celles et ceux qui m'ont accordés leur confiance à ce poste de Conseiller. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir afin d'agir pour le bien commun ! Et... Bien que je l'ai déjà fait en privé, je souhaite féliciter à nouveau les commandants Hamilton, Gmli et Stark pour leur nouvelle élection. J'espère sincèrement que nous réussirons à former une équipe performante pour le bien de notre Galaxie ! Bon... Les remerciements, c'est fait... Je fais le serment d'agir pour le bien des Civilisations vivant au sein de la Galaxie. Je n'oeuvrerai pas au sein du Conseil pour mon bien personnel. Si cela est le cas, je remettrai ma démission immédiate à l'Empereur... Le blabla protocolaire, c'est bon... Enfin... Je compte durant ce mandat faire de mon possible pour m'intéresser et écouter la voix des Commandants de notre galaxie. Que vous soyez dans les secteurs ouverts ou fermés. Je prendrai contact très bientôt avec vous tous. Feriel s'arrêta. Oui, cela allait demander beaucoup de travail et de patience. Elle savait déjà à quoi s'attendre avec certains. Mais elle avait bon espoir d'avoir quelques bonnes et intéressantes surprises dans cette entreprise. Bien... Passons aux sujets d'actualité. En ce qui concerne la Constitution du Roi Nain et du Lord Commandant, je suis dans l'ensemble pour. Bien que certains points, surtout concernant la partie Judiciaire, ne me conviennent pas vraiment... Mais je pense que nous pouvons faire passer cette mouture au vote dans l'état et avec les modifications de l'Empereur. Si la constitution est acceptée, nous aurons tout le loisir de modifier et de discuter points par points au sujet de ces articles dans le futur. En ce qui concerne le Secteur XXVIII, lors de mon remplacement au sein du dernier Conseil, j'ai toujours affirmé mon avis favorable aux points A et B. Par conséquent, oui, évidement que je suis pour. Je me demande quand es-ce qu'on me dira que je radote... Sinon... Ben non... Ca sera tout... Ah si ! Monsieur Legolas, Je pense que nous pouvons passer au vote final de la Constitution. Qu'en dites vous ? A moins que quelqu'un ai quelque chose à y redire ? Mais vu l'agitation générale que cela a suscité... J'imagine que vous êtes libre de le faire.
|
||
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 15/12/1016 ETU 08:56 |
Score : 2
Détails
Légolas se tourna vers le Grand Roi. Ce dernier lui fit signe qu'il pouvait s'assoir. Puis il se leva et pris la parole. Avant toutes choses, je souhaite préciser que je m’abstiens concernant le nouveau secteur. Le peuple nain possède déjà beaucoup de planètes par rapport à de nouveaux commandant et n'éprouve pas le besoin d'en avoir ailleurs que là où il se trouve. Aussi, je ne me permettrais pas d'intervenir sur un sujet qui ne me concerne pas. Concernant la constitution, soit votons. Je suis bien sur pour.
|
||
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728 15/12/1016 ETU 13:44 |
Score : 3
Détails
Jon Stark écoutait depuis un moment, avait remercié Feriel de ses remerciements et avait écouté avec intérêt sa déclaration. Puis, le Grand roi Gimli avait lancé le vote pour la constitution, et là, il se dit que c'était le bon moment pour voter également. Au fond de lui-même, il se disait qu'il pourrait se faire un trolling du style j'en veux plus, tchao. Après y avoir pensé une demi-seconde, il se ravisa et reprit un air tout à fait sérieux afin de prendre la parole : "Vous connaissez mon avis, je suis évidemment pour. On ne l'a pas écrite pour s'amuser et la jeter illico à la poubelle. Je vote donc pour, en accord avec mon programme pour lequel j'ai été élu"
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 15/12/1016 ETU 14:13 |
Score : 4
Détails
Le visage D Iria apparut en Holo Salutations commandants, Je voulais dans un premier temps remercier les commandants ayant voté pour moi Dans un deuxième temps, leur présenter mes excuses Mes excuses car je quitte le saint conseil. Point par divergence, mais simplement je n'ai pas le temps nécessaire pour participer efficacement aux différents chantiers en cours Je me retire donc et laisse là place au commandant Castelan Ce sera tout
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 15/12/1016 ETU 15:58 |
Détails
Flavius se leva. J'attendais justement le vote du dernier Conseiller pour donner le miens, même si vous vous doutez de ce qu'il en sera, j'y tiens, ce dans la volonté que tous les acteurs puissent s'être exprimés sur la question qui est importante. Enfin... il faudra l'attendre de quelqu'un d'autre maintenant. Flavius salua Hamilton. Soit, nous prenons note de votre démission, je vais donc demander maintenant au Commandant Castellan de se présenter ici et de faire son serment d'allégeance, si celui-ci accepte le poste qui se présente à lui bien entendu, mais je ne vois aucune raison qu'il en soit du contraire.
|
||
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547 16/12/1016 ETU 16:39 |
Score : 3
Détails
Un dénouement inattendu, il fallait bien l'avouer. Je fini donc par faire irruption à l'assemblée. La nouvelle ne m'étant parvenu qu'il y a peu. Ma réponse était attendue. Elle attendrait encore un peu, au moins le temps d'atteindre ma loge. Salutation représentants de Révolution. Tout d'abords, je tiens à féliciter les membres élus du conseil pour ce mandat. Et à remercier Iria Hamilton pour sa confiance. C'est vous qui devriez être à ma place et je ne l’oublierais pas. Aussi, n'hésitez pas à me contacter si à l'avenir vous estimez cela nécessaire lors d'un débat dans cette assemblée. J'accepte donc de siéger au conseil. De ce fait, mes veux: Je fais le serment d'aider et servir chaque civilisations de Révolution, que ce soit par mes paroles, mes actes ou simplement mon soutient. Ce qui ne sera pas simple, mais que je m'efforcerais de faire Reste le vote de la constitution. En l'état, je vote pour. Je salue au passage Lord Stark et le Roi Gimli qui ont fourni un travail assez impressionnant.
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 16/12/1016 ETU 18:37 |
Détails
Pour. Silence, qui se prolonge, alors que Flavius n'ajoute plus rien. Quoi, il fallait que je fasse plus long ?
|
||
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728 17/12/1016 ETU 01:25 |
Score : 1
Détails
Le Lord Stark avait salué l'arrivée de Castellan et hocha la tête, visiblement satisfait lorsqu'il vota. Puis, il voulut prendre la parole mais se ravisa pour la laisser à l'Empereur. Après quoi, il la prit : "Bienvenue parmi nous Castellan, je vous remercie de vous être manifesté aussi vite et d'avoir voté également en cette direction. Je crois qu'il ne manque que le vote de la commandante Feriel non ? Parce-qu'après, on a encore un peu de travail."
|
||
Cdte. Feriel Salutaris
Respect diplomatique : 229 17/12/1016 ETU 16:11 |
Détails
Ah on m'attend ? Je vais être brève aussi. Comme je l'ai déjà dit, oui je suis pour !
|