Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Premières élections Fédérales

Premières élections Fédérales

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10 11

Cdt. markoo
Respect diplomatique : 31

15/01/1017 ETU 10:30
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
AH ! Enfin un poste a la hauteur de mes qualités et de mes ambitions !
Cimer Albert !
Bon... Alors puisqu'il faut fonder quelque chose... Je vais commencer par fonder ma propre agence de détective privé !!!!
Je ferais des enquêtes (pas des sondages hein...), un peu genre film noir !
On pourrait décliner en série télé, "Markoo." un peu comme Monk mais en moins toqué.Ou plus c'est a vous de voir.
J'aurais besoin de side-kick, au moins un !
Je scrute l'assistance...
Harley Quinn ! Ca sera toi !
J'imagine bien le truc pour le pilote... La commandante Harley Quinn trop triste d'avoir pas pu se présenter aux élections ou être choisie par Albert, se balade dans les rues de l'assemblée, elle est triste forcément un peu, sent que sa vie n'a plus de sens... Elle est en route pour sa boulangerie favorite, pour se remonter un peu le moral et la en arrivant devant, elle découvre que sa Boulangerie... A explosé !
Elle panique et entre dans le commerce voisin qui se trouve être.... Wait for it.... L'agence de détective de Markoo !
Et boum, ils discutent blablabla et décident de se mettre a élucider des enquêtes ensemble !
Avouez... Un truc comme ça, vous regarderiez non ? On pourrait appeler ça "H&M" !
En plus, elle pourrait me servir de moyen de locomotion, je lui monterais dessus !
...
Sur son dos bande de gros porcs !!!
Bref ! Harley Quiinnn ! Ramènes tes "miches" ici, on part sur notre première enquête:
... Où sont passés tous les commandants de l'assemblée... ? Le mystère reste entier...
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

16/01/1017 ETU 16:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
Je me présente comme candidate pour le poste de Présidente du Conseil.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

16/01/1017 ETU 18:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Lequel ?
Petit sourire moqueur... avant de se rattraper.
D'accord je sors... enfin non car je suis déjà dans ma loge, mais vous m'avez compris.
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

17/01/1017 ETU 18:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Celui où je postule, histoire de changer à d'habitude. Tu remarqueras si je m'étais pas pointée te manquerais deux sièges et tu serais toujours à pleurer que personne veut de place donc bon choisis ce que tu veux à la fin.
Bon, alors revenons à l'autre poisson...
Déjà qu'on soit bien clairs la seule personne ici qui peut me monter et me touches les fesses c'est ma choupinette et personne d'autre ! Donc tu utiliseras tes petits petons, comme tout le monde sinon c'est les miens que tu vas recevoir mais dans les fesses. Ensuite, ta petite enquête, tu veux peut-être qu'elle soit pleine de rebondissement, rocambolesque et tout le tutti quanti ? Sauf que manque de bol mec ! La vérité elle est triste, ils se touchent la nouille en regardant les secondes du compteur galactique passer. Un peu comme un poisson rouge qui ne sortira jamais de son bocal mais sera content de regarder le monde extérieur qu'il aura oublié quelques secondes plus tard. Un peu comme Korda quoi. Sauf que elle a décidé de foutre de l'eau partout pour saloper mon tapis. Tiens, je te parie la fortune de Flavius que si tu te mets à les attaquer ils répondent dans le cycle en faisant des pavés immondes à l'assemblée ou au moins pas de pavé de 300 lignes comme sait le faire ma choupinette mais un petit message pour dire qu'ils vont t'exterminer.
Puis y'a aussi un dernier détail, touuuut petit truc. On se fait chier ! A vouloir mettre des règles pour tout, tout contrôler et aller jusqu'au nombre de papier toilette par semaines ! Franchement si t'en as pas assez parce que t'as une grosse courante Flavy prends de la soie ou je sais pas, la perruque de Kordette par exemple. Quoi que y'a p'têt des petites bêtes dedans c'est pas forcément une bonne idée. Bon, toujours est-il, enquête résolue !
Harley lança un petit avion en papier en direction de Marcoo.
Tiens, voilà mes honoraires. 100 Ma de leems pour avoir résolvé cette affaire par moi-même. C'est le prix pour travailler avec moi !
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762

18/01/1017 ETU 05:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Légolas poussa un profond soupir. Des conseillers qui n'ont pas même lu la Constitution et un empereur qui ne sais plus ce qu'il fait. Vraiment pensa-t'il peut-on encore perdre du temps avec tout ceux-là ? Pas étonnant que personnes ne veuillent venir.
Bon pour votre gouverne sachez qu'il ne s'agit pas d'élire le président du Conseil Fédéral, celui-ci est nommé par l'empereur. Empereur qui doit encore une fois prendre ses responsabilité et nommé ses propres conseils ou pas s'il souhaite son exécutif seul, comme un grand ! Après qu'il fasse ce qu'il veut et qu'il arrête de se plaindre, ça rime à quoi ?!
C'est le président du Sénat que nous devons élire parmi nous, celui-ci doit mener les votes. et comme mon Grand Roi souhaite proposer une loi, que l'on fasse vite !
Pour sa part, le Grand Roi Gimli, rappel que l'on ne peut voter pour soi et donne sa voix à la conseillère Chrysalide même si elle n'est pas candidate. Il n'y a pas obligation dans la Constitution de se porter candidat pour être élu.
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

18/01/1017 ETU 07:31
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Chrysalide se leva et salua Legolas.
Merci à votre Roi pour sa confiance. Etant donné qu'il est celui qui propose le plus de lois et d'amendements, qu'il investit énormément de temps et d'énergie dans ce travail, mon vote pour le poste de Président du Sénat ira à la Commandante Olorin dont le charisme n'est plus à démontrer.
Cdt. Flavius

18/01/1017 ETU 18:54
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Pendant que Harley est occupée à parier mon immense fortune dans je ne sais quelle parie inventé, -dîtes fortunes qui me permet d'ailleurs d'acquérir autant de papier toilette que j'en ai besoin, mais je remercie cette dernière, ou pas, de tant se préoccuper de mon cloaque intestinal-, permettez moi Maître Legolas de préciser votre erreur dans votre injective à mon égard supputant mon manque de responsabilité, alors que je suis justement dans l'attente plus que quiconque...
Pause.
Effectivement, que croyez-vous que j'attends précisément à cet instant ?... Que vous ayez enfin un Président du Sénat élu par vos pairs, que je puisse enfin choisir un Conseiller Principal -et rendre publique par la même occasion les accusateurs que j'aimerai désigner.
Car si je suis obligé d'attendre, c'est car justement, la constitution n'admet pas qu'un Conseiller puisse à la fois être Conseiller Principal et Président du Sénat à la fois... imaginez par exemple que j'eûsse désigner Chrysalide pour ce poste, que vous n'auriez donc pas pu voter la voit siéger en tant que Présidente... CQFD, j'attends donc encore, patiemment...
Silence.
Quant aux Conseils que je dois encore remplir, c'est en cours... et ne vous inquiétez pas... une campagne d'information -de propagande- est en cours, je suis certain qu'elle portera ses fruits. J'espère.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

19/01/1017 ETU 11:35
humour décapant : 2
"Heuuuuu... Merci, ma choute. Même si j'avoue avoir du mal à comprendre ton raisonnement. Mais bon.
"Parce qu'elle a un grand discernement et une grande sagesse, qu'elle ne fait jamais rien sur un coup de tête et une franchise incomparable... Et le premier qui dit le contraire aura à faire à moi... Parce qu'elle est jolie comme tout et qu'en plus c'est mon amie...
Je donne ma voix à la commandante Chrysalide.
"C'est bon comme ça ? J'ai rempli mon rôle ?"
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

19/01/1017 ETU 21:12
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Pas le droit de voter pour soi? Dommage. Bon, je suppose que ça valait le coup d'essayer.
Dans ce cas, je vote pour la Commandante Chrysalide.
Cdt. Flavius

19/01/1017 ETU 21:34
humour décapant : 2
Flavius se lève et frappe dans mains.
Parfait ! Ça se réveille enfin un peu.
Commandante Chrysalide, félicitation, vous voilà élue au rôle de Présidente du Sénat.
Maintenant que cela est clair, je peux enfin poursuivre, je vais donc demander au grand Roi Gimli de se manifester en ce lieu... en tant que Conseiller Principal.
Si celui-ci accepte ce poste que je suis censé désigner -chose que je fais actuellement-, il en sera d'une bonne chose. C'est grâce à son expertise que nous devons le gros des réformes actuelles, et je souhaite qu'il soit au première loge pour pouvoir accompagner celles-ci, en plus des autres talents qu'il pourrait y faire valoir, c'est pourquoi je le désigne.
De plus, j'avais à choisir deux accusateurs Impériaux si j'ai bien compris, dont un suppléant, et c'est là que je vais poser questions aux deux à qui je souhaiterai aussi pourvoir les postes... à savoir pour le premier, le Roi Gimli, à travers son accusateur Nain si il le souhaite-, qui a déjà œuvré dans ce domaine et s'y connait donc bien, et qui a ma confiance.
Et pour le second...
Pause.
...e, la Commandante Olorìn, oui, étrangement, car... elle est compétente dans le domaine, il faut l'avouer, et depuis qu'elle a grandement participé à amener en retraite anticipé mon principal intervenant dans le domaine -Marcius pour ceux qui suivent rien-, elle me doit bien ça pour se rattraper, non ?
Je sais que chacun des deux est déjà Conseiller actuellement, mais je n'ai malheureusement pas beaucoup d'autres choix extérieur possible, en toute honnêteté je dirai même que j'en ai aucun, à moins de finir par aussi jouer le rôle de l'accusateur... mais bon, être présent chez le Jury et chez les Juges m'est déjà amplement suffisant, hem hem...

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10 11